fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici les photos...Alors, elle est pas belle cette fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 rhoo qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est peu de le dire qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ...je peux avoir son prix en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est toujours aussi belle, elle joue les nounous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 minimelon a écrit:elle est toujours aussi belle, elle joue les nounous en plus!C'est son petit frère, c'est marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est définitivement dans mon top two des pouliches cette année...je l'adore, elle dégage quelque chose, et cette tête Chanceux sera son ou sa future propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi aussi elle fait partie des 2 pouliches que j'aimerais acheter ! On sait qui est son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est Superior son...J'ai demandé des photos mais sans succès.... J'ai juste celle du grand-père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je comprends pas pourquoi ils peuvent arriver à te fournir une photo du grand père et pas du père, pas logique non Ah ces anglais, dur dur parfois .... Enfin le grand père a l'air vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Toujours aussi jolie cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Je comprends pas pourquoi ils peuvent arriver à te fournir une photo du grand père et pas du père, pas logique non Ah ces anglais, dur dur parfois .... Enfin le grand père a l'air vraiment super Tout simplement parce qu'une fois qu'ils ont vendus, ils s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle a quelque chose cette pouliche. Pfiouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui et mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas tarder sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pffiou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Arrêtes de baver Camille tu vas inonder ton clavier Elle est chouette , hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OPTION sur la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mélanie c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non .......j'aurai tellement aimé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouai de toute façon ça me dit pas si c'est vrai, je sais comment on fait, tout le monde a déjà dit, oh zut, ou non c'est pas moi, alors que c'est pas vrai J'attendrai de voir si ça se concrétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 en tous cas j'espere qu'on la verras evoluer elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et là, tu me crois Clemss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas vraiment... des smiley sur un fofo, c'est pas une tête triste en direct!! J'attends de voir la suite de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bah là oui justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En tout cas Evita fait partie des pouliches qu'on retient car elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est superbe. Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Isabelle a écrit:Elle est superbe. Quelqu'un du forum ?Oui, la personne se dénoncera d'elle-même, le temps venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rhooo ! chouette, on va pouvoir la voir évoluer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Deux photos pour la future proprio d'Evita Evita sera présentée au concours GCS de Sarrecave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon ben qui c'est qui a l'honneur d'avoir acheter cette maaaaagnifique pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'elle se dénonce d'elle même L'avantage c'est que vous savez que c'est une fille du sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magali c'est toi? Ou Mélanie qui a fait semblant d'être déçue, je suis sure que c'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 clemss a écrit:Magali c'est toi? Ou Mélanie qui a fait semblant d'être déçue, je suis sure que c'est elle! Ah ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben moi je dirais Camille Carle ou Cathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non c'est pas moi sinon ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas moi non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 enfin si Fabanne veut bien se tromper et me la faire transporter jusqu'à chez moi je dis pas non..vu que c'est quelqu'une du sud j'aurai dit Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bein ça va pas être possible...Désolée....Vous allez pas vous battre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon, c'est qui la veinarde ??!! qu'elle se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca ne devrait pas trainer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Désolée mais la réponse a trainé.. Et oui elle descend dans le sud avec Barney Nous avons craqué (mon zhomme l'admire tous les jours )Affaire à suivre plus que 10 jours et un week end de rèves nous attend à Sarrecave Merci Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super! trés bon choix, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah super félicitations pour cette magnifique pouliche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ton poulinou n'est pas sans reste non plus Clemss ,comment ne pas craquer avec de telles petites beautés (à part le compte bancaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour mon loulou...c'est vrai que c'est terrible ce forum...enfin d'un côté je suis bien contente que mon compte en banque baisse pour avoir pleins d'années remplies d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites