Coline03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh my god! comment ai-je pu louper ce post... elle est magnifique!!! une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 avril 2011 boots a écrit:moi je double la mise Attention le dernier enchérisseur doit s'acquitter du paiement en échange de la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben en doublant la mise de Clemss je prend pas beaucoup de risque !! Fabanne à mis un prix de reserve je suis sur !!! et puis sinon et ben j'assumerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui et ce serait une superbe affaire ! un tel prix pour une telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et puis je monterai plus un attelage à 2 de pie bai mais à 4 et puis voilà je suis sur que ce sera classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les Gypsy aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non mais je rêve!!!Vous avez toutes vu la vierge vous ce matin! Je suis en train de préparer le voyage de la miss jusqu'à chez moi et je pense que dés que je vais la voir en chair et en "poils", je vais changer mon fusil d'épaule Tout ceux qui l'ont vu en vrai sont sous le charme alors je ne vais pas y réchapper...j'me connais...Je vous laisse à vos rêves les plus fous...Toutes des folles sur ce forum, j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le transport se précise...Bientôt il sera trop tard Encore un petit UP pour la miss a un prix sympa après ça sera plus la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle part avant ce week-end ?? Ferais ptêtre bien un tit tour aux longs crins moi par ce beau temps là si Sophie était d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gypsy bohême a écrit:elle part avant ce week-end ?? Ferais ptêtre bien un tit tour aux longs crins moi par ce beau temps là si Sophie était d'acc Normalement début de semaine prochaine, si le groupage est complet Après si tu veux la voir contactes Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oki m'dame, vais voir si j'ai la possibilité ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu veux bien l'embarquer et me l'offrir pour mon anniv Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Coco a écrit:tu veux bien l'embarquer et me l'offrir pour mon anniv Sandrine ? Cool Coco J'pense que si Sandrine avait à l'embarquer, ça serait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est clair que celle qui l'embarquera , la gardera jalousement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Coco, ta liste est déjà trop grande, n'en rajoutes pas tu vas jamais t'en sortir sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le Ménot a écrit:c'est clair que celle qui l'embarquera , la gardera jalousement C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Coco, ta liste est déjà trop grande, n'en rajoutes pas tu vas jamais t'en sortir sinon ! +1 avec Sandrine...Coco tu vas t'y perdre à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 quoi j'ai un faible pour 4 ou 5 seulement sur le nombre en vente c'est pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Coco a écrit: quoi j'ai un faible pour 4 ou 5 seulement sur le nombre en vente c'est pas tant que ça Pas de probleme Je te souhaite boenne chance alors pour faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ben moi je regrette déjà de la voir partir encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 fabanne a écrit:Non mais je rêve!!!Vous avez toutes vu la vierge vous ce matin! Je suis en train de préparer le voyage de la miss jusqu'à chez moi et je pense que dés que je vais la voir en chair et en "poils", je vais changer mon fusil d'épaule Tout ceux qui l'ont vu en vrai sont sous le charme alors je ne vais pas y réchapper...j'me connais...Je vous laisse à vos rêves les plus fous...Toutes des folles sur ce forum, j'vous jure! heureusement que nous sommes folles sinon vous n'existeriez pas car faut etre foldingues comme nous pour acheter tous ces powals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 boots a écrit:ben moi je regrette déjà de la voir partir encore plus loin Tu es d'où Boots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors Sandrine comptes-tu aller voir la miss chez Sophie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pas été possible aujourd'hui, peut-être demain, mais c'est dur de trouver 3/4 h dans mon emploi du temps tant que mes chevaux sont pas au pré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Annne ça suffit !!! Tu peux pas la laisser encore une quinzaine de jours en Lorraine que j'ai plus de temps pour y aller ? Spoiler: C'était quoi ton dernier prix au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Annne ça suffit !!! Tu peux pas la laisser encore une quinzaine de jours en Lorraine que j'ai plus de temps pour y aller ? Spoiler: C'était quoi ton dernier prix au fait ? Je pense que je peux la laisser encore un peu chez Sophie mais 15 jours à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 rho c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est trop mais trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Roh là là cette frimousse de bébé coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pffffffffffffff... une des rares à me faire chavirer... pourtant chuis pas fan des "très blancs" mais elle... pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Allez Up pour la miss!Profitez-en, les habitants de l'est de la France, le retour de la miss est prévu ce mois-ci!Spoiler: Dédicace spéciale pour SandrineSon prix est négociable jusque là, mais arrivée à la "casa" le prix ne sera plus le même!Dépêchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouaih dépêchez vous car c'est un supplice pour moi d'avoir une si belle pépette à la maison et ne pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon allez Sophie, dévoues toi , comme ça on arrête le supplice Pis en plus elle est habituée à toi maintenant, c'est comme "ta famille" , tu peux pas la laisser partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2011 T'as raison Sandrine, on va pas avoir le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est vraiment magnifique, pour celui qui est intéressé, il ne faut pas hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Véro. a écrit:Elle est vraiment magnifique, pour celui qui est intéressé, il ne faut pas hésiter!Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 avril 2011 crois moi Sandrine, si l'aspect pécunier n'était pas un problème cela ferai longtemps qu'évita serait retirée des ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Up pour la miss Evita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sandrine, vas tu la voir cette semaine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nouvelles photos faites par Sandrine:/t11278-evita-ou-comment-ne-pas-fondre-sur-cette-frimousseMerci ma petite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 les photos sont tres chouette elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:les photos sont tres chouette elle est superbe cette petite Merci ma belle!Up pour Evita, prix sympa pour une pouliche de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca y est le depart est prevu pour mercredi!Hâte de la voir en chair et en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu vas jamais vouloir la vendre quand elle sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites