CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lilly, enfin prise en photo sous un rayon de soleil....la belle est pleine... bien pleine... et pourtant elle vole encore...cette très belle jument, bien typée, a énormément de classe !sa tête est splendide et ses allures magnifiques....Lilly est très proche de l'homme, toujours à la recherche du contact.elle toise environ 1m50elle est inscrit GCSLilly est pleine de Dicky Boyelle a 7 ansSuper rapport qualité/ prix pour ce "lot 2 en 1"PRIX : 5 500 euroson album complet plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est une des mes juments préférées en vente en ce moment !!Elle à l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est M A G N F I Q U E j'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bizarre qu'elle soit toujours là elle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop belle Elle est pleine à ras-bord la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'aime beaucoup cette juju . La dernière photo est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quoi??? Encore là???Mais c'est pas normal ça !!! Elle est magnifique !! Et en plus, c'est un vrai pot de colle !! Allez, je ne suis quand même pas la seule à aimer caliner son cheval ici !! Faut sauter sur l'occasion là !!!Et puis en plus, pleine de Dicky Boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca conforme que ce reste ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est très belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 l'album de LILLYhttp://www.facebook.com/album.php?aid=63955&id=100000111431660&l=a3c5a895c0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est vraiment splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime bien sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est belle aussi cette Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si je pouvais je prendrais un petit mâlou et puis cette jument !!Elle est vraiment extra niveau physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les allures !!!C'est ma préférée depuis quelques mois !J'en connais une qui va pleurer si elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 29 mars 2011 waouhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si tout ce passe bien , samedi aprés midi, elle posera le pied dans le morbihan pour rejoindre Véronica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Waouh!!! Félicitations elle est trop belle et à l'air tellement douce!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Félicitations !!!!Tu ne regretteras pas, c'est certain !!!!Elle est extra cette jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Félcitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh la oui félicitations ! C'est ma chouchoutte depuis un moment...j'en monte des plans sur la comète...moi qui n'aime pas les juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bravo ! et Félicitations ! C'est une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitations, elle est magnifiiiiiique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca y est elle est arrivée à la maison. Une perle !!! 7h30 de route, pas effrayée la miss. Elle s'est jetée sur l'herbe aprés avoir dévoré son filet de fourage. Une goinfre !!!!Elle est adorable , super douce, elle fait des grosses mamours aux filles. pas un brin de mal dans cette superbe jument. Nous attendons dorénavant l'arrivée de son petit. elle est pleine jusqu'au yeux, c'est pas possible doit y'en avoir deux.on vous envoie des photos tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Génial..... on pourra venir la voir elle n'est pas loin !!!! Elle est superbe..... Félcitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut ! c'est vaste entre vannes et redon. C'est bon pour un parisien, mais pour un breton faut être plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'avais pas vu votre pub ! c'est Rochefort en terre ?votre étalon n'est pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à côté de Malansac.... Merci pour Two Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voici des photos de Lilly prisent aujourd'hui.Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites