fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 EVITA,1 an, pouliche pie bai sabino, porteuse du gène alezan, passeport GCS anglais avec parents connus , pouliche trés typée, idéale elevage.N° sire :en cours.N° de puce: A venirTrés peu de photos de la miss car elle est chez Sophie54 dans l'est pour l'instant Sophie, SVP, d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Désolée le serveur ne marche plus....Je vais retenter ma chance tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'aime beaucoup cette pouliche, vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sa mère:Son grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non mais c'est juste une bombe cette pouliche , comme ça se fait qu'elle n'est pas vendue?...tant mieux pour ceux qui seront arrivés en retard et qui auront la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 toujours fan de cette beauté rho oui Sophie d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rhooooooooo oui encore des photos avec la mue!J'adoooooooooooore cette pouliche, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est blindée de crins et de poils ! pfiouuu ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est adorable je trouve cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Roh c'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour la miss Evita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 mars 2011 allez voici quelques photos prisent hier en mode cracra je suis désolée mais la petite louloute adore se rouler dans la boue pas génial pour les photos malgré tout vous verrez bien qu'elle est top, toute courte, un poitrail impressionnant, et des fanons à revendre.... UNE FUTURE BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'avais pas vu la photo où elle tire la langue Trop choupinette Evita. Tu as des photos du papa, c'est qui ? Et son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gypsy bohême a écrit:J'avais pas vu la photo où elle tire la langue Trop choupinette Evita. Tu as des photos du papa, c'est qui ? Et son prix ? Non pas de photo du papa (ce n'est pas faute de demander... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 mars 2011 whaou elle me plaît beaucoup cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'adooore sa tête , son expression et ses toutes petites oreilles !!!( et le reste aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le Ménot a écrit: whaou elle me plaît beaucoup cette petite !Merci ma petite dame!! Ca tombe bien , elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Acelia pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon Anne ça suffit, je t'interdis de remonter ce post !! c'est inhumain Spoiler: au fait la maman c'est celle qu'a Sophie ? le nom du père tu l'as au moins à défaut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adore cette puce ! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gypsy bohême a écrit:Bon Anne ça suffit, je t'interdis de remonter ce post !! c'est inhumain Spoiler: au fait la maman c'est celle qu'a Sophie ? le nom du père tu l'as au moins à défaut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ben voilà y a une option dessus, tant mieux, fera pas de conneries comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mars 2011 une option c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sophie 54 a écrit:une option c'est quiArrêtes tu sais bien qui s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai une petit idée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 acelia a écrit:J'ai une petit idée moi Ah bon? Tu penses à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sandrine du ménot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 L'option est levée...Evita est disponible!Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je vais finir par l'acheter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 clemss a écrit:Je vais finir par l'acheter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ha ha Allez les filles, sautez sur l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est maintenant ou jamais!!!Je rapelle que la belle se trouve dans l'est (54) donc un transport moindre coût pour vous gens de l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je veux bien acelia moi je saute et toi tu paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ha ha fabanne coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah voyons Sautez ce que vous voulez mais ne la loupez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mais je la trouve splendide mais ca va me faire encore une pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 halala si je pouvais ....sa ferais longtemps qu'elle serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Evita une pisseuse Non non c'est une super gentille pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:halala si je pouvais ....sa ferais longtemps qu'elle serais chez moi Allez Laeti, allez laeti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Laeticia si t uveux je te la garde un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 fabanne a écrit:Evita une pisseuse Non non c'est une super gentille pouliche! anneeeeeeee je t'ai pas dit qu'elle etait mechante rooooo mais c'est une fille et tu vas rire mais quand je travaillais dans le milieu du cheval je me disait que je n'acheterais jamais une jument et j'ai quoi ?????????? une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Eh bien comme quoi.....Il ne fauit jamais dire jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tout a fait anne on ne sais jamais ce que la vie nous reserve mais la vie il faut savoir la bousculer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites