almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je vous ai déjà présenté GOLIATH, hongre pie bai, un oeil bleu, 3 ans et déjà 1,55m !c'est un très gentil cheval, confiant et respectueux, mais aussi franc et dynamique sous la selleGOLIATH a un super potentielil est disponible au Vallon de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très jolie, je ne comprend pas qu'il soit toujours là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toujours fan, qu'est-ce qu'il est beau, il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très beau garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très beau loulou !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour lui, je ne comprends pas qu'on ne craque pas pour lui plus vite, il est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je l'adore, il a vraiment la classe ce loulou surtout monté (je me rendais pas compte dessus qu'il rendait si bien)avec un peu de boulot, il va être au topun grand nounours adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je le verrais bien faire du dressage :) Il serait vraiment classe ! (Le même genre que Pie Drum bay je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Roh, alors là, j'adore Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nalaah a écrit:Je le verrais bien faire du dressage :) Il serait vraiment classe ! (Le même genre que Pie Drum bay je trouve)+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quelle bouille! Il est adorable et en plus super bien foutu! Et grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super beau le pt'it gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je ne le remontre pas à ma fille Fiona ou elle va encore me casser les pieds pour lui!! donc tu vois y'en a qui ont craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est vrai qu'il est top!!! T'as pas la même chose en femelle ...pour ceux qui cherche un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pourrais je avoir le prix de ce beau jeune homme s'il te plait, j'ai un ami qui se cherche un jeune hongre gentil pour faire de la rando et du trec et je pense que Goliath pourrait bien correspondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 4200 €, il est inscrit ICS Ltdmais il va progresser très vite, Mélanie se plaît dessus et va le monter un peu, moi je n'ai pas assez de temps ..... son prix risque donc d'augmenter dans quelques temps s'il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est trés chouette ce Goliath Comprends pas pourquoi personne n'a encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 almarie a écrit:4200 €, il est inscrit ICS Ltdmais il va progresser très vite, Mélanie se plaît dessus et va le monter un peu, moi je n'ai pas assez de temps ..... son prix risque donc d'augmenter dans quelques temps s'il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 est ce qu'il saute un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on a pas encore essayé... je te dis ça bientôt, je pense que ça ne devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 une visite est prévue Dimanche prochain... la dame avait craqué dessus, elle revient... nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On croise les doigts. En tous cas cette série de photos est magnifique et met bien en valeur sa classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est tout simplement magnifique! Il a bien repris en fanons ce qui rajoute à son charme. Bonnne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 GOLIATH est toujours en vente !il est absolument génial, très sympa à monter il lui faut quelqu'un de très doux et calme............ les excités il n'aime pas il a vraiment un bon potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je confirme : un gros nounours qui a besoin d'amour, de gentillesse, de calme pour faire des merveilles !!il est très volontaire et appliqué malgré son jeune âge, pourvu qu'on prenne le temps de lui expliquer les choses correctementavec un peu de travail, il sera vraiment topil est léger, fin en bouche, confortable..et fera un bon cheval de dressageil mérite vraiment de trouver sa moitié-humaine car il est vraiment adorable ce loulou ( si je pouvais...pffff...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 13 avril 2011 toujours aussi beau ce Goliath!!! peut il m'attendre encore quelques années ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Comment s'est passée la visite de dimanche dernier ? La dame n'a pas craqué ?!!! Rien qu'en photo, il me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dimanche dernier une dame est revenu le voir.. je lui avais conseillé RAVEN car au niveau gabarit il lui collait mieux........ elle a voulu tenter, mais bon, je n'était pas convaincue et en effet elle ne s'est pas sentie à l'aise sur ce grand et fort loulou une autre personne a craqué sur lui, à suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super pour lui, j'espère que ça marchera, d'un autre côté j'ai du mal à croire qu'on puisse rester indifférents devant ce superbe loulou, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 GOLIATH est toujours en venteune dame m'a trimballée pendant près d'un moisrésultat il devait partir aujourd'hui mais il sera toujours là !! Spoiler: pour ceux qui souhaitent avoir ses coordonnées en mp, je vous les donne sans problème car elle fait le tour des élevages !! alors UP pour mon gros, son prix est revu à la baisse afin qu'il trouve cette fois ci une VRAIE BONNE FAMILLE, j'en ai marre de ne voir défiler que des gens incompétents et qui ne tiennent pas leurs engagements !!de plus un autre copain arrivera bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est pourtant vraiment chouette ton hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu as raison ma poule!!Allez, ce cheval est extra!! Dommage de passer à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est très très chouette, là n'est vraiment pas le problème il vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les gens sont vraiment c*** j'espère vraiment qu'il trouvera une super famille ce loulou, je l'aime beaucoup, il est vraiment chouette hâte de voir le ptit nouveau que tu nous as déniché Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les gens sont vraiment trop stupides (pour ne pas dire autre chose !!!)Goliath est magnifique mais si seulement je vidais mon porte monnaie, eh ben, je ne l'acheterais pas cher du tout !!! hihihihi !! (a moins qu'Almarie fasse des supers mégas soldes !!! )allez UP pour le beau Goliath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà un peu l'idéal de l'IC pour moi... j'ai toujours eu un faible pour les pies...Allez, une gentille famille pour le beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben faut craquer alors.... on aurait des nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Heu... ce serait avec plaisir mais comment dire, je crains fort que mon porte-feuille me dise "non, non, non,..." et puis, le beau loulou , il est vraiment pas tout près, , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça ce n'est pas grave.......... maintenant on trouve de super transporteurs.......... ICE LADY va faire plus de 800 km pour venir nous rejoindre, BOB en a fait 900........... et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben oui, je sais qu'il y a de très chouettes transporteurs...mais c'est un coût supplémentaire , , ,...Je ne vois qu'une solution, un crédit sur 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est magnifiqueet mérite une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adore ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 allez j'en rajoute encore !!!trop trop beau c'était juste pour dire qu'il me plait mais je pense que tout le monde l'a compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben viens le voir Delphine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je veux bien mais là, je ne suis vraiment pas tout près !!sinon j'y serai déjà allez juste pour me faire encore un peu plus mal aux yeux !!!!et toi Mélanie, t'y es allé vu que tu es a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites