Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Caspian par Kya et Otis. Nouvelles photos P10

Messages recommandés

J'aime toujours autant ton loustic! Il est vraiment superbe, bien charpenté comme papa, une gueule d'amour...je te souhaite du courage dans ta décision, je serais bien incapable de savoir quoi faire aussi à ta place, dur dur Dis-toi que quelque soit ta décision, elle sera la bonne (je dis souvent ça, mais j'y crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sarai toi je le garderai il est tout simplement wawwwwwwwwwww j'adore mais bon j'adore les noirs tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi choisis-moi ! rfre
(M**de, je viens juste de me rappeler que 1/ je ne peux pas avoir de 2ème cheval et 2/ encore moins un mâle !!! PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pousse bien le petit Caspian. J'adore la photo où il est couché, c'est cro mignon... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon Caspian, c'est le plus beau des p'tits coeur tout noir... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais dû revenir sur ce post vnbnc
Maintenant ça me fait deux craquages et un que je veux voir en vrai d'abord pour craquer ensuite fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je refais des photos de Caspian demain ou vendredi car il a une tite copine de son âge pour laquelle il a craqué en 10 minutes.....ils sont trop mignons ensembles.

Et puis faut pas hésiter à faire une proposition pour mon noiraud, il est adorable....mais je suis pas objective même si il est aorable. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...