Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben oui, j'y vais régulièrement chez Alex (même que je l'ai monté 2 fois déjà )en vrai, il donne encore 100000 fois mieux que sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci mélanie c'ets vrai qu'il est top, et super gentil en plus!d'ailleurs Mélanie.... vendredi si t'es libre... tu peux le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je te rappelle pr confirmer ça, mais normalement c'est bon ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Toujours là le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben ouais je comprends vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magali... c'est quand l'annif de ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi, je suis toujours aussi fan de ce magnifique cheval mais je ne peux toujours pas l'acheter !! Mais il vaut quand-même mieux qu'il reste encore un peu chez toi qu'il parte dans une famille qui n'est pas sûre de son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 y'en a qui ont trop de la chance de le monter !!!!allez UP pour ce beau et grand jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 delphine44 a écrit:y'en a qui ont trop de la chance de le monter !!!!ben t'as qu'à venir !!! il t'attend peut être qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Almarie a dit : Citation :Magali... c'est quand l'annif de ta fille ?En septembre le 28 exactement mais faut que sa jument soit vendue si on veut prendre le loulou!!Avis au amateur de Demi sang arabe!!!j'en ai une a vendre plein papiers 4 ans!!! Pie baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Citation : ben t'as qu'à venir !!! il t'attend peut être qui sait ? j'aimerais bien , je te le jure !!! mais bon ce n'est vraiment pas le moment pour moi..........un jour peut etre je le retrouverai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les coups de coeur n'arrivent pas forcément quand c'est le moment... et si on laisse passer on peut le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 avril 2011 allez delphine ramène nous un autre pie bai dans le 44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ba je veux bien moi mais je le mets ou ? hein ?je n'ai pas de terrain moi et puis y'a pas que moi qui ai craqué sur lui quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 non, il n'y a pas que toi qui ai craqué dessusGOLIATH est RESERVE il a trouvé une personne géniale ! il va être super bien, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 .....très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonne nouvelle et en plus dans une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop trop contente ! Biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci.. je suis surtout contente pour lui...... l'alchimie a opérée une vie de rêve l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Génial, il reste "parmi nous" ce beau grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 non, la dame n'est pas sur le forum, mais je pourrais lui en parlerpar contre il reste dans la région et ça c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super, c'était étonnant que personne n'ai craquer sur ce magnifique loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 aaahhh !!! enfin !!! très contente pr lui, il le mérite le gros nourson !!il va où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il part vers Forcalquier, chez la dame dont je t'avais parlé je croisil va être très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bah non, j'ai toujours 1 prétendante de retard moi tu sais ! bon ben c'est chouette pr lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 cool pour Goliath ! j'espere qu'on aura un peu de ses nouvelles après!!!je vais bien finir par y arriver un jour a trouver sabot a mon pied non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis très heureuse pour Goliath et toi le départ est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super pour toi, pour lui, et pour sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça y est !! le bonhomme est parti cette après midi avec sa nouvelle mamanil sera super bien, j'en suis très heureuse........ Nous acceuillerons donc 2 nouveaux hongres la semaine prochaine, tous les 2 montés, très gentils, 4 ans, environ 1,50m ............ photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aurai même pas eu le temps de lui faire un bisou.....mais l'essentiel c'est qu'il soit heureux où il va et si tu l'as laissé partir, je peux être sûre qu'il y sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bah voui je sais bien ...... tu feras des bisous aux nouveaux ....et pis il est pas parti loin... il est vers Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonne route à Goliath et bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super pour Goliath ! Pressée de voir les deux hongres!On peu meme pas savoir les couleurs lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on aura des news de goliath???? bonne route a cette beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je vous donnerez des nouvelles.... mais je ne crois pas que la dame s'inscrive ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites