sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voilà, il est enfin là!!! Il est né ce matin à 7H20. Il est beau comme un coeur, mais je ne suis pas la plus objective! Mag m'a tél au moment où j'entrais dans ma douche, le temps d'enfiler un pantalon et j'ai foncé. Je suis arrivée deux minutes après sa naissance. Il s'est mis assez vite debout, aiguillage jusqu'aux tétines de maman....tout en se faisant tétouillées nous mêmes!!! Il y a eu un coup de stress pour ma belle car elle était très très fatiguée, mais tout est vite rentré dans l'ordre.Il est tout noir, avec trois balsanes et une liste originale. Il a les gambettes plus claires que le corps et pas mal de poils blanc un peu partout...Je comptais le vendre....et là....je suis perdue, j'ai complétement fondu....je sais plus!!! Un immmmmmmmmmense merci à Magali et son amie, une grande aide, un merveilleux soutien dans toute cette attente. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh la la, oh la la, cette bouille, je fonds Je te souhaite bon courage pour pouvoir le vendre celui-là En tous cas ça valait le coup d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh il a l'air super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Roh un ptit noir sabino, trop choubidou ! Je comprends ton dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh c'est super original sa liste !!!très mignon, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est superbeFélicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il a une trop bonne bouille!!bienvenue à ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très très beau poulain ,félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh, qu'est-ce qu'il est mignon! Otis et Kya ont vraiment bien bossé! Encore félicitation!Ben, faut le garder alors, Holiver aura un nouveau copain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trop mignon ce petit bout sa liste est super originale, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est vraiment grandiose comme experience (mon premier poulinage, et de ma douce emmerdeuse en plus ).Si vraiment il est noir sabino.....il reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh c'te bouille!!!!!!! génial sa liste zigzag!!!Il est superbe!!!Bon courage sophie!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2011 félicitation,qu'est ce qu'il est joli,elle est spéciale la couleur sur ses petites jambes,je n'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 mars 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mars 2011 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah oui,il est vraiment beau et une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 excellente la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ENFIIIN ^^Moi je le vois sabino, ça me paraitrait logique vu les jambes et le ventre mais bon j'y connais pas des masses, surtout quand ils sont poulains ^^Très mignon et une liste très originale !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je l'ai vu en vrai et pour moi il est pas sabino, mais je peux me tromper (il n'a pas le menton blanc ni les hautes balzanes (si j'ai bien vu pcq je suis pas entrée dans le box, Kya était pas très accueillante ^^). C'est quoi les autres caractéristiques du sabino?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 félicitations..crois moi le 1er poulinou c'est tout un symbole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Félicitations, bien joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ahhhhh Félicitations, il s'est fait attendre le petit. J'aime bien son nom et il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations, il est très joli avec ses jambes grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il est magnifique!!!!!!!!!! Kya fait vraiment de superbes poulains!!! avec des têtes à câlins... halala... un poulain de sa jument chérie, le premier né chez soi... j'aurai du mal à me décider à le vendre de suite moi aussi... tu peux peut-être te laisser un peu de temps avant de prendre ta décision? Si tu peux assumer un poilu en plus et que tu as un peu de place, tu n'es peut-être pas obligée de le vendre à 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bah si.. sabino mais minimum. Faut attendre un peu. En plus s'il a des poils blancs un peu partout y-a de forte chance.Sinon il est cromignon ce petit bout ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quel bonheur!!!!! je t'envie, tu dois être aux anges de vivre une telle aventure et franchement, je te souhaite bon courage pour réussir à t'en décrocher de celui là Bravo pour ta petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Waow, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merciiiiiiiiiiii pour ma crevette.Il a passé l'après-midi au paddock sous le soleil avec môman. Il a pris plein d'assurance sur ses gambettes du coup. Il est cro cro beau, je ne me lasse pas de le regarder. Et Kya est une super maman, Mag et moi nous pouvons l'approchée sans soucis mais les gens qui s'arrêtaient pour regarder la merveille avaient droit aux oreilles bien couchées et une croupe prête à dégainée!!Je referais des photos dans quelques jours.....et je crois qu'il va resté....même si c'est pas top raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien sûr qu'il va rester! Hâte de le voir déplié ton poulinou...et super son petit nom...moi ça me fait penser au monde de Narnia...comment ça t'es venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi aussi ça m'a fait penser à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations, trop mignon ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci, vi vi ça vient bien de Narnia, le prince Caspian.Ne me demandais pas comment et pourquoi....c'est le nom qui est venu quand j'ai acheté Kya pleine. Et j'ai cherché un autre mais aucun ne faisait tilt, et encore moins pour une pouliche!!!!Bref, je travaille mon homme au corps pour avoir son approbation car mine de rien (mine de crayon) 4 ça fait du taf et de l'argent!!! Et puis l'argument final, c'est qu'un petit poulain noir uni....ça ne se vendra pas facilement, raison de plus pour qu'il reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations Sof-sof!Je te l'avais dit, une fois qu'il serait là le poupou, tu aurais du mal à le revendre. Mais tu as bien le temps de prendre cette décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toutes mes félicitations!!!il est magnifique, vivement de le voir déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Enfin,....Une merveille qui s'est fait longement attendre, et quel bonheur de voir un petit bijou naître d'un splendeur comme ta Kya.... Caspian est splendide sur toutes les coutures....Je ne me lasse pas de le ragarder, je suis au première loge.... Félicitation madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je viens de voir félicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop contente pour toi Sof Sof il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ben Sof kestufous ?Elles sont où les photos suivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Caspian c'est le prince hériter dans le 2ème volet de la saga Narnia.Il est trop trop mignon ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et alors ? les photos ? d'accord avec toi LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je m'en vai voir mon kikouyou avec l'apn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On t'attend :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heu t'es pas encore revenue?! dépéche on attend nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais! On t'attend encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe ce petit mec avec sa liste originale!! J'adore, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! comment dire sans se faire frappée.....Mon p'tit bouchon était au box à cause de la flotte nationale!!!! d'ailleurs, en mode sardine-mouillée...il est tout frisé!!! Donc, les photos sont moches, mais je vous promet des photos demain...Je peux vous dire que c'est un vrai pot de colle, son passe temps préféré est de vous bouffer le pull pendant que vous le gratouillez de partout.....et son point g est juste sur les côtés de la queue. Il se tient plus le tit père quand je le gratouille là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites