Véro. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est à contre-coeur que je mets en vente Cow-Girl, magnifique pouliche qui prend 2 ans. Pie noire, belle double croupe, large poitrail, belle qualité et quantité de fanons, petite tête, petite oreilles, magnifiques allures... Cow-girl est une pouliche très typée Gypsy, de grande qualité, avec des origines connues. Nous en avions fait l'acquisition pour être poulinière chez nous.Inscrite GCS Ltd, papiers Sire en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je la trouve tres féminine, jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment chouette,très belle pouliche,j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment très jolie la miss !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci à tous et à Soph tout particulièrement entre autre choses, pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 elle est tres tres belle c'est qui a coté d'elle ? on dirait Ava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est bien AVA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifique, j'adore son marquage en tête, original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trés trés jolie, j'aima beaucoup son marquage et sa tete.Vraiment trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'aime beaucoup! Elle est super féminine, un marquage super jolie! Tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 une vrai chouquette elle! un petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites