clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'aime toujours autant ton loustic! Il est vraiment superbe, bien charpenté comme papa, une gueule d'amour...je te souhaite du courage dans ta décision, je serais bien incapable de savoir quoi faire aussi à ta place, dur dur Dis-toi que quelque soit ta décision, elle sera la bonne (je dis souvent ça, mais j'y crois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il devient de plus en plus beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Whaou,il devient un superbe bonhomme,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben je sarai toi je le garderai il est tout simplement wawwwwwwwwwww j'adore mais bon j'adore les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi moi choisis-moi ! (M**de, je viens juste de me rappeler que 1/ je ne peux pas avoir de 2ème cheval et 2/ encore moins un mâle !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il pousse bien le petit Caspian. J'adore la photo où il est couché, c'est cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour mon Caspian, c'est le plus beau des p'tits coeur tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 joli bonhomme, je comprends ton hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aurais jamais dû revenir sur ce post Maintenant ça me fait deux craquages et un que je veux voir en vrai d'abord pour craquer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Marie, je refais des photos de Caspian demain ou vendredi car il a une tite copine de son âge pour laquelle il a craqué en 10 minutes.....ils sont trop mignons ensembles.Et puis faut pas hésiter à faire une proposition pour mon noiraud, il est adorable....mais je suis pas objective même si il est aorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites