domaine duokarl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A vendre lui aussi, Ullian de coudot 3 ans cette année gentil sensible inscrit au stud book du gypsy.Il est pie bai très costaud et compact idéal future étalon il à juste perdu sa crinière .... les petits lutins de la nuit il est aussi homozygote pie donc poulain de couleur assuré . c'est yeux sont partiellement bleuvoir aussi sont post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le bel ullian !!!!tu as d autres photos recentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouh il me semble superbe...d'autres photos STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est superbe ce loulou il faudrait d'autres photos où on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Rholallala! les yeux bleu sur du pie bai ça en jette! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il a l'air sacrément mignon mais on s'en rendrait mieux compte avec d'autres photos... mais déjà son regard attire. C'est clair que sur un bai ça tranche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Waa trop beau !Ses yeux !!!Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors ces photos c'est le Bébé de ma Gwen, et donc le demi frère de Vyrone... ça me fait super plaisir de le voir et je suis persuadée qu'il fera un superbe reproducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voilà elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rhho, il a changé ce petit bout que j'ai vu naitre en avril 2008 (mon premier poulinage gyspy)Il a une superbe encolure et une tête un vrai beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MAGNIFIQUE ce qu'il a forcit !! il est splendide je peux te piquer une ou deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mais oui toutes celles que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais jamais vu la photo où il est assis, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très beau sur ces dernières photos, il est balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quel beau morceau, très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Joli, joli le pèpère.... Je trouve qu'il y a trop de beau dadous par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh qu'il est beau! Une idée de combien il va toiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonne question standard à vue d'œil je le toise dès que j'y pense mais il serait de section A moins de 1 m47 a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bien costaud le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh j'avais pas vu les nouvelles photos, il s'éclate on dirait, beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ralala... son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites