Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Brésilien Du Vallon (fils de Cluain Na Ri) New P13!!!

Messages recommandés

il est super poilu déjà, et une jolie tête!!!! J'adore la 2è photo où vous jouez tous les deux, elle est géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
il est super poilu déjà, et une jolie tête!!!! J'adore la 2è photo où vous jouez tous les deux, elle est géniale!!!


heu j'ai loupé un épisode?? qfsfqs
je vois pas de nouvelles photos moi! ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute au moment ou j'ai posté il y avait des photos, et ça c'est effacé quand j'ai envoyé le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas en page 1, tu fais éditer dans ton premier message et là tu peux éditer le sujet ! drffe

C'est vraiment étrange cette couleur, et ça fait plaisir de le voir aussi plein de vie ce petit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rééditer, tu retournes sur la première page, dans ton premier message. Là tu as un onglet "éditer" et tu pourras changer ton titre drffe

Heureusement que c'est un bébé en photo 2 car j'imagine avec quelques semaines de plus, ça va donner!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw trop beau!
il évolue vite et bien, je trouve! rfre
ses lunettes de face j'aime bien! c'est clair que c'est marrant comment il joue avec toi! mais moi je ne me laisserai pas faire sinon ça va très vite devenir dangereux et trop proche de l'homme (au niveau jeu) c'est pas top, il risque de devenir irrespectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment forci, il est très chouette
il fera un bel étalon, c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà beaucoup changé ! rfre

Je me demande s'il va foncer pour devenir comme son père, au moins pour l'avant-main, ou s'il va être aussi clair que maman ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau!!!
Je crois qu'il est parti pour être aussi clair que maman non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! Comme il est massif et poilu.. les fanons qu'il a déjà ! erer
Il va être impressionnant lui plus tard.
Il est marrant avec ses yeux de panda ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre J avais pas vu, Félicitation !!
Il est tres mignon, a l'air super costaud déja edez
Sa couleur est bizare, moi je pense plutôt qu'il va foncer pour terminer noir ou bai ;sans doute avec des taches edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense il va encore beaucoup evoluer dieux sait comment mais a mon avis nieveaux couleur peut etre un mix entre maman et papa

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evoluer c'est certain, après l'appaloosa c'est toujours la pochette surprise! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste nouvelles..

Le Bresilien du Vallon est trop grand, ca group est deja comme une pomme..vraiment compact..deja des petits fanons..et il a bcp de energie..pas encore 1 mois..je imagine avec 3 mois?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir des nouvelles et pense à nous remettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super s'il grandit bien et qu'il est en pleine forme !! rfre

Tu nous a fait une petite description, mais c'est clair que quelques photos, ça serait le top edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les photos de le dernier samedi, il a deja 22 jous dans les photos. Les photos sont pas bon parce qui je faire avec iphone. Apres vien les photos oficial drffe








Allors, quel robe?? je sais pas encore...maintnant il commece des crem dans le robe... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pousse bien, le milk bar est bon !
Et le tour des yeux est déjà bien moins rose.
Il va peut-être devenir comme Ard Na Ri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est costaud ton poulain.

J'imagine que tu n'as pas d'autre solution mais quand je vois le poulain à côté des fils barbelés cela me fait peur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a pas de raison Jim, c'est pas le top mais c'est pas mortel non plus, c'est pas des poupées barbie, je pense qu'on surprotège trop les chevaux moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait peut-être de doubler avec de l'électrique devant, en général si le cheval voit le ruban ou la cordelette électrique il prend moins le risque d'approcher le barbelé. Beaucoup font comme ça et ça se passe très bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu lui donnes quoi à ce poulain ? Il est vraiment costaud dis donc ! Il va être très beau c'est certain.
Pour la robe, je dirai comme Ln. D'ailleurs ça m'avait frappé cette ressemblance. De toute façon, nous verrons bien dans quelques temps. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Mais tu lui donnes quoi à ce poulain ? Il est vraiment costaud dis donc ! Il va être très beau c'est certain.
Pour la robe, je dirai comme Ln. D'ailleurs ça m'avait frappé cette ressemblance. De toute façon, nous verrons bien dans quelques temps. drffe


Sandrine, il monge les herbes deja..et Courtney, elle donne bcp du lait, vraiment trop...il est tres hot..il moviment bcp explosive, ces muscles est deja bien visible quand il moviment..vraiment ce pas normal comme poulain. Il est trop inteligent aussi...

Courtney monge 6kg par jour , des granule royal Horse de la marque socil..et bcp de herbes...just ça. Apres le nascence je donne a elle calcium reposition avec hidratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Il est costaud ton poulain.

J'imagine que tu n'as pas d'autre solution mais quand je vois le poulain à côté des fils barbelés cela me fait peur........


Bon, le problem avec les barbelés sont les Etalons comme Cluain par example, ce prierie ou est Courtney avec son poulain, on utilize pas bcp. Le grand problem ce la crinaire..mais de tout facon j ai des fil eletric qui je achete en France.


Merci pour les comentaires. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De loin on te soutient et on est content d'avoir des nouvelles et de suivre tous tes projets d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ce beau p'tit cul tout rond dedede
Je le trouve de plus en plus beau et il promet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Nouvelles photos 30 jours!!!

Je suis pas experient dans la race Gypsy Cob, mais je crois qui la chance est avec moi... J ai faire des nouvelles photos hier. Je sui passione pour lui.

Il fait de calin sur le missie qui se ocuppe de la ferme lol..

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo qu'il est sympa et il se porte bien (dans tous les sens du terme mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment splendide et tout frise sur les dernieres photos, super beau!! Courtney est a mon avis un peu maigre, elle doit faire partie de ces juments qui donne tout a leur poulain, comme Jamie Lee chez moi et dans ce cas il faudra peut etre sevrer le poulain avant les 6 mois habituels. as tu pense a les vermifuger tous les 2, c'est important aussi ca. en tout cas quel dommage que tu ne puisses pas le garder! comment vas tu faire pour les saillies, as tu un autre etalon que Cluan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...