gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je croise les doigts à nouveau alors ! Mais fais bien un contrat avant toute intervention Tine qui rerend les conditions de la vente, et prends un acompte de réservation pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tout à fait d’accord avec Gypsy bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 que tout ce deroule au mieux et tout a fait d'accord avec nanou et gypsy de boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous savez je veux etre juste demain, que la dame se rende conte que j ai dis tout ce que je pensais sur sunny et en suite si elle me dit qu elle le prend , je le fais castrer Mais si il y a désistement ben tempis Sunny serait castré et en attente d une autre nouvelle famille Je ne m inquiète pas juste pour lui , car bien d autres doivent trouver une famille et le destin est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci Sandra Voilà Sunny a trouvé sa nouvelle superbe familleDes gens hyper gentils qui l ont adoré Il partira après avoir été castré et débourré en selle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super pour lui, ils en ont de la chance les nouveaux proprios d'avoir ce super loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Contente pour Sunny et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et bien il aura mis le temps à trouver sa famille Sunny! Super new! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Du temps mais une famille parfaite et j ai su en profiter du gros dadous d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super bonne nouvelle, même si je pense que tu auras un gros pincement au coeur en le voyant partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 félicitation a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 coco05 a écrit:Super bonne nouvelle, même si je pense que tu auras un gros pincement au coeur en le voyant partir. Oui gros pincement mais il avait besoin Puis il n est pas pret de partir , j ai encore bcp d aventure avec lui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super pour sunny. Il merité une super famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super nouvelle , je l'aimais beaucoup aussi ce Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est bien pour Sunny. c'etait un bon samedi pour toi! Mais ça ne m'etonnes pas, tu as ce qu'il faut pour que les gens trouvent leur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Chouette que le beau Sunny a trouvé sa famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis contente pour toi Tine. Heureuse vie à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sunny sera hongre à partir de mercredi matin " date du rdv " Je vous dirai qd tt sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ahhh super pour le beau Sunny !!! trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 haaa bien le beau sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 haaa bien le beau sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'espère que tout se passera bien...nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nathalie sait toi la dame de Sunny ?????Si oui ne t inquiète pasTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui, c'est moi.. :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Piccolo ,le vétérinaire va arriver d un moment à l autreSunny a 2 box qui sont pret pour luiUn ds lequel il sera opéré et un pour après l opération Je reviens dès que tt ok Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon courage pour l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Il devait etre là pr 9 h et là il a du retard et viendra à 11 h rrrr je dois etre à l école pr midi Enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours pas de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà Sunny est hongre et l opération sait bien passée J attend qu il se réveille et en suite je le change de boxPremier soins ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouffff.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vi oufff et le veto qd il l a vu il a dit waw Puis il m a demandé de préparer un tor nez et en suite il a dit que ce ne serait pas utile tellement il est sage BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 combien de jours de convalescence ? Gâte le bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il a dit que ds 10 jours il peut allé au débourrage mais là je prendrai la décision moi meme qd tt ira bien Ici il va etre douché ce soir et péniciline 1 fois par jour et le marché 15 minutes matin midi soir à partir de demainJ y go je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonne convalescence au petit Sunny! c'est vrai qu'il est mignon, ce sera un joli hongre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui bonne convalescence à ce magnifique hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah super ! Tout c'est bien passé, je me doutes que tu dois être impatient Nath ! T'inquiète Tine est la, je suis sure qu'il est en de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça y est....C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 contente que tous ce soit bien passé bon rétablissement et pleins de gratouilles a Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 prends le temps qu'il faut pour que tout aille bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Premier soins fait pour Sunny et comme dab il n a pas bougé ,je dirais meme qu il a adoré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 coucou Tine, comment va notre loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca va super , il a eu sa douche au matin ,il apprécie Par contre il aimerait déjà gambader en prairie mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super que tout aille bien pour l'adorable Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites