fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je me décide à mettre en vente à regrets mon petit Barney. La cause de sa vente n'a rien à voir avec lui.Il est super adorable, sort seul, adore les papouilles.Idéal pour se faire plaisir.Niveau débutant et plus.Il toise 1m45.N° Puce:250259600432799N° sire: en coursle voici monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oh non... pas Barney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est superbe...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oh non... pas Barney....Je sais Corinne, ça m'arrache le coeur aussi... Mais je me donne du temps pour lui Ca prendra le temps qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est vraiment très chouette...Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah que oui qu'il est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu t'es finalement décidée !Désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui mais à contre coeur c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il très mignon ton ptit Barney... courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi j'aimerais connaitre son prix svp fabanne un hongre peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MP Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh qu'est-ce-qu'il est mignon celui-là, je l'avais oublié! Je suis sûre qu'il trouvera une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est vraiment chouette, je me souviens de lui lorsqu'il était en vente chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MarieV a écrit:Oh qu'est-ce-qu'il est mignon celui-là, je l'avais oublié! Je suis sûre qu'il trouvera une bonne maison!Oui moi aussi, j'en suis sûre et peut-être plus tôt que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 fabanne a écrit:MarieV a écrit:Oh qu'est-ce-qu'il est mignon celui-là, je l'avais oublié! Je suis sûre qu'il trouvera une bonne maison!Oui moi aussi, j'en suis sûre et peut-être plus tôt que prévu... Tu as des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui Madame Après rien de fait pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ^^ Bon et bien j'espère que ça se concrétisera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il ne va pas rester en vente longtemps car un irish pour débutant à vedre c'est pas souvent. Tant mieux s'il retrouve une bonne famille.Bon courage quand même pour la vente de Barney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bin si jim j'ai acheté pellukerra et elle est super avec moi qui reprends l'equitation sur le tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Up pour l'adorable Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Adorable sans doute mais un peu loin le transport c'est tout un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bin oui coco le transport c'est quelque chose tu rajoute au moins 700 euros pour moi les eleveurs sont tous loins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 700 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nalaah a écrit:700 ???Tout dépend si le transport est groupé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et oui nalaah pour pellu 500 parce que nanou a discuté sinon c'etait 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dans le camion du monsieur ils etaient trois anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lol Fabanne^^ Oui c'est sur^^J'ai de quoi m'en faire J'connais des gens qui ont un van mais j'aurai peur qu'il y est un problème si je vais chercher mon cheval moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je sais ce n'est pas donné le transport surtout en ce moment avec le cours des carburants mais bon, c'est dommage vous passez à côté d'1 super petit hongre...En plus mon prix n'est pas ferme....J'peux pas vous dire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu le vends déjà Anne ? Il est à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Eden a écrit:Tu le vends déjà Anne ? Il est à quel prix ?MP Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super marquage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Clair Barney est idéal pour toute la famille!Up pour ce gentil hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 avril 2011 personne pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il se trouve ou? et a qu'elle pix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est trop beau sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 j'aime bien son marquage c'est un beau loulou il va pas rester longtemps a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne l'ai pas oublié celui là lorsqu il est arrivé chez Corinne.J'adore son marquage et sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Barney est super joli, trés typé Gypsy cob avec le caractère qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est vrai pour l'avoir vu en vrai, Barney est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Garlan a écrit:C'est vrai pour l'avoir vu en vrai, Barney est super beau !Merci ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aime bien celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est pour que l'on craque! Hein ,c'est ça! mais c'est déjà fait, il est adorable ce poilu C'est trop cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Up pour le chouette Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est super beau Barney avec son oeil bleu et son très beau marquage ! Une petite idée de son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 caro26 a écrit:Il est super beau Barney avec son oeil bleu et son très beau marquage ! Une petite idée de son prix ?MP Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je l'adore ce petit loup , j'aimerais trouver version jument mais stérile pour laisser avec mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 christine a écrit:je l'adore ce petit loup , j'aimerais trouver version jument mais stérile pour laisser avec mon étalon Barney est stérile Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites