béa04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai plus de place , plus de sous et peut-être pas assez de foin;.en + il n'est pas très grand et apparemment un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui Béa ,il a toutes les qualités et nous en sommes toutes au meme point .Et si on pouvait ...Un étalon de cette qualité serait déjà dans nos prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il trouvera quelqu'un, j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est monté Sunny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui par des gamines mais doit encore apprendre Il est attellé à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coco, tu l'aimes beaucoup ce petit mec et depuis le début non ?? ... en plus une bonne taille pour des enfants et un caractère adorable , que demandez de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon ben voici ce que je pense ...J ai acheté Sunny et il était ,il est et il restera mon cout de coeur à jamais Il m apporte beaucoup , ne m a jamais manqué de respect,il est un amour,un cheval que je peux conseiller à tt le mondeJe me dois de lui trouver une famille aimante car l hiver arrivera bien vite et je n aurai pas assé de temps pour lui Je veux lui offrir ce qu il m a offert depuis le début "RESPECT et ATTENTION" Donc je suis prete à accepter une proposition pour lui ,mais il doit y etre super bien Je vais etre très vigilante pour sa futur maison Vous etes pret à l aimer et à vous en occuper , il vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 rhoo le beau Sunny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui Marjory mais je pense que ceux qui recherchent un cheval parfait ,ne se rendent pas conte de ce que je propose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est incroyable ton Sunny, vraiment ! en plus il a l'air extra de caractère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il l est Marjo ,merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il a l'air super cool se petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca donne envie tout ca:beau et parfait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il va bien finir par trouver une bonne famille ce petit loup. Beau, gentil et débourré à l'attelage en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui une vrai perle alors franchement pour ceux qui hésite : lancez vous, faites vous plaisir, on ne vie qu'une fois et il y a tant d'épisodes bofs voir merdiques qu'il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il mesure combien Tine ? il est toujours entier ou pas ? Son comportement avec les autres chevaux en ballade par exemple ? Un enfant qui n'a pas trop d'expérience peut partir avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 1,42, entier,un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 gypsy bohême a écrit:Il mesure combien Tine ? il est toujours entier ou pas ? Son comportement avec les autres chevaux en ballade par exemple ? Un enfant qui n'a pas trop d'expérience peut partir avec lui ? ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est attellé par mon mari qui est débutant et il ne fait rien en extérieur,par contre monté il l' est mais juste en carrière intérieur et par des gamines de 10, 12 ans. Le débourage en selle doit etre fait depuis le début car il n' a jamais vraiment appris.Je peux m occuper d allé le conduire au débourage à la selle,ce ne sera qu une formalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quel fourchette de prix as tu en tete pour Sunny, Tine? par mp si tu préfère. Et une vie en prairie a l'année lui conviendrais ou il faudrait mieux qu'il soit au box la nuit quand meme ?en attelage s'occupe t il des juments en chaleurs si il en croise ou non? ( sa donnera une idée pour en ballade monté de comment il peut réagir face au juju si il reste entier je pense.)A t il déjà saillie? (en main, liberté ..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chez moi il n a pas sailli cette année.Non qd il part en balade avec des juments " meme en chaleur " Sunny reste Zen.Pour une liberté en prairie ,cela lui convient parfaitement ,mais il est vrai que j aime rentrer tt mes chevaux l hiver au box la nuit .Pour combler le tout ,il a une OPTION jusqu à ce soir .Je vous dirai quoi ,mais il resterait entier mon gros bébé et ca lui conviendra aussi parfaitement car il est déjà trop calme et le castrer serait inutile Je reviens vous dire quoi dès que je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je croise les doigts et les orteils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas que ca me fasse si plaisir s' il était vendu ce soir ,je l aime vraiment beaucoup mais je n ai pas le choix malheureusement .Mais merci ma cocotte et aussi s il n est pas pour les gens de ce soir , j ai 2 autres personnes interessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 choisis bien sa famille pour ton nounours au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'espère aussi qu'il trouvera sa famille de coeur .Il est craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sunny est disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oh zut ils n'ont pas craquer meme pas sur un autre? excuse moi mais une idée comme ça si tu n'arrive pas a le vendre avant l'hiver peut etre pourrais tu trouver quelqu'un qui te le prends en pension en échange d'une saillie au printemps et tu le récupère après l'hiver pour le remettre en vente? Ce n'est pas possible sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lodie a écrit:oh zut ils n'ont pas craquer meme pas sur un autre? excuse moi mais une idée comme ça si tu n'arrive pas a le vendre avant l'hiver peut etre pourrais tu trouver quelqu'un qui te le prends en pension en échange d'une saillie au printemps et tu le récupère après l'hiver pour le remettre en vente? Ce n'est pas possible sa? Oui je veux bien mais je dois trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 j'adore il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:j'adore il est superbe Il faut craquer alors .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pourquoi j'ai pas gagné à l'euro millions vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 gypsy bohême a écrit:pourquoi j'ai pas gagné à l'euro millions vendredi .... IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il ne faut pas gagner au L.O.T.T.O ,j ai diminué son prix et il faut demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 si on attend tous de gagner au loto, on est pas dans la m***...c'est un super loulou et très mignon comme dit Tine, demandez le prix, si ça se trouve il est accessible à vos bourses, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sunny est maintenant en liberté avec d autres étalons ,juments ,poulains et il est doux comme un coeur avec tt le monde .Encore une qualité de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rho oui, faut le voir pour le croire, un flegme pareil c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2011 sof-sof a écrit:Rho oui, faut le voir pour le croire, un flegme pareil c'est impressionnant.Merci de poster ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 août 2011 me plait beaucoup ce loulou, en plus attelé c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 3 août 2011 je viens de relire tout le post, tu as une perle Tine. il donne bien envie ce petit gars. Dépêchez vous les gens, faut se décider vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sunny est très proche de l homme , allé une famille pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je suis prete à laisser Sunny pour 4000 euros en ordre de tout J y perd énormément mais il gagnera lui en amour et moi en certitude qu il soit heureux Allé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 A ce prix-là pour un loulou pareil c'est donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui franchement il faut craquer sur lui , il en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 août 2011 Prix très sympa en effet pour un aussi beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sympa et pourtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 août 2011 je n'aurais pas eu jerry, c'est lui que je prenais tellement il est beau avec tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 UP UP UP les gens vous attendez quoi il est superbe cet etalon ! en tous cas moi j'adore en plus un prix super correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites