Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2136141557814.2112965.1074333001&type=1Vous savez voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui les photos c'est bon elles sont superbes et Sunny est de plus en plus beau c'est bizarre qu'il ne soit pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je sais que c est bizard mais bon il trouvera je l espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je ne m'inquiete pas je suis sur qu'il trouvera une superbe famille en attendant tu peux encore en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 août 2011 qu'il est beauuuuu à l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 megatchoum a écrit:Je ne m'inquiete pas je suis sur qu'il trouvera une superbe famille en attendant tu peux encore en profiter un max Non vraiment pas désolée mais il est en prairie lui profite de la liberté Moi juste du visuel qd je passe ds l allée , juste ca Il ne manque de rien , ca non mais d amour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J ai absolument besoin de lui trouver une famille Personne pour un superbe cheval hyper gentil qui pourra vs donner plein d amour ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est très tentant mais j'peux point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il va trouver j espère ou alors si je le donne peux etre que ...Mais impo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y a quelqu'un qui recherchait un hongre ou étalon dans les posts "recherche". Je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai mis le lien de Sunny.La dame habite en belgique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle le trouvait trop petit je pense Et une autre le trouvait trop noir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pfft trop petit, trop noir, l'est parfait le Sunny... Il me plait vraient bien moi. Et il plait co bien à mon amoureux. Mais c'est pas pour mnt l'achat d'un cheval pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah mince désolée...quand même il va bien finir par partir celui-là, il est chouette comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J espère qu il va trouver au plus vite Peine pour lui car il ne travail plus et est juste en prairie hors qu il adore partir en balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pourtant il est mignon ce Sunny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a l'air génial ce Sunny! Je suis toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Fan aussi, je le trouve vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais faire castrer Sunny car beaucoup de monde pour lui mais qd je dis qu il est étalon , les gens reculent " hors qu il ne faut pas " Je prend rendez vous au plus rapide ,puis je le conduis au débourage en selle MAis attention le prix augmentera selon les frais occasionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mince, c'est dommage... Il est tellement choux! Mais quand on a une jument c'est difficile d'avoir en plus un entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quel dommage de le faire castrer! Il est tellement beau le petit Sunny, mais bon si ça permet de lui trouver une nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 enfin la castration les rend pas moches, il sera toujours beau, castré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ben oui clemss c'est vrai, heureusement.... mais je raisonnais en imaginant les beaux bb qu'il aurait pu faire avec de belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui j'imagine bien, c'est un peu dommage!...mais le principal c'est que Tine lui trouve une bonne famille aimante, il sera peut-être mieux sans ses bijoux s'il trouve des gens rien que pour lui tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tout à fais d'accord, qu'il soit heureux et aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Option pour mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 contente pour toi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Heu juste option le temps que la dame viene le voir mais merci qd meme pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ahh on se croise les doigts fort fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Aaah ca bouge de ce coté la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je croise aussi les doigts trés fort, mais comment elle ne pourrait pas craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:Je croise aussi les doigts trés fort, mais comment elle ne pourrait pas craquer ... Car il à 2 testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Franchement s'il ne le sait même pas, et c'est le cas, qu'est-ce que ça peut faire ?? Au pire couiic couicc si ça peut la rassurer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Facon je veux prendre rdv pour le castrer mais mon mari dit non car déjà trop gentilSi la dame veut , pour moi aucun soucis Par contre si un d entre vs aimerait aussi acheter cet étalon mais castrer , qu il me le dise Je ne sais encore rien pour lui donc il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 castré ou pas,j'espère juste qu'il va trouver un très bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 2 demandes pour lui ce matin , je vais vraiment devoir le castrer rrrrr pas envie tellement il est gentilVous pensez quoi vous ?Il est tellement gentil que j ai peur qu il devienne une plante après Vous feriez quoi à ma place ?Je vais qd meme téléphoner à mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je suis à la place d'une acheteuse et il est vrai que même gentil, je ne garderais pas étalon pour ne pas me prendre la tête au niveau pature avec mes ponettes et si je veux l'emmener au club pour un cours ou en rando avec le club un hongre est mieux accueilli Alors Sunny va faire la joie d'une famille tant mieux pour lui Bises Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si tu es sûre de le vendre en le faisant castrer, vas-y.C'est dommage mais peu de gens veulent prendre un étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ouin c'est dommage de la castrer mais comme dit Béa, c'est plus de problème donc ça freine les gens, je pense pas qu,il, va être plus mou après, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis d'accord avec les autres. Personnellement avec ma ponette je serai embétée si j'avais un étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est le probleme etalon il peut etre le plus brave du monde mais lorsque l'on doit aller avec son cheval (qui est etalon)soit en vacances ou randonnée on vous regarde d'un drole d'oeil car votre cheval a toujours ses attributs beaucoup de monde n'aime pas cotoyer les entiers et pour les pensions ils ne sont pas admit partout car pas facile a gerer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pareil, comme il a été dit... un étalon aussi doux soit il... c'est tout de même pas simple pour gérer avec d'autres juments surtout si on ne souhaite pas de poulain.Pis comme on m'a dit un jour... il faut bien castrer de beaux entiers pour faire de beaux hongres.Il ne sera peut-être pas "végétatif" une fois débarrasser de ses attributs, surtout si on le travaile et le stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour vos réponses En faite j ai juste peur qu il ne devienne trop mou mais demain la dame vient et prend sa décisionDc si elle aime Sunny il sera castré et après un mois de repos il partira au débourage en selle Je vs dis quoi demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu ne peux pas trouver un arrangement de type "castré sur demande mais sur réservation ferme uniquement" ? Comme ça le proprio n'a à s'occuper de rien mais toi de ton côté tu sais aussi que tu ne castres pas "dans le vent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je fais comme ca justement et c est bien pour cela que demain si elle dit ok que ca devra etre du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah ok Ben je te souhaite que ça marche alors et que, castré ou non, Sunny trouve un foyer aussi aimant que le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bah en tous cas, c'est super de ta part de le garder pour l'opération et les soins post castration si elle te l'achètes.C'est tout de même moins flippant de se dire que le cheval qu'on vient d'acheter va vivre la castration avec les bons soins d'une professionnelle qui le connaît! Respect Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dis nous demain pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je fais au mieux merci à vs Il est vrai que je préfère qu il soit castré chez moi car j ai l habitude " meme si je n aime pas " et ainsi les gens ne crègnent pas l opération et les soins Oui je vs dirai quoiRe merci à vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites