CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle arrivera la semaine prochaine...elle est pleine.... (à ras bord !) d'un SUPER ETALONelle a 5 ans... environ 1m45très bonnes origines...à vendre au Domaine du Vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 attention.... encore une pour laquelle il ne faudra pas trop me forcer pour que je désire la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben en effet elle est WAOOO j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle irait bien avec ton nouvel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vrai qu'elle est très jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 calamityln a écrit:Elle irait bien avec ton nouvel étalon ! c'est exactement ce que je me dis aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je l'avais remarqué celle-ci !! elle est superbe !!je ne sais pas comment tu fais pour rentrer autant de merveilles et les laisser partir .... quel horrible métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui, là je dois admettre que ça me fait mal au ventre assez souvent....mais les personnes qui me les achètent sont tellement heureuses que ça me console.... un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui je sais bien...... bon j'ai vraiment hâte de monter voir toutes ces merveilles et surtout que mon compte en banque aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle n'a pas les yeux bleus mais elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi aussi j'aime les yeux bleus laevadao mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est très belle et les tâches sont superbes!!!Tu peux pas tous les garder comment va tu faire@@@@@@@@@@@@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 25 mars 2011 laevadao a écrit:Elle n'a pas les yeux bleus mais elle est trop belle! oui c´est pour ca quelle n´est pas pour moi.La prochaine pie noir avec les yeux bleus et beaucoup de blanc chez corinne, elle est pour moi. je suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bayley a écrit:laevadao a écrit:Elle n'a pas les yeux bleus mais elle est trop belle! oui c´est pour ca quelle n´est pas pour moi.La prochaine pie noir avec les yeux bleus et beaucoup de blanc chez corinne, elle est pour moi. je suis sure. Ben moi j'espère qu'elle aura aussi les yeux bleus mais avec une majorité de noir Comme ça on ne risque pas de se la "chiper" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La concurrence est rude! Corinne va voir du boulot pour satisfaire nos envies vu qu'elles sont similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il me vient un truc en tête...elle n'est quand même pas pleine de Hotshot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ce qu'elle est belle ...J'vais finir par me mettre aux juments si ça continu c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 laevadao a écrit:La concurrence est rude! Corinne va voir du boulot pour satisfaire nos envies vu qu'elles sont similaires Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est très belle! J'adore son marquage! En plus, elle a l'air très douce. Bon,ben moi je vais garder pour l'instant secret le type du cheval idéal pour moi, comme ça on évitera les rivalités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'adore cette jument, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle en jette la miss ! très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est une fille de BULLSEYE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:c'est une fille de BULLSEYE !!!Je ne connais pas Tu n'aurais pas une photo? Alors, ai-je raison pour l'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon ben vu que mon Vertigo est un petit fils de Bullseye, inutile de penser à la lui prendre comme chérie.... mais elle est vraiment très belle, très Waow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors moi, je suis comme Bayley, ma prochaine trouvaille, c'est une jument pie noire avec beaucoup beaucoup de blanc, et les yeux bleus bien sur Sinon, pour en revenir à la jument, elle est très belle, ça ne m'étonne pas Corinne, que l'on ne doit pas te forcer la main pour la garder.. C'est sur, elle partira vite, car elle a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Wah!!! J'adore! C'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très belle fifille.... Jolie jolie jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites