Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche un nouveau chez nous

Messages recommandés

Invité
bon allez, je me décide ou ça ne sera jamais fait!
Ma pension était bien et pas cher et accessible mais depuis huit mois elle est devenu trop chère pour mes revenues (y'en a plus) trop loin pour mon énergie (y'en a plus non plus!) et je commence à en avoir mal de cette histoire de colture!

Je n'ai pas de boulot, pas d'appart, donc à part mes zanimaux (le cheval et les deux carnivores) rien ne me retient vraiment là où je suis. Je cherche donc un nouveau chez nous, à court ou long terme.
Descriptif du parfait chez-nous :

- un hectare pour mettre un shetland transgénique avec très peu de cervelle mais plein de poils avec eau.
- un endroit même minuscule avec un toit ou un endroit ou construire un toit minuscule pour habriter une bretonne et un chien stupide (le chat dort dehors
- a proximité d'un endroit civilisé (ou en ville avec terrain accessible) c'est à dire soit prêt d'un arrêt de bus-car-bateau-mouche, soit à moins d'un quart d'heure de marche, parceque pour un temps indeterminé au delà de ce foutu quart d'heure je mets deux jours à m'en remettre. pour que jem e trouve un job...

Sur le court terme, si vous avez ça chez vous en dépannage par exemple je peux proposer en contrepartie non pas de l'argent (j'en ai plus là désolée) mais des services, le principal étant de tenir une maison propre et rangée parceque je suis maniaque, ou vous raconter des histories, ou vous aider à faire vos devoirs, enfin des pitits trucs, quoi!

sur le long terme toutes les idées sont les bienvenues de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femme de ménage serait pas de refus chez moi mais j'ai rien d'autre à te proposer zerzer

j'espère que tu trouveras une solution satisfaisante elrina tu le mérites avec tout ce qui t'es tombé dessus biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as po de terrain pour un gros très sage? je connais du monde dans le nord je pourrais me débrouiller pour dodoter quelques temps... t'es à lilles même (cheval dans la gare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas loin mais j'ai pas de place dans l'appart pour mes chevaux ni pour le tien

même si mon balcon est grand ^^

cay est au pré en troupeau à 30 mns de chez moi et j'ai pas testé à pied mais ca doit être plus que 15 mns drffe

Par contre c'est plus facile de trouver un job proche d'une grande ville et pour y "stocker" un cheval sans trop débourser faut chercher

mais avec de la bonne volonté tu trouveras dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux te propose rune pension gratuite pour ton gros edez donc l'été tu aurais juste a venir les voir de temps en temps quand mes parents partent en vacance, et l'hiver faire ton box, seul la nourriture et la paille seront a ta charge.

mes parents ont un gîte rural et les voisins aussi. pour l'instant on a une femme de ménage mais je peut toujours leur parler de toi drffe

par contre pour le logement qfsfqs a part en box lol, je vois pas trop, mais si tu as des amis pas loin ca serait faisable drffe

donc ca se trouve a Orchies (entre Lille et Valenciennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bourriquet il n'a jamais dormi en boxe il es dehors même l'hiver en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a libre accès a son boxe en fait l'hiver, sinon il est dans un paddock mais c'est la gadoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm.... et tu peux faire quoi comme boulot, avec ton pied comme ça...?
un truc où tu es assise de préférence je suppose...?

hmmm....


Sinon, j'ai des prés quelquepart pres de Chateauroux ( Bazaiges ) dans l'Indre...
je te les aurais prêtés avec plaisir mais c'est loin de tout ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de place avec les miennes dans le parc d'été (l'hiver par contre je suis ric rac ) mais faudra que le Cyph apprenne qu'on ne touche pas aux mineures mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaa oui j'oubliais le critère là, Cypher est entier et étalon alors il ne peuut pas être mis avec les filles, sauf si c'est votre intention d'avoir un bébé C...

pour le boulot avec le pied, ça dépend. S'il s'agit d'un boulot à la prestation et pas à l'horaire par exemple, je peux faire du ménage. Par contre pas au rendement car je ne vais aps vite.
Un boulot où on ne marche pas trop effectivement assis c'est encore le mieux (j'ai fait une demande de travailleur handicapé provisoire mais le temps de l'obtenir il faut compter quatre bons mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrina mon proposition de t'offrire la chambre en haut avec un bout de terrain est toujour la hein gfgsd tu pourais presque foir ton gros du fenetre ..; mais au moin au petit dej a table erre ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais, Isa. Mais pour l'instant tu es un peu trop loin du village je ne serai pas très indépendante et ça m'ennui. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourais faire le taxi jusqu'au combourg ou Dol de Bretagne sans souci edez ...

Me je te comprends t'en fait pas...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa doit être une personne formidable car toujours prête à te tendre la main. De nos jours c'est rare.

Courage Elrina car cela me fait mal au coeur de te lire mais tu as toujours remonté la pente et à force tu vas bien finir par y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout ça désolé ..
J'espère que tu vas trouver rapidement.

Après si c'est urgent tu peux toujours accepter l'offre d'Isa, en attendant de trouver quelque chose près d'une ville par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eventuellement j'aurais la possibilité de te donner un coup de main.Nous avons de quoi loger une bretonne et ses z'animaux. J'ai 3 rebelles poilus au prés(il me manque encore de l'espace mais j'espère avoir des réponses positives pour d'autres prés)
Par contre c'est tout en bas de la France ,dans le Gard cévennol.Ici le boulot ne court pas les rues mais zone touristique avec pas mal de festivals(notamment conte)
Si tu veux avoir un aperçu du coin,cherches sur le net " petit train d'Anduze", Thoiras(la commune ou l'on habite).C'est une petite commune mais desservie par des bus et nous ne sommes pas à pieds.
Voilà ,j'espère que tu trouveras. Il faut s'entraider par les temps qui court,c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en échange tu formerai mon mari et moi pour l'attelage,on a un gros qui débourré mais nous n'avons pas suffisemment d'expérience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camille, merci. je viens de regarder effectivement ce serait sympa mais il faut être sur que tu aurais de la terre parceque ça fait loin. anne je n'ai aps encore vendue la roulotte j'ai unev isite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant et je croise les doigts pour ta roulotte meme si je sais que tu préfèrerais la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrina j'ai rien pour tes animaux je cours aprés les terres, pas évident par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Elrina, tu viendrais en Belgique ?
J'ai une amie qui loge en échange d'un peu de travail elle a un centre équestre.
Elle habite à Thirimont au sud de Charleroi ( accès bus facile et la grande ville à 20 km.
C'est une folle d'Irish aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pourquoi pas mais comme je disais hier à quelqu'un au téléphone je ne suis pas encore organisée pour le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui parle de toi aujourd'hui et je te "dis quoi"

la vie est belle en Belgique et puis perso je suis en train de monter un projet dans lequel une conteuese serait super bien venu et une roulotte aussi on pourrait peut être trouver un arrangement qui nous ferait plaisir à toutes les deux, j'habite à 15 min de chez ma cops Alex.

Bon ne nous emballons pas mais...qui sait !

je te tiens au courant d'ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...