fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vends Belle jument Gypsy cob plein papier français + sire, bai sabino, grande taille, pleine pour juin 2011 d'un étalon Gypsy cob pie noir.Possibilité de reprise du poulain. A été débourée mais vendue comme poulinière. Jument trés douce et trés bien manipulée. Passe partout, n'a peur de rien. Curieux s'abstenir. L'important pour moi c'est de lui trouver une chouette maison alors n'hésitez pas à me contacter!!! N° de Sire:50 425 824 WN° de Puce: 250259800712672Prix par MPQuelques photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 arfffffffff trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Olala J'aime beaucoup !Tu l'as jamais monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nalaah a écrit:Olala J'aime beaucoup !Tu l'as jamais monté ? Si, à cru de champ à champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lol et elle était cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bin moi j'aimerais bien connaitre son prix de la curiosité peut etre mais de la reflexion aussi tu ecris grande taille au dessus de 1m50 je pense ?son age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est vraiment superbe, je fonds pour sa tête et son modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mimi69 a écrit:bin moi j'aimerais bien connaitre son prix de la curiosité peut etre mais de la reflexion aussi tu ecris grande taille au dessus de 1m50 je pense ?Elle toise 1m52 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rolala j'en suis gaga tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca veut dire que son prix te conviendrait ça ^^lol et son bébé tu le garderais ? !! Pas touche si il ressemble à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pourquoi nalaah tu connais le papa t'en a trop dit la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pfff En plus elle met les photos anne ! N'en mais j'te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fabanne a écrit:Le papa:le papounet argggggggggg bon je vous previens moi je suis cardiaque et moi ca fait sauter mon coeur tant de BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 28 mars 2011 TRès jolie jument, jolie tête expressive !!!Puis-je connaitre son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelques photos de la belle cet hiver!Vous verrez que sa robe est beaucoup plus foncée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est superbe!J'aime beaucoup sa robe et son regard de biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Klowé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est super belle, je la préfère en mode poilue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Melanie a écrit:elle est super belle, je la préfère en mode poilue moi Tu veux dire en mode HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais c'est vrai qu'elle est poilue même en été (on ne se moque pas, hein ? ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 fabanne a écrit:Quelques photos de la belle cet hiver!Vous verrez que sa robe est beaucoup plus foncée! jolie petite frimeuse moi je trouve elle a de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je comprends mieux le "bai" en mode hiverTrès très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Des yeux de biche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Belle juju - couleur originale !! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en vente ??? toujours aussi sympa ??? j'ai connu emilie chez sandra ... depuis tu la montes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non je ne l'a monte pas, Emilie fait partie de mes poulinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 DOMMAGE !!! ... mais c'est compliqué de tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Exact Tu l'avais monté chez Sandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelle sublime jument ! je lui souhaite une maison à la hauteur de sa beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 marinelys a écrit:quelle sublime jument ! je lui souhaite une maison à la hauteur de sa beauté ! Merci Moi aussi, le plus important c'est que je trouve une chouette maison pour ma belle, le prix reste secondaire, alors n'hésitez pas à me faire des propoitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Up pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 punaise la différence de robe entre été et hiver! j'adore le mode hiver, beaucoup moins en été, mais très jolie tête et regard perçant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est chouette ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sa robe ressemble à celle d'Olga la maman de Veyronn j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coco a écrit:Sa robe ressemble à celle d'Olga la maman de Veyronn j'aime beaucoup Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sophie 54 a écrit:moi je l'adore Oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 fabanne a écrit:Prix par MPDe toute façon , il n'y a pas à discuter elle les vaut C'est une jument? Elle est incroyable au moins autant par la conformation que par la couleur, qu'elle encolure , quel poitrail, j'en suis bouche bée. Elle "déchire" comme dit ma fille. Quel âge a t'elle?De quel élevage vient elle, tu connais le père et la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu l'as déjà présenté en modèle et allure, combien elle a obtenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 JRM, merci pour ces compliments Ca me fait plaisir.Emilie est une superbe jument effectivement.Non je ne l'ai pas présentée en Modèles et Allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 De rien c'est mérité, mais t'as pas répondu aux autres questions.Quel âge a t'elle?De quel élevage vient elle, tu connais le père et la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pétard, moi je n'aime pas....j'adoooooooooooooore!Elle a des yeux de biche, j'adore sa robe que ce soit en hiver ou en été. Je passerai mon temps à la regardée si elle était dans ma prairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ma l'air vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites