Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Heath est un poulain malgré son apparence d étalon Il est né le 21052009 Son papa est Bob The Blagdon et sa maman est Cappu Je l ai acheté pour le garder reproducteur ,mais le nombre d étalon que j ai en ce moment me dirige vers la vente de celui ci Il est parfait ,qualité extra ,un futur champion dans la race .Il est en ordre de tout ,peut rester au box ou en prairie avec d autres chevaux Si vous avez des renseignements à demander , je suis disponible 150 points au concours Test recu ,je vous les communique dès que possible Voici 2 photos de lui Attention , très calin et habitué à en recevoir depuis petit ,donc accrocher vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est très beau (j'aime bien la dernière petite phrase.....lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ha comme il est beau.... Mais le voir en vrai est franchement mieux.... Bonne vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh dommage il est superbe, magnifique!! Bonne vente, ça devrait aller vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui, faut absolument refaire des photos car il est encore mieux en "live". Il va seulement avoir 2 an en plus! Tu n'as pas posté ses tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Re Mais noooooooooooooooooooooooon!!! Paaaaaaaaaaaaaaas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mon chouchou, celui que je bisoute en premier quand j'arrive. Un corps d'athlète avec un tit coeur de jeune, il aime être rassuré, être câliné..... Il faut voir son regard pour se rappeler qu'il est jeune tellement sa morpho est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est superbe, bon courage pour sa vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 24 mars 2011 très beau modèle !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Haaaaaaaaaaa il est vraiment superbe lui alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tine, appelle les pompiers pour ce we. On risque d'avoir des palpitations et des crises cardiaques avec tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lol +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon bin les palpitation je les ai deja mamamiaaaaaaa comme il est beau et dire que je ne peut que regarder la vie est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 mars 2011 +10 000, des pompiers Bon je crois qu'il y a vraiment du boulot pour ce week end!On voudra plus repartir avec toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben dit dont tu les caches ou tout ces magnifiques chevaux, tu dois pas avoir assez de place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C pour ca que ce we on va en emmener quelques-uns, pour lui faire de la place. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je me propose comme famille d'accueil pour ceux dont vous ne sauriez pas quoi faire...je prend Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est vraiment très beau avec un gabarit impressionant pour son jeune âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On va faire un calendrier de garde alternée pour les étalons de Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aime bcp aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ohhhh quel dommage..... le beau HEATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est superbeDommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon alors miss... fais péter les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La qualité vous a été proposée avec la vente de Heath et vous n avez pas été assé vite .Ce merveilleux futur étalon est VENDU et partira le wk prochain ds sa nouvelle famille .J ai hate de le voir au concours à Ghlin l année prochaine Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh super pour Heat. Il reste en belgique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation !Une tentation de moins pour certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Génial pour le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 poca_ma_cherie a écrit:Oh super pour Heat. Il reste en belgique ????Je ne dis plus rien , la personne viendra elle meme le dire qd ce sera le moment Curieux que vs etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitations ! J'ai hâte de savoir En tout cas c'est un super choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'espère que c'est la personne à laquelle je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tine a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Oh super pour Heat. Il reste en belgique ????Je ne dis plus rien , la personne viendra elle meme le dire qd ce sera le moment Curieux que vs etes Lol ben en fet j'ai une petite idée en tete donc. ET vu que tu met que tu a ate de le voir l'année prochaine a ghlin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On va bientôt savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben j espère qu il ira au concours à Ghlin tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations aux nouveaux proprios de Heath...ils ont très bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci SOF SOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 L'heureux nouveau propriétaire est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 félicitations aux nouveaux heureux proprios ! ils ont fait un super choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour eux Moi aussi je pense qu ils ont fait un superbe choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites