Tine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ce matin ,je l ai mis ds une stabu un peu plus grande qu un box car il s ennuie le pauvreAu moins là il y voit du monde et la nature Véto à dit que ds 5 jours il peut sortir tellement tt est déjà Nickel Je vais pas allé trop vite mais j ai hate de le revoir en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pauvre loulou, c'est vrai que ce n'est pas gai de rester enfermé...mais bientôt à nous les balades dans les bois...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sunny est parti pour de nouvelles aventures ,il sera travaillé dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu me tiens au courant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 OUi oui car ds qlq jours il faudra toi meme allé le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah oui, on veut des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Gran jour pour toi demain Annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je n'en peux plus d'etre à demain! en plus il fera beau, on va passer l'apres midi dans la pature avec les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Super még géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je vois que je ne suis pas la seule.. moi aussi j'irais bien passer l'aprèm en pâture avec tous les loulous... j'ai hâte que Sunny soit prêt, et j'ai qd même un peu peur...bin oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 piccolo a écrit:je vois que je ne suis pas la seule.. moi aussi j'irais bien passer l'aprèm en pâture avec tous les loulous... j'ai hâte que Sunny soit prêt, et j'ai qd même un peu peur...bin oui... Ben moi je dis NON ,il ne faut pas avoir peur et si tu veux je vais le tester à ta place , je n ai aucun soucis avec ca Meme s il vaut mieux pour toi que tu le tests toi meme Tu me diras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non, non, même si j'ai une petite appréhension, je vais tester, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi je dit y va pas y avoir de soucis ac sunny. AU vu cmt il a reagit la 1ere fois que Tine et monte desus. De plus il est deja debouré a l'attelage donc la monte passera tt seul etant donné qu'il a deja tte ses base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu as eu Laurent au téléphone ?Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui, enfin! je lui ai parlé cet après midi, jusque là Sunny était en période " d'adaptation " à son environnement , il parait que Laurent a plein d'animaux...pour l'instant loulou s'est bien habitué à tout, il va commencer à le monter demain et je pourrai reprendre des nouvelles début de semaine prochaine...j'ai hâaaate !!! et à bientôt ! nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 plus le temps passe, plus j'ai hâte de vraiment essayer mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 PICCOLO vient vite lire ceci ....Je peux déjà allé rechercher Sunny , il est fin pret Tu as été l essayé toi ?Et maintenant pour son départ si tu viens avec qui tu sais , je pense qu elle n est pas dispo avant le 5 ...Tu vois avec elle et tiens moi au courant car je dois allé rechercher Sunny dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 eh bien tu avais raison, ça a été plus que rapide!!!mp envoyé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites