MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super J'ai mal aux yeux tellement ils sont beaux!Y'a pas une photo de Fianna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wahou Lise, superbes photos...Le BB de Jemma j'adore Il est trop bien foutu en plus ...dommage qu'il y ai un voile sur tes photos Megatchoum..la réunion Tupperware "Alors toi tu veux quel cheval...ben moi j'aime bien Sunny, ok il est à toi...moi je veux bien Darlee, ça marche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi j'ai envie de faire ma curieuse .........une de vous à craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je continu mes photos en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Chouettes photos pour vous aussi les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ben la voilà Fianna...c'est bien Fianna la dernière?Tine tes chevaux sont tous Bon j'ai mes préférences quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lise pas du tout fan de Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wahou ! ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh la la mon reve de venir voir ton élevage Tine..... Merci les filles de nous faire partager votre week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 L'oeil de l'experte (alors celui-là je le vend ou je le garde ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore la dernière photo! Quel oeil noir Tine les poupous qui courent effectivement ça déménage, extras!! pfffffff on en a pleins les yeux, merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Han génial toutes vos photos! J'en reprends plein les mirettes encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui encore!! (bon ça va bien s'arrêter à un moment...mais on espère toujours plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila en gros pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super :)Merci pour vos photos c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'en ai pris pleins les yeux et merci les filles de toutes vos superbes photos. Vous devez rentrer en forme et avec des images de beaux chevaux qui défilent dans votre tête.Un élevage que j'espère pouvoir visiter un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Waw j'en ai pris plein les yeux, je susi toute éblouie ! Comment ils ont changé Darlee, Bingo, Venise, et tous les jeunes que j'ai vu fin Janvier.Et les tit poupous, comment ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wHAOU je m' en suis plein la vue.Vous avez passé un super week end ,rassasié pour quelque temps .Si on peut ètre rassasié des poilus!Alors pour moi ce sera Sunny,Bingo( qui me parait trés costaud pour son age) Venice(magnifique mais déjà adorée) et Arno et je ne sais plus .Il y en a tellement!Merci les filles pour ces photos.oN A FAIT UNE PETITE VISITE GRACE A VOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bin dis donc, ils ont chauffer les apn!!!!!Merci pour les photos!Cocooooooooooooooootte, pour le 29 juin, dis à Pascale que finalement, je veux bien Betty Boop comme cadeau d'encouragemment....de toute façon, j'ai peur en avion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Fiannaaaaaa:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben chapeau les filles pour toutes ces belles photos! ça donne envie, j'espère pouvoir venir bientôt Tine!!!J'espère au moins que tout le monde se rend compte du boulot, du temps et de la passion que tu dois avoir pour en arriver là!... mais aussi la difficulté de gérer un élevage pareil!Merci beaucoup, ça donne vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un grand merci ! J'espère pouvoir visiter l'élevage de Tine un jour. Que de monde !C'est sûr que ça demande une attention de chaque jour. Bravo Tine ! Tu as de superbes chevaux ! (je me répète bah oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi aussi j'espère visité l'élevage de Tine un jour!! Enfin moi j'veux voir beaucoup d'élevage ^^ Faudrait que je fasse le tour de france et mes étapes serait les élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Waoo c'est génial toutes ces photos les chevaux sont magnifiques Une p'tite préférence pour Flash, bb de Jemma, Sunny et la silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci à vous toutes, d'avoir partagé ces bons moments avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbes photos ! Elles prouvent bien la qualité de l'élevage de Tine!Merci à vous les filles pour le reportage Et personne n'a vu le petit Baby King alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment génial toutes ces photos avec des chevaux de rêve et des poulains whaou un grand merci aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super ce week end!Spoiler: j'adore ton avatar nanou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi j'aime beaucoup Tigris!....Merci pour toutes ces photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pascalitos a écrit:Et personne n'a vu le petit Baby King alors ? non désolé pas de photos de Baby King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon ben j'ai bien fait de ne pas suivre le post dès le début car vous avez bien fait patienter! au moins aujourd'hui j'ai pu voir toutes les photos d'un coup! ça donne vraiment envie, surtout que je n'ai vu qu'une fois et très rapidement l'élevage de Tine, j'aimerai vraiment y retourner un de ces 4! je pense remonter voir ma famille d'ici peu, je viendrai surement passer une journée! Magnifique, vraiment Tine quel boulot, tu as une sélection que tous n'ont pas! Clemss quand tu dis le regard noir de Tine, c'est tout à fait ça, si il y a bien une chose qui m'a marqué de Tine c'est son regard noir!je me rappelle même m'être demandé comment on peut allier un regard noir comme ça avec une telle getillesse! Tine si je devais te résumer à une expression tu serais: une main de fer dans un gant de velour. ah ça fait quand même des post comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben merde alors , j ai l air mèchante alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben moi j'y vais en Avril, na na nère... Ah non Tine moi j'ai pas dit méchante, le regard noir, genre le regard de quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, déterminé, c'est un compliment pour moi!...moi j'aime les regards noirs (normal, j'en ai un aussi souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mais non Tine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ok je vais m appeller Ecurie de Tine aux yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tine a écrit:Ben merde alors , j ai l air mèchante alors ???mais nnnnoooooooooonnnnnn! en plus quand on te parle, directement tu mets à l'aise et on voit que t'es pas méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ecurie de Tine si tu m'touches j'te bouffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 venesivoirjvaisvousmanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heu, je suis pas sure de venir tout compte fait en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je viendrai avec toi, je dompterai la bête pendant que tu feras le tour des écuriées! non je plaisante hein les gens que ceux qui ne connaissent pas Tine aillent y faire connaissance car elle est très gentille et sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Yeux noirs ou pas, n'empêche que je te trouve très belle Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MerciiiiiiiiiiiiNalaah a écrit:Yeux noirs ou pas, n'empêche que je te trouve très belle Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mwahahahahahha! Ma cocotte qui fait peur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais non elle fait pas peur! Et oui Nalaah, je suis d'accord, je comprends pourquoi le petit Lou est si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sof-sof a écrit:Mwahahahahahha! Ma cocotte qui fait peur.......Ben vi c est ce que je donne come impression .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites