Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

le trio biquets,mon hyper nain P3 news

Messages recommandés

Dans un mois elle aura son BB,je dis son car elle est primipare et généralement elles n'en font qu'un la première fois

Ici elle est avec sa maman

Voici le futur papa

troppppppppppppp belle, j'adore ce genre de mini biquette.

Si j'en ramène une mon homme fera une depression profonde, ça c'est sûr, ou, il me fera internée!!!! mais j'en rêve d'une mini biquette (ou deux!).

Oui,je la trouve superbe aussi,j'ai aussi craqué sur un petit bouc qui est sa copie conforme en couleur et en taille car elle est très petite aussi,le voici

elle est trop belle , je rêve de pouvoir m'en offrir une ou deux dés que j'aurai trouvé ma ferme

Merci pour elle,coco si tu as déja pas mal de terrain,je n'ai pas de ferme non plus,lol

Elle est tres jolie ! j'aime bien aussi ce genre de marbrures...

le papa aussi est tres chouette ! je te souhaite un beau bébé !

Fais gaffe par contre , j'ai connu une primipare, j'étais certaine qu'elle allait faire un seul cabri car son ventre n'était pas tres large ... finallement elle m'a sorti deux crevures, tout minuscules et qui avaient l'air d'etre prématurés d'une semaine ( les articulations pas finies, pas la force de se mettre debout...)... :-(

( biberon de colostrum les premiers jours et au bout d'une semaine avec un peu de chance t'as deux bébés en pleine forme, je dis ça pour que tu stresses pas trop non plus ;-p )

Merci quand même pour le renseignement comme cela je prendrais les devants pour que tout se passe à merveille drffe

En voyant les deux parents le BB va être super magnifique et de très petite taille,vivement la naissance rfre

super belle, moi qui veut une petite chèvre naine (enfin deux parce que ça vit pas seul! edez ) ça ne peut que me faire craquer! hyth

comme elle sont trognonnes tes biquette coco hiiiii j'adore au fait est ce que l'on peut tenir des biquettes dans un pré avec des rubans electriques comme les chevaux j'ai du terrain mais je ne voudrais pas qu'elles aillent de partout elle auraient de la place j'ai 3000 m2 mais pas tout d'un seul coup qu'en penses tu coco ?

Figure toi que l'endroit où j'ai acheté Cerise est électrifié et apparement ça ne pose pas de problème,mais assez bas car elles sont fort petites drffe

MorganeV a écrit:
super belle, moi qui veut une petite chèvre naine (enfin deux parce que ça vit pas seul! edez ) ça ne peut que me faire craquer! hyth

Dommage que tu es loin car Cerise va bientôt mettre bas :hehe:erre

Coline mais le papa c'est le bouc tricolore sur la P1,j'espère avoir un jour un BB avec Domino en 2012, mais il s'interresse plus à mes chiens qu'à Cerise, erre ,les photos sont trompeuses dedede

Trop mignon! Et au début j'ai pris le gros lapin pour un chevreau mpmp

ils vivent avec 4 lapines mais c'est la seule que veut bien sortir de l'étable

en plus c'est une crème ce bouc,il est adorable et ne sent casi pas et ça c'est

Ah bin oui, c'est plus pratique de manger en hauteur. C'est nettement moins fatiguant d'avoir les pieds dans le plat. fjjhjhgj

Et en plus que tu parles de fatigue,la petite et Domino dorment dedans fjjhjhgj

Je vous présente Piccolo,bouc bientôt 2 ans,hyper nain,un petit handicap aux postérieurs,ils sont arqués
Ici avec Poupy(pékinois),Domino et Clochette ( chihuahuas)

Domino 3 ans parait immense à côté de lui,avec Myrtille 2 mois

Myrtille 2 mois,Piccolo presque 2 ans

Piccolo fait à peu près 35 cm,il ne grandira plus,Cerise adulte aussi 45 cm,Myrtille doit encore grandir,Domino doit faire au environ de 55 cm drffe

• Créer...