CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui, j'ai énormément de demandes pour des hongres gentils, bien dressés et avec du potentiel en dressage. Je pense que Shancua a tout ça... il a de très bonnes allures pour être un excellent cheval sous la selle, il est aussi très confiant et très facile, le début de son débourrage a été d'une très très grande facilité (travail à la longe, aux trois allures, avec la selle, montoir.... rien ne l'inquiète !)Et avec les étalons qui arrivent aujourd'hui... ça allait me faire trop d'étalons à proposer...C'est un peu bête que Shancua n'ait intéressé personne avant en tant qu'entier... d'autant qu'il est homozygote (maintenant on s'en fiche un peu !)... il semble que mes photos n'étaient pas bonnes non plus, car une cliente qui était chez moi hier m'a avoué que sur mes photos elle le zappait directement... alors qu'en vrai... elle a sérieusement craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 HOTSHOT roule roule roule.... HOTSHOT flotte flotte flotte.... HOTSHOT roule roule roule.... HOTSHOT ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop gaga Corinne, tu commence à perdre la boule hâte de refaire un tour dans tes écuries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ah ben ça c'est la Corinne qu'on aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ILS doivent être là maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est mourruuu je pense .... Un seau d'eau pour Corinne !! Que dis-je ?? Les pompiers avec la sauce pour Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il faut la ventiler ! Lui faire respirer de l'oxygène ! Un éventail !Faites quelque chose !!!!Ah oui les pompiers c'est pas mal... mais les Cow Boys c'est mieux ! Yehayyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je propose qu'on aille voir ce qu'il se passe plutôt... on ne sait jamais, elle pourrait avoir besoin d'aide...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ah oui ah oui!!!! tous RDV au Vallon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Allez, dans 2 heures !!!! (n'y voyez pas de motivation quelconque, j'y vais juste pour voir si tout va bien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol oui oui c'est ça ! Moi je peux pas avant le 28 mai malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je crois que je vais faire un tour au Vallon dimanche aux aurores, si je pars à 04 h du mat, serais de retour pour midi je pense, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oulala, ca y est, je crois que le camion est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On ne te demande même pas s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vivement des photos dans sa nouvelle demeure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme !! bien hâte de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 avril 2011 (dommage qu'il n'y ait pas de smileys qui regarde sa montre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 + 100 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je garde ma merveille pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Egoïste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 encore ! encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 y en a d'autres qui aiment les nains !!!!Fait péter les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Y a qu'une photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est un nain... mais je suis contente... pas si nain que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 peut-être un nain, mais quel nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle morpho magnifique...Par contre l'effet de cette photo est chelou, avec sa tache sur le naseau on dirait qu'il a des naseaux énormes ! c'est fun.J'ai hâte de le voir en vrai ton "nain" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh my god ! il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah oui quand même.... comment dire....il est....euh....BONGGGGGG!!!!!argh.......C'esr rien.....je me relève......Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je viens te voir samedi prochain!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 à samedi Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Raaah en voilà des magnifiques photos pour le concours de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est comment dire........................MAGNIFIQUE ! ^^ Une gravure même ! effectivement corinne il en jette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop fort les photos!!! il est croisé kangourou??? Oh j'ai hâte de le voir en live celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aaaaaaah !J'aurais dû m'asseoir par terre, ça aurait fait moins mal...Il est à tomber !!!!! (d'ailleurs, JE SUIS tombée.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon moi aussi je viens faire un tour au Vallon trésss vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on s'absente qq heures du forum et voilà ce qu'on loupe !!! il est magnifique, sublime, parfait...j'ai plus de mots...WAOUUUUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a une tête magnifique! Le reste aussi bien sûr mais j'avais pas bien vu sa tête sur les photos d'avant qu'il arrive, elle est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waow la dernier photo Qu'est ce que les deux sont jolis!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La photo avec Jess est vraiment magnifique !!!Elle dégage beaucoup de douceur... Tout pour me faire fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites