cess1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous, je me décide enfin à sauter le pas et à me présenter, car cela fait un moment que je parcoure le forum.Je vis en Haute Savoie du côté d'Annecy et je fais actuellement une "pause" dans ma vie professionnelle pour suivre la formation d'ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre).Après ma formation, j'envisage de m'acheter un cheval, un Gypsy plus précisément car j'en suis tombée raide dingue, comme la plupart d'entre vous ici En tout cas quand je vous vois avec vos loulous ça me donne bien envie et j'espère apprendre plein de choses ici sur ces magnifiques chevaux!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue!Tu vas craquer avant l'heure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wilcomen, Bienvenue, Welcome!(pas au cabaret, chez les Gypsy!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue a toi!Ce sera dur effectivement de ne pas craquer sur ce forum,TROP DE BEAUTE!Et tu apprendras un tas de trucs sur cette race, on ne s'en lasse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue à toi et oui le craquage va vite sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kikou et bienvenue si tu craques pas je veux bien manger le licol de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue parmi nous et bon craquage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue =) ht savoie également avec 4 gypsy =) passe nous faire un coucou si tu a envie on & 45minute annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue !!! Tu va vite craquer, c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue parmi nous !Effectivement, tu vas en voir passer tous les jours des beautés! Et d'ailleurs, si tu visites le forum depuis un moment, tu as dû déjà t'en rendre compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue!!!Si tu le souhaite, tu peux venir nous voir nous avons un petit élevage de gypsy à 20 km de saint etienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue! Toi aussi tu es donc contaminée par le virus de l'irish-gypsyte aiguë! Malheureusement, je crois que c'est incurable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir.Effectivement j'ai chopé le virus de cette race, leur beauté, leur polyvalence, leur taille (je ne suis pas très grande alors c'est la taille idéale pour moi) etc... Je suis à deux doigts de craquer...mimi69 a écrit:kikou et bienvenue si tu craques pas je veux bien manger le licol de ma jument T'es pas prête de le manger, enfin j'espère Jenny74 a écrit:bienvenue =) ht savoie également avec 4 gypsy =) passe nous faire un coucou si tu a envie on & 45minute annecy Ce serait avec plaisir, vous êtes où exactement?latitelili a écrit:Bienvenue!!!Si tu le souhaite, tu peux venir nous voir nous avons un petit élevage de gypsy à 20 km de saint etienne!!Avec plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue ! craquage assuré c'est sûr ! En pus, les poulains arrivent en force en cette saison. Et si tu préfères des adultes, il n'y a que l'embarras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 NOM DI DIOU !!!! UNE NOUVELLE Qu'Est d'min coin!!!! (comment ça c'est pas le bon accent ?) Et EN PLUS elle a un GOLDEN de toute beauté !!!Salut et Bienvenue ! Je suis pres de Thônes ! tu es où exactement ? J'espère que tu vas vite craquer , je me sentirai moins seule dans mon coin de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou Babz!Je suis sur St Jorioz exactement pour le moment!Oui je vais vite craquer, j'ai déjà craqué à moitié, autrement dit dès que mon budget le permettra j'aurai mon Irish assez rapidement je l'espère!Tu as un Irish? Et si oui chez toi ou en pension quelquepart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites