CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il sera là... très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ton nouvel étalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu le fais exprès là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle fait comme d'habitude, mais de plus en plus sadique avec les années. On ne sait même pas duquel elle parle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui, de plus en plus sadique.... car je vais le garder bien caché.... jusqu'au 28 MAI !!!ça sera UNE DES SURPRISES DU JOUR !!!(il faut bien que ceux qui feront le déplacement aient un privilège....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu parles, bien caché.... Et toutes celles qui ont des séjours VIP chez toi, tu vas leur cacher comment ton nouvel étalon ??? C'est pas juste, moi je dis rébellion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai des cachettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non mais attend Corinne, c'est abuser là, tu peux pas nous dire il arrive et le planquer jusqu'en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Au moins comme ça on est toutes à égalité (quoique je suis sûre qu'Isa, Flo et Torna arriveront à le voir avant nous quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mais le pire.... c'est que je ne vais pas tenir.... c'est comme si je me punissais moi même.... quand je suis heureuse, j'ai envie de partager..... bon, respires..... allez... je vais tenir le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hé hé hé, façon ça ne nous intéresse même pas, on peut attendre jusqu'au 28 mai (peut-être qu'en disant le contraire de ce qu'on pense ça marchera :-p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nooooon ! T'as trouvé un gypsy grullo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu pourras pas car on va te harceler tous les jours et tu ne tiendras pas le coup@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah non c'est ma couleur préférée, la couleur de mon islandais !!!!S'il est grullo j'achète une jument gypsy rien que pour essayer d'avoir un poulain de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 euh... y'en a qui mélange tout.... le grullo que je cherche est un quarter horse... pas un gypsy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pas possible, on va la faire craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben je me disais que les 2 combinés ça le ferait aussi non ? Et puis eh oh, un peu de pitié pour moi, pauvre Kinder surprise (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur... mais fort heureusement sans surprise à l'intérieur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je sais, c'est un gypsy perlino pearl silver dun tobiano sabino splashed white appaloosa porteur alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Corinne va attraper la migraine avec toutes nos sornettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mais oui elle va craquer, si tous les jours on la harcèle et si en plus il est si magnifique que ça moi je suis comme Saint Thomas je demande à voir...............Suis sûr qu'il est même pas top.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MarieV a écrit:Moi je sais, c'est un gypsy perlino pearl silver dun tobiano sabino splashed white appaloosa porteur alezan! T'as oublié : le premier exemplaire connu champagne overo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tiendra, tiendra pas... les paris sont ouverts!!! Moi ça ne me gêne pas d'attendre jusqu'au 28, on va en prendre plein les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et platine! Le gène récemment découvert (Dix-Sept l'avait posté dans le jeu sur les robes)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Puis vu l'enthousiasme de Corinne, il doit avoir des crins jusque par terre et des fanons qui démarrent aux épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un indice.... ne cherchez pas de "couleur spéciale".... juste "un grand classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Rolala ... Dur d'attendre ! C'est les jours qui arrivent qui vont être dur à tenir surtout Pie noir homozygote tobiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aaah ? Du pie noir mais HOMOZYGOTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un grand pie noir homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tant qu'il est petit, moi ça me va. ^^Ton fameux homozygote tobiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 calamityln a écrit:Puis vu l'enthousiasme de Corinne, il doit avoir des crins jusque par terre et des fanons qui démarrent aux épaules ! elle va vite déchanter quand il faudra shampooiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben oui moi je vote pour l' Homozigote qu'elle cherche depuis longtemps...cela va de soi pour les fanons façon big moon boots et les crins tellement longs qu'il marche dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un grand pie noir homozygote porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je boude tant qu'il n'y a pas de photos.Ps: vous vous posez de questions pour être étalon au valon c'est logique qu'il sera super poilu et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah voui... moi aussi je vote pour le pie noir homozygote TO allezzzzzzzzz !!!! Montre un bout au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui juste les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh oui... trop drôle... des petits morceaux... je vais préparer ça de ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Allez Corinne, on inspire, on expire, on inspirrre, on expirrre, on soufffffllllleeee !! Je vais t'aider à tenir moi si tu veux ! Pis sinon tu le fais livrer chez moi et comme ça les VIP du Vallon ne verront que dale , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 allez file nous préparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben c'est mieux des petits morceaux que rien du tout... mais pas tro ppetits les morceaux, hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais pas seulement un genou ou un bout de corne, nous on aime les poils alors on veut du poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Heu juste en photo les petits morceaux, t'amuses pas à le découper non plus pour nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben tu n'as pas tardé à te lâcher, bon ça va tu n'as pas encore tout dévoilé tiens bon il te reste encore 2 mois à ne rien dire, j'aimerais pas être à ta place, trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Anne c'est pas bien de se moquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les photos, les photos, les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je compati à la "douleur" de Corinne et je la comprend vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On va tellement etre après elle qu'elle va finir par craquer On va faire un montage en assemblant tout les petits bouts Et du coup il est bien pie noir homozygote TO ?Je ne voterais pas pour le porteur alezan car elle a déjà chance et splash si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites