Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Sunny à l Ecurie de Tine devenu hongre

Messages recommandés

j'ai plus de place , plus de sous et peut-être pas assez de foin;.en + il n'est pas très grand hyth et apparemment un caractère en or mkmk

Oui Béa ,il a toutes les qualités et nous en sommes toutes au meme point .Et si on pouvait ...Un étalon de cette qualité serait déjà dans nos prés . edez

Oui par des gamines mais doit encore apprendre
Il est attellé à la perfection

Coco, tu l'aimes beaucoup ce petit mec et depuis le début non ?? ... en plus une bonne taille pour des enfants et un caractère adorable , que demandez de plus ! gfgsd

Bon ben voici ce que je pense ...
J ai acheté Sunny et il était ,il est et il restera mon cout de coeur à jamais
Il m apporte beaucoup , ne m a jamais manqué de respect,il est un amour,un cheval que je peux conseiller à tt le monde
Je me dois de lui trouver une famille aimante car l hiver arrivera bien vite et je n aurai pas assé de temps pour lui
Je veux lui offrir ce qu il m a offert depuis le début "RESPECT et ATTENTION"
Donc je suis prete à accepter une proposition pour lui ,mais il doit y etre super bien
Je vais etre très vigilante pour sa futur maison
Vous etes pret à l aimer et à vous en occuper , il vous attend

Oui Marjory mais je pense que ceux qui recherchent un cheval parfait ,ne se rendent pas conte de ce que je propose ...

Il va bien finir par trouver une bonne famille ce petit loup. Beau, gentil et débourré à l'attelage en plus... drffe

oui une vrai perle alors franchement pour ceux qui hésite : lancez vous, faites vous plaisir, on ne vie qu'une fois et il y a tant d'épisodes bofs voir merdiques qu'il faut y aller

Il mesure combien Tine ? il est toujours entier ou pas ? Son comportement avec les autres chevaux en ballade par exemple ? Un enfant qui n'a pas trop d'expérience peut partir avec lui ?

gypsy bohême a écrit:
Il mesure combien Tine ? il est toujours entier ou pas ? Son comportement avec les autres chevaux en ballade par exemple ? Un enfant qui n'a pas trop d'expérience peut partir avec lui ?

?????????????????????? rfre

Il est attellé par mon mari qui est débutant et il ne fait rien en extérieur,par contre monté il l' est mais juste en carrière intérieur et par des gamines de 10, 12 ans. Le débourage en selle doit etre fait depuis le début car il n' a jamais vraiment appris.
Je peux m occuper d allé le conduire au débourage à la selle,ce ne sera qu une formalité.

Quel fourchette de prix as tu en tete pour Sunny, Tine? par mp si tu préfère.
Et une vie en prairie a l'année lui conviendrais ou il faudrait mieux qu'il soit au box la nuit quand meme ?

en attelage s'occupe t il des juments en chaleurs si il en croise ou non? ( sa donnera une idée pour en ballade monté de comment il peut réagir face au juju si il reste entier je pense.)

A t il déjà saillie? (en main, liberté ..?)

Chez moi il n a pas sailli cette année.
Non qd il part en balade avec des juments " meme en chaleur " Sunny reste Zen.
Pour une liberté en prairie ,cela lui convient parfaitement ,mais il est vrai que j aime rentrer tt mes chevaux l hiver au box la nuit .
Pour combler le tout ,il a une OPTION jusqu à ce soir .
Je vous dirai quoi ,mais il resterait entier mon gros bébé et ca lui conviendra aussi parfaitement car il est déjà trop calme et le castrer serait inutile
Je reviens vous dire quoi dès que je sais .

C'est pas que ca me fasse si plaisir s' il était vendu ce soir ,je l aime vraiment beaucoup mais je n ai pas le choix malheureusement .
Mais merci ma cocotte et aussi s il n est pas pour les gens de ce soir , j ai 2 autres personnes interessées

oh zut ils n'ont pas craquer meme pas sur un autre?

excuse moi mais une idée comme ça si tu n'arrive pas a le vendre avant l'hiver peut etre pourrais tu trouver quelqu'un qui te le prends en pension en échange d'une saillie au printemps et tu le récupère après l'hiver pour le remettre en vente? Ce n'est pas possible sa?

lodie a écrit:
oh zut ils n'ont pas craquer meme pas sur un autre?

excuse moi mais une idée comme ça si tu n'arrive pas a le vendre avant l'hiver peut etre pourrais tu trouver quelqu'un qui te le prends en pension en échange d'une saillie au printemps et tu le récupère après l'hiver pour le remettre en vente? Ce n'est pas possible sa?

Oui je veux bien mais je dois trouver ....

Invité

j'adore hyth il est superbe

Les Irish Du Petit Bois a écrit:
j'adore hyth il est superbe

Il faut craquer alors .............. dsdd

Il ne faut pas gagner au L.O.T.T.O ,j ai diminué son prix et il faut demander . drffe

si on attend tous de gagner au loto, on est pas dans la m***...c'est un super loulou et très mignon dedede comme dit Tine, demandez le prix, si ça se trouve il est accessible à vos bourses, qui ne tente rien n'a rien drffe

Sunny est maintenant en liberté avec d autres étalons ,juments ,poulains et il est doux comme un coeur avec tt le monde .
Encore une qualité de plus ...

Rho oui, faut le voir pour le croire, un flegme pareil c'est impressionnant.

sof-sof a écrit:
Rho oui, faut le voir pour le croire, un flegme pareil c'est impressionnant.

Merci de poster ma belle

je viens de relire tout le post, tu as une perle Tine. vnbnc
il donne bien envie ce petit gars. drffe
Dépêchez vous les gens, faut se décider vite...

Sunny est très proche de l homme , allé une famille pour lui ...

Je suis prete à laisser Sunny pour 4000 euros en ordre de tout
J y perd énormément mais il gagnera lui en amour et moi en certitude qu il soit heureux
Allé une famille

je n'aurais pas eu jerry, c'est lui que je prenais tellement il est beau avec tout ce que j'aime wxcwxc

Invité

UP UP UP les gens vous attendez quoi il est superbe cet etalon ! en tous cas moi j'adore drffe en plus un prix super correct drffe

• Créer...