calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je suis d'accord avec Nalaah Pi t'as pas les yeux noirs d'abord, d'ailleurs en repartant ça m'a étonnée, ils sont bruns mais d'un brun je sais pas, "liquide", transparent, pas brun clair ni brun foncé, entre les 2... t'as les yeux bais en fait Tine ! Et je confirme que Tine n'est pas méchante, j'ai d'ailleurs dit que j'aimais la maison de Tine et Pascal, elle est chaleureuse et accueillante... et que ses habitants y sont certainement pour beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah oui moi aussi je lui ai dit que j'aimais ça maison! puis t'es pas méchante parce qu'un chien ressemble toujours à son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vitalité et plaisir chez Tine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est un mille-feuilles que je vois là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La vache t'as le sens du détail toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 L'oeil de lynx Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Purée Marie, le radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je confirme Tine est adorable, et on n'est toujours bien accueillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbes photos, ça donne vraiment envie d'aller y faire un tourMarieV, je rigole toute seule devant mon PC ! Quel oeil ! On voit tout de suite les centres d'intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tant que ce n'est que le mille feuille qu'elle voit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi j'ai vu la bière! mais j'ai rien dit pour pa me faire griller! j'aime bien votre vitalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah, la bière j'avoue c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et moi. :-)Mais le meilleur c'étaient les vendanges tardives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2011 megatchoum a écrit:pascalitos a écrit:Et personne n'a vu le petit Baby King alors ? non désolé pas de photos de Baby King Mais vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ? Le vrai gypsy miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi qui l'ai vu j'en garde un bon souvenir et franchement je le trouve super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi je l'avais vu quand il est arrivé le tit pere dans un etat ... puis je l'ai revue en photo et la on se dit que c'est super d'oser ... oser prendre des petits loulous dans un sale etat et se battre avec eux et pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea57 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et moi aussi ji était avec Mégatchoum, Nathalie et Lise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites