Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle a changé !!Elle fait plus mature que sur les photos précédentes je trouve !Et de longs crins déjà !Waachaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vais la voir vendredi!!!je vais la voir vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 unméi a écrit:je vais la voir vendredi!!!je vais la voir vendredi!!!Agnès, faudra pas pleurer en partant, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas de soucis, je ne pleurerais pas enfin je me retiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi ausi j'avais penser que tu va la garder maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je sais que je ne devrais pas la vendre....Mais malheureusement, faut penser à l'hiver, le foin, les granulés et tout le reste...L'argent ne tombe pas du ciel... J'en ai d'autres à nourir.Vous savez tous ce que c'est, non?Après si je vends un autre dadou, Evita ne restera pas en vente, croyez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelques photos prisent hier, vite fait. N'hésitez pas à venir la voir Je rapelle aux sudistes que je descends au mois de Juin sur Sarrecave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 rholala qu'elle superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je rapelle qu'elle est à vendre! Evita est super gentille, alors n'hésitez plus.Elle nous suit partout , voyage super bien....Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 roooo ce qu'elle devient belle , bien sure qu'on comprend fabanne l'argent est loin de tomber du ciel ,et de facon dont la vie est devenue chère ,c'est pas simple je te souhaite de lui trouver une gentille famille ,elle est trop belle cette petiote, bonne chance fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On va faire une paire avec Abelha si ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 aïe aïe aïe...quelle merveille...je crois que c'est un de mes gros coup de coeur de l'année en pouliche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 catseb a écrit:On va faire une paire avec Abelha si ça continue!! Clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Allez Up pour la miss!Pourtant elle est si chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est pas fin juin les soldes d'été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh allez j'rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 catseb a écrit:oh allez j'rigole!! Je me doute Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 olala si seulement... elle est superbe!je ne comprend même pas que personne n'est encore craqué si belle avec un super caractère apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Coline a écrit:olala si seulement... elle est superbe!je ne comprend même pas que personne n'est encore craqué si belle avec un super caractère apparement Surtout que pour une pouliche d'1 an et vu sa qualité son prix est trés sympa. Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Up pour la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bah Anne, tu vas être condamnée à la garder Une jolie miss comme ça, si c'est pas le top quand même de devoir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2011 gypsy bohême a écrit:bah Anne, tu vas être condamnée à la garder Une jolie miss comme ça, si c'est pas le top quand même de devoir la garder Ouais c'est le calvaire de garder une pouliche comme elle, hein?Il y en a qui hésite mais il ne devrait pas car Evita va être top. Désolée si elle n'est pas isabelle, ni palo, ni silver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi j'ai la solution Leroy Merlin fait des promos sur les pots de peinture en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 purée j'hésiterais pas si j'étais à la recherche d'une pouliche de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Moi j'ai la solution Leroy Merlin fait des promos sur les pots de peinture en ce moment Que penses-tu du rose bonbon avec des points verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 clemss a écrit:purée j'hésiterais pas si j'étais à la recherche d'une pouliche de qualité merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est clair, moi ça fait un moment que j'ai craqué mais pas possible en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Marik a écrit:C'est clair, moi ça fait un moment que j'ai craqué mais pas possible en ce moment.Merci au moins ça fait plaisir J'ai parfois l'impression que les gens sont aveugles ou que je suis si petite éleuse qu'on me zappe....J'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh non je pense pas. Elle est top cette petite et je crois que tout le monde le reconnait, elle va trouver son chez elle, je ne me fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle est superbe ta miss!!! je ne comprendrais pas que les gens la "zappe"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 killiminie a écrit:elle est superbe ta miss!!! je ne comprendrais pas que les gens la "zappe"!Bah ouais moi aussi Je reste perplexe!Surtout à ce prix Faudra pas se plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est belle comme tout Si seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi aussi elle me plaît beaucoup cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 elle est superbe elle me plait beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:elle est superbe elle me plait beaucoup aussi Ca je le sais ma biche Alors t'attend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 la pluie ma belle ! comme dit en privée la aujourd'hui l'hiver me fais un peu peur vu qu'il ne flotte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ce week-end il annonce des orages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Fabanne peux-tu me MP le prix stp et si tu pouvais me donner le nom du papa .Elle vient de chez Vines ,non? J'te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui Camille , elle vient de chez Vines Je t'envoie ses papiers par mp ainsi que son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nouvelles photos de la miss...Elles chargent...A plutard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elles ont toujours pas fini de charger les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mercredi jour des enfants , je crois que nous verrons les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mercredi matin rammassege de fraises avec les enfants, je suis de retour, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites