camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est sur on ne regrette pas moins d'argent mais plus de bonheur à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah ben ça y est ! on se dénonce ! Barney et Evita ! ça c'est un joli lot félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh ben c'est génial, dis-donc !Tu va contribuer à la concentration de poilus dans le Sud alors, et quels beaux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 camille carle a écrit:Désolée mais la réponse a trainé.. Et oui elle descend dans le sud avec Barney Nous avons craqué (mon zhomme l'admire tous les jours )Affaire à suivre plus que 10 jours et un week end de rèves nous attend à Sarrecave Merci FabanneBen va falloir que je vienne voir tout tes poilus....on n est pas trop loin l une de l autre! Ca t en fait combien de poilus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Fifine cela m'en fait 5 maintenant et cela s'arrètera là ! Nous avons de quoi nous occuper et j'espère lancer un petit projet d'attelage et faire connaitre la race dans le coin.Tu habites pas loin ? Alors surtout n'hésites pas ,la maison est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis a 1h30 de chez toi alors c est largement faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh bah félicitation ! Enfin réservée cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites