fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle a 9 ans.Non je ne connais pas ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 elle est superbe cette juju c'est incroyable la difference de poils hivers / été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Dommage j'aurai bien aimé savoir qui avait sorti cette beauté.De toute façon ça ne lui retire rien , ça lui donne du mystère en plus du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Up pour ma belle.Je rapelle qu'elle pouline au moi de Juin donc début mai sa vente sera suspendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est superbe ton Emilie Jolie!Anne j'adore ton avatar, surtout n'en change pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Option sur Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites