fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle arrive ce soir vers 19 heures Hâte de voir la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La miss est arrivée!!!Elle est trop TOP....En la voyant en chair et en "poils", je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour l'avoir vue, moi je comprends pourquoi tu as craqué Sont tous fous Longue histoire à ta princess' et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et voilà, une qui ne partira plus de chez Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 fabanne a écrit:La miss est arrivée!!!Elle est trop TOP....En la voyant en chair et en "poils", je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a craqué... parce qu'elle t'attendais toi Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Contente qu'elle te plaise mais le contraire aurait été trèèèèèèèèèèèès étonnant , elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La petiote est un amour.Hier elle a été parée et traitée contre les tiques, elle n'a pas bougée d'une oreilles (merci Sophie et Céline) Pour l'instant toujours en vente mais elle ne le restera pas si j'en vends un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2011 de rien ma belle s'était un véritable plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sophie 54 a écrit:de rien ma belle s'était un véritable plaisir Tu feras un gros bisou à Céline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Up pour la belle Possibilité de livraison dans les pays de la loire! (44-85-49-72-56)Facilités de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une petite photo d'elle, vite fait, à son arrivée chez moi On peut remarquer sur cette photo la masse de fânons déjà à son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bahhhhh!! si Anne qu'on craquerait bien, mais en ce moment c'est le porte monnaie qu'est craqué En tous cas elle est magnifique!! J'espère qu'elle va trouver son humain le ptite!!!!Allez UP pour ce pti top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 6 mai 2011 De rien, c'est sincère. Et tu as une lechouille du beau et grand Dakar que je surnomme mon poney baveux !! Il est est gigantesque et quand il cours, tu crois vraiment qu'il galope, une masse de poil et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ALEX a écrit:De rien, c'est sincère. Et tu as une lechouille du beau et grand Dakar que je surnomme mon poney baveux !! Il est est gigantesque et quand il cours, tu crois vraiment qu'il galope, une masse de poil et d'amour Fais lui de grosses caresses au gros Dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sisi, on craque beaucoup pour elle, je l'ai loupé à 2 minutes quand elle avait été mise en vente par Corinne sinon, elle aurait été à la maison en même temps que jerry mais maintenant, je ne peux plus re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Agnés, je peux te faire des facilités de paiement si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 fabanne a écrit:Agnés, je peux te faire des facilités de paiement si tu veux quel est son prix s'il te plait, je savais celui de Corinne mais pas le tien franchement elle me plait toujours autant!! et en plus elle n'est pas loin donc je pourrais venir la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok, j'attends donc ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Amateurs Sudistes de la miss Evita, je dois aller dans le sud mi-juin, j'ai la possibilité de la descendre, alors n'hésitez pas à me contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon Fabanne t'arrête de me mettre l'eau à la bouche comme ça!!ça suffit!Je comprends pas moi qu'elle soit toujours pas achetée c'te poulichette!Elle est en carton pâte ou quoi?Polystyrène ça y est ...je suis sur la bonne voie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 catseb a écrit:Bon Fabanne t'arrête de me mettre l'eau à la bouche comme ça!!ça suffit!Je comprends pas moi qu'elle soit toujours pas achetée c'te poulichette!Elle est en carton pâte ou quoi?Polystyrène ça y est ...je suis sur la bonne voie??? Non mais je descends vous voir amis sudistes, alors je fais profiter!!! Allez Cat, je te la descends et en plus je te fais des facilités de paiement!!! Spoiler: T'as les boules, hein? Oui je sais j'suis joueuse et méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le sud va 'til craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ouaih je crois bien moi dis donc elle aura fait le tour de france la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est super mignonne cette ptite beauté *-*bonne chance à vous deux ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sophie 54 a écrit:ouaih je crois bien moi dis donc elle aura fait le tour de france la pépette Attends rien n'est fait encore, quelqu'un doit venir la voir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon ben ça doit pas t'empêcher de mettre des photos en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 calamityln a écrit:Bon ben ça doit pas t'empêcher de mettre des photos en attendant ! Dis donc toi la "gypsypouffenrose" ça va bien hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est vraiment splendide, mais pas les moyens d'acheter un 4eme cheval lol! je suis lui souhaite plein de bonheur a cette pouliche et de trouver quelqu'un à sa hauteur! car elle a l'air d'une douceur! up pour sa vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 fabanne a écrit:calamityln a écrit:Bon ben ça doit pas t'empêcher de mettre des photos en attendant ! Dis donc toi la "gypsypouffenrose" ça va bien hein!!! alors d'abord, c'est Madame le Dalaigourou pour toi, et puis c'pas pour moi, c'pour rappeler aux gens à quel point elle est belle, donc je te rends service, alors prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 fabanne a écrit:Amateurs Sudistes de la miss Evita, je dois aller dans le sud mi-juin, j'ai la possibilité de la descendre, alors n'hésitez pas à me contacter!!! où ça dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Melanie a écrit:fabanne a écrit:Amateurs Sudistes de la miss Evita, je dois aller dans le sud mi-juin, j'ai la possibilité de la descendre, alors n'hésitez pas à me contacter!!! où ça dans le sud ? A sarrecave (31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu vas descendre qqn aux Arriouets ? Dis-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 calamityln a écrit:tu vas descendre qqn aux Arriouets ? Dis-nous tout !Je vais descendre certainement au moins 1 dadou...Voir 2...A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et super brave à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 schascha a écrit:Et super brave à transporter Ca c'est bien vrai Lorsqu'on l'a changé de pré ce week-end, elle a sauté dans le van...J'ai rarement vu ça pour une pouliche de cet age!Un amour j'vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouai ouai,moi jdis c'est pas normal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 catseb a écrit:Ouai ouai,moi jdis c'est pas normal ça! Moi pas comprendre ce que tu dis Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Up pour la belle, n'hésitez pas à venri la voir!!!Je vais essayer de prendre de nouvelles photos d'elle! Que si vous êtes gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Nouvelles photos de la belle en prairie. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu ne la gardes pas alors finalement cette petite beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pffffffffffffffffffffffffff!!!! Ca fait fondre la cervelle des photos comme ça!!!Aaaahhhhhh!!!!!! ET voilà chui mourru d'amour.Allez les pti zamis qui veulent une beauty chez eux, c'est le moment d'en profiter chez Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trés ,trés jolie.J'aime beaucoup sa crinière ( je reconnais mon Barney derrière ,hi,hi ),sa morpho .Elle mesurera combien adulte? c'est un petit modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore !! elle a une de ces crinières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sandrine, pour l'instant oui, Evita reste en vente mais la concernant je peux changer d'avis assez rapidement Camille, elle toisera aux environ d'1m45 comme Barney.Et oui elle est trés trés fournie en crins et fânons, j'imagine lorsque sera adulte!!!Alors un conseil, craquez assez vite pour elle car elle risque fort de rester chez moi.De rapelle que je descends mi-juin dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites