Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

BLUE BOY hongre 4 ans, noir sabino, A VENDRE AU VALLON

Messages recommandés

Blue Boy... ou l'histoire du vilain petit canard qui se transforme en cygne....
Blue Boy, hongre de 4 ans, 1m45 arrive d'Irlande dimanche dernier...
il est tout timide face à la grande Queen et son copain Candy... il est fatigué par le transport, reste un peu dans son coin... et c'est aussi bien... il est tellement sale qu'il pu... mais à un point que vous avez du mal à imaginer... un tas de fumier à lui tout seul....
en pleine croissance, avec la "crispation" du transport, ses rotules accroches parfois... rien d'anormal dans cette race ni à cet âge, mais cela n'arrange pas notre tableau déjà peu glorieux...
je lui laisse le temps, il trouve sa place, il est très gentil... le bon copain qui ne veut d'ennuis à personne....
aujourd'hui il fait beau... c'est jour de SHAMPOING.....
et là... le voile se lève...
Le gentil Blue Boy devient le beau Blue Boy.... et ces crins.... ces fanons... ils sont si doux, incroyablement doux... on ne se lasse pas de les brosser...
son regard est tout aussi doux....
il est beau, très beau... très harmonieux.... un ligne du dessus très forte....
ça y est ! il est sec....
direction le petit pré... le cheval dans une main, l'appareil photo dans l'autre....
Je le lâche... mon amie Aurélie est près de moi....
Blue Boy se jette sur l'herbe... il mange.... puis se redresse... et se met en action...
et là ! BLUFFEES nous sommes bluffées !!!!!
rarement vu un truc pareil.... ce cheval ne trotte pas... IL VOLE !!!!!
et ce n'est pas l'excitation du premier tour..... car il fait des tours, des tours et des tours.... et plus ça vient, plus c'est beau.... WAOW !!!
des dizaines de photos...mais en photo, ça ne rend pas la réalité...
il est vraiment trop beau.... envie folle de le monter....
nous le sellons, il ne bouge pas une oreille... je fais une paire de tours dans le manège pour m'assurer qu'il est sympa...
tout va bien. Respectueux et plein de bonne volonté.
Je le laisse donc à Aurélie... qui se régale et s'éclate à finir en mode "tout terrain"
petit cheval de rêve.... à vendre au Domaine du Vallon.....
son prix : 4 000 euro

impossible de choisir quelles photos je dois mettre .... en voici tout de même une paire.... cette nuit mise en ligne de son album complet....
preparez vos bavoirs !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il y va de bon coeur, encore un qui brillerait en TREC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre beau gosse ! à ce prix là...encore un qui va partir plus vite que ce qu'il n'est arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même pas reconnu, il m'avait pas tapé dans l'oeil mais là wxc
Moi qui avant t'avais dit t'as pas un noir sabino par hasard, et non et puis voilà que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un sabino bien sabino comme j'aime !!
Bizarrement j'ai craqué avant de voir les photos, les histoires de vilain petit canard, ça m'émeut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré poitrail, aérien, curieux, franc et à l'écoute. Voici ce que je ressens rien qu'à voir les photos.
Il va vite partir c'est sûr ! erre
Hâte de voir son album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce devait-être la saleté qui l'empêchait de se mouvoir si lestement! Une fois propre, il a pu déployer ses ailes dedede
J'adore quand il y a une belle histoire comme celle-ci qui accompagne les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAA ! C'est plus le même !!
Je l'avais trouvé un peu bizarre sur l'autre photo qui ne le mettait pas en valeur! Sa robe, je la voyais pas du tout comme ça !!

Il est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombardement de photos !
Il est beau comme tout! J'aime son marquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça alors !!! rfre j'ADOOOORE ! Ce n'est pas une couleur qui m'attire plus que ça habituellement mais alors lui, il est très très chouette !!!!! Et ces allures aériennes......c'est superbe, ça fait grand craneur, je suis fan !!! ça a l'air d'être un super cheval.
Et puis la petite présentation est très sympa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ! Je le voyais pas du tout comme ça ! erer mais là, je suis.. waow ! Et quelles allures ! Et puis, il a un charme incroyable !

Moi, j'adore cette photo :

o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ces trois la en plus de la préférée d'Elisa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'avais adoré sa tête mais alors là aujourd'hui c'est tout que j'adore chez lui! wxc Une vraie merveille! C'est pas possible! Après Rocky, voici mon deuxième vrai coup de coeur. Et ça va encore me faire verser des larmes car c'est sûr qu'il n'aura pas le temps de prendre racine chez toi! Quelle torture mais aussi quel bonheur de voir un tel cheval! Merci Corinne pour ces superbes photos. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je confirme qu'il vole ce cheval... et en plus peur de rien... imperturpable...tracteur, moto, et bien actif sous la selle! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique hyth il donne l'impression de voler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui qui ma taper deja le plus dans l'oile dans les trois arrivage au vallon que j'etait la malgres la superbe jument Queen of King!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sublime, un rêve ... craquage en cours wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...