coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dans un mois elle aura son BB,je dis son car elle est primipare et généralement elles n'en font qu'un la première foisIci elle est avec sa mamanVoici le futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh la la ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 troppppppppppppp belle, j'adore ce genre de mini biquette.Si j'en ramène une mon homme fera une depression profonde, ça c'est sûr, ou, il me fera internée!!!! mais j'en rêve d'une mini biquette (ou deux!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui,je la trouve superbe aussi,j'ai aussi craqué sur un petit bouc qui est sa copie conforme en couleur et en taille car elle est très petite aussi,le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Roh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est trop belle , je rêve de pouvoir m'en offrir une ou deux dés que j'aurai trouvé ma ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour elle,coco si tu as déja pas mal de terrain,je n'ai pas de ferme non plus,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Crocrobelle ! J'aime énormément ! En plus elle est originale de robe... trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est tres jolie ! j'aime bien aussi ce genre de marbrures...le papa aussi est tres chouette ! je te souhaite un beau bébé !Fais gaffe par contre , j'ai connu une primipare, j'étais certaine qu'elle allait faire un seul cabri car son ventre n'était pas tres large ... finallement elle m'a sorti deux crevures, tout minuscules et qui avaient l'air d'etre prématurés d'une semaine ( les articulations pas finies, pas la force de se mettre debout...)... :-(( biberon de colostrum les premiers jours et au bout d'une semaine avec un peu de chance t'as deux bébés en pleine forme, je dis ça pour que tu stresses pas trop non plus ;-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci quand même pour le renseignement comme cela je prendrais les devants pour que tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En voyant les deux parents le BB va être super magnifique et de très petite taille,vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super belle, moi qui veut une petite chèvre naine (enfin deux parce que ça vit pas seul! ) ça ne peut que me faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 comme elle sont trognonnes tes biquette coco hiiiii j'adore au fait est ce que l'on peut tenir des biquettes dans un pré avec des rubans electriques comme les chevaux j'ai du terrain mais je ne voudrais pas qu'elles aillent de partout elle auraient de la place j'ai 3000 m2 mais pas tout d'un seul coup qu'en penses tu coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Figure toi que l'endroit où j'ai acheté Cerise est électrifié et apparement ça ne pose pas de problème,mais assez bas car elles sont fort petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MorganeV a écrit:super belle, moi qui veut une petite chèvre naine (enfin deux parce que ça vit pas seul! ) ça ne peut que me faire craquer! Dommage que tu es loin car Cerise va bientôt mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hate de voir ce petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi ,quelle impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Domino,Cerise et sa petite puce Myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oh qu'elle est mignonne les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Coline mais le papa c'est le bouc tricolore sur la P1,j'espère avoir un jour un BB avec Domino en 2012, mais il s'interresse plus à mes chiens qu'à Cerise, ,les photos sont trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop mignon! Et au début j'ai pris le gros lapin pour un chevreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ils vivent avec 4 lapines mais c'est la seule que veut bien sortir de l'étable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbes ces bicquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rah pas craquer... Trop mignonnes tes puces ! Et le bouc est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mai 2011 en plus c'est une crème ce bouc,il est adorable et ne sent casi pas et ça c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'adore ton trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'adooooore les biquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah bin oui, c'est plus pratique de manger en hauteur. C'est nettement moins fatiguant d'avoir les pieds dans le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et en plus que tu parles de fatigue,la petite et Domino dorment dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah c'est douillet un matelas de foin. Et ça sent bon alors pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vous présente Piccolo,bouc bientôt 2 ans,hyper nain,un petit handicap aux postérieurs,ils sont arquésIci avec Poupy(pékinois),Domino et Clochette ( chihuahuas)Domino 3 ans parait immense à côté de lui,avec Myrtille 2 moisMyrtille 2 mois,Piccolo presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 roooooo elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est à croqué ce lilliputien,il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ohhhh j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Adorables !!! Dis moi ils font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Piccolo fait à peu près 35 cm,il ne grandira plus,Cerise adulte aussi 45 cm,Myrtille doit encore grandir,Domino doit faire au environ de 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites