jim.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est mal engagé même en hôtesse de caisse les supermarchés n'embauchent pas autour de la maison (60 cv en une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Courage, parfois on ne s'y attend plus, il suffit d'avoir la chance de tomber au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En tous cas je remercie Tine pour les photos qui confirment mon craquage pour ce poulain avec de beaux fanons et il a l'air bien sympathique avec sa bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super vos photos! Vous avez dû en prendre plein les yeux! Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jim.11 a écrit:En tous cas je remercie Tine pour les photos qui confirment mon craquage pour ce poulain avec de beaux fanons et il a l'air bien sympathique avec sa bouille à bisous.De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 OUi encore, des BB, des BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'y travaille... Je peux rien faire d'autre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah Bingo trop beau celui la ca avait l'air super sympa cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super ces photos!!!vous avez l'air d'avoir passés de très bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour la photo de mon petit "monstre" les autres sont superbes aussi !!!! de toute façon chez Tine on a beau cherché c'est dur de pas en prendre plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis ce post de très près, je veux pas louper de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Accrochez-vous y en a 75 !On cherche le point G de Venise...Et on le trouve !Bingo dont j'adore l'attitude :Avec Lou qu'on ne présente plus lolLa jolie Ophelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Qui aurait des photos de Lemony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas moi Tine désolée... Nath fait les présentations avec Chadow (C ou S je sais plus sorry)ça se bagarre un peu comme tout frère et soeur qui se respectent ! Venise ne touche plus terre ! Le bébé de Jemma et OtisLe papa de ces merveilles : le magnifique Otis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Le bébé de Jemma j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Waaaaaaaaaaaa trop beaux les bébés..;Bingo et Venise sont superbes ...et ce petit bout en dernier, il est trop mais alors trop mignon, il me fait fondre avec sa petite bouille ..Ophélia je ne connaissais pas quelle beauté...et Otis, ben pas besoin de commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tiens ! un bébé zhumain ! Le petit Balthazar avec sa môman Joëlle avec ChadowTine qui se dit que c'est pas si loin que ça ? (Désolée Tine mais elle était trop belle j'ai pas résisté)MilouLou sur Spotty (lui j'craque !)2 amazones ! Tine sur son beau destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles sont superbes dans cette série, j'adore les deux amazones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La belle et "explosive" Betty Boop La SUBLIME Filly avec sa non moins sublime pouliche d'1 jour !La fille de Filly (j'en aurai une un jour !!! je l'aurai !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La jolie Bé, maman de Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Betty Boop <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh mais tu nous gate waw , que de chouettes photo ,merci beaucoup C est vrai qu ils sont beaux mes dadous et j en suis trop fière ...Vous avez vu la couleur des yeux du bébé de Bé ????Je refais le tour pour les regarder Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 PS qui peut changer ds le titre et mettre la page ou se trouve les photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ArnoAdonis, le plus câlin et doux !La belle Darlee Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alala tous ces beaux poulains!si je devais en choisir un je ne saurais lequel choisir ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Avis à tous , tout les poulains, pouliches de ce post sont en vente ,sauf une pour le moment !!!!Il y a pour toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Purée Flach, v'la le nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 AriTigrisPendant ce temps-là, Lou joue avec les chiens lolEn attendant le superbe Steppenwolf, j'aime beaucoup !Et le beau et gentil SunnyPuis Sam, beaucoup de classe et d'allure pour ce poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sam j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et enfin le wahou ! Bundle of Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wahou effectivement Bundle!...........t'aurais une ou deux photos de plus du petit de Jemma...j'aurai bien aimé le voir courir comme les autres Merci pour toute ces photos superbes LN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop beau !!!!Et la dernière photo est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tine a écrit:Oh mais tu nous gate waw , que de chouettes photo ,merci beaucoup Tine c'était le moins que je puisse faire pour te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 clemss a écrit:wahou effectivement Bundle!...........t'aurais une ou deux photos de plus du petit de Jemma...j'aurai bien aimé le voir courir comme les autres Merci pour toute ces photos superbes LN!!Merci, malheureusement non, je ne suis pas retournée à la prairie le dimanche, juste le samedi soir et la lumière avait déjà sérieusement baissé... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tant pis, c'est déjà plein de belles photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je peux te piquer quelques photos LN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 LN tu peux m'envoyé les photos STP? clemss moi j'en ai encore un tas et beaucoup qu'on a pas encore vu je charge et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Citation :LN tu peux m'envoyé les photos STP? Tu plaisantes j'espère ? Déjà là y en a 75 (que tu peux récupérer bien sûr) mais j'ai dû faire un tri de fou je peux pas t'envoyer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rolala ! Gâtées... nous sommes gâtées ! Craquage pour Betty Boop, la petite dernière aussi, Sam, Steppen (pour pas changer) et plein d'autres ! Sont trop beaux tes chevaux Tine. On ne sait pas où arrêter le regard ! Merci les filles pour tout ça. Manque plus que le dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci LN pr toutes ces photosalors....ça sera Bundle, Darlee, Venise et Bingo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 heureusement que je suis pas viendue jme serais enchainé à sam et je serais pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'ai failli dormir dans le box de Filly tellement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci !!!!!!!!!!! pour toute ces photos !!sont trop beaux tous !bien que j'ai une petite préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vrai qu'elle est belle ta bichette...une merveille, tu dois être contente d'avoir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hâte de chercher son point G moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 LN voila la suite SamTigrisFlashDarleeAdonisArnoSunnyle bébé de Jemmala réunion Tupperware plaisir et vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites