fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Up pour Barney!Prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Prix négociable jusqu'à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Coco a écrit:Prix négociable jusqu'à combien ? Incorrigible Coco Si interressée fais moi une proposition Raisonnable bien-sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour faire une proposition faudrait déjà que je rencontre le loulou et le hic c'est la distance j'ai une journée de libre demain mais faire l'A/R dans la journée ça fait court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est faisable je l'ai fait mais c'est quand même préférable de faire le trajet sur 2 jours Regarde avec le tgv tu mets 5 h pour 800 km pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Up pour Barney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon alors Coco tu viens le voir ce Barney !! En plus pas de frais d'hébergement. Et pour le même prix tu pourras voir et faire plein de caresses et câlins à Avalon, Azkàn, Cajou, Chenoa, Petit Prince, Heïdi, Luna, Kirikou, Machu, Choupi, Jessie, Java, Polka, sans oublier bien sûr... SP.Nous t'attendons tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 asa a écrit:Bon alors Coco tu viens le voir ce Barney !! En plus pas de frais d'hébergement. Et pour le même prix tu pourras voir et faire plein de caresses et câlins à Avalon, Azkàn, Cajou, Chenoa, Petit Prince, Heïdi, Luna, Kirikou, Machu, Choupi, Jessie, Java, Polka, sans oublier bien sûr... SP.Nous t'attendons tous !!!Ouais, qu'est ce que tu attends?? Tu verras aussi toute ma tribu Asa, tu peux aussi venir le voir, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah mon coatch asa est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je vais aller voir Barney toute seule et te le réserver Coco !!Tu auras juste à envoyer le chèque. C'est pas compliqué quand même.Merci pour ton invitation Fabanne, j'aimerais bien te rendre une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu peux venir Asa pas de souci même si Coco ne craque pas sur Barney... Cela dit, Coco tu as tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui moi aussi je dis que tu as tord Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est vraiment très chouette ce petit loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pedg a écrit:Il est vraiment très chouette ce petit loulou !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je suis allée faire des courses et en rentrant que vois je ? Asa a dépensé des sous à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ben écoutes Asa, puisque t'es dispo à dépenser les sous de Coco et de te charger de tout, tu peux mettre sur son compte aussi la petite Evita, par contre l'adresse de livraison n'est pas la même , et comme je suis sympa j'irais la chercher moi même , c'est gentil non ?? Ben voilà Anne, déjà 2 de moins grâce à ASA et la générosité de Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sandrine je t'attends moi et evita aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Bon ben écoutes Asa, puisque t'es dispo à dépenser les sous de Coco et de te charger de tout, tu peux mettre sur son compte aussi la petite Evita, par contre l'adresse de livraison n'est pas la même , et comme je suis sympa j'irais la chercher moi même , c'est gentil non ?? Ben voilà Anne, déjà 2 de moins grâce à ASA et la générosité de Coco !! Ca me va Par contre à mon avis il y en a une à qui ça ne va pas aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oh mais les filles c'est mon mari qui va faire un malaise si je lui explique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Meuhh non ! Bon moi je dois aller voir Barney et je vais en profiter pour aller voir les autres mais alors quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Asa, tu me diras, on se feras une tournée vu qu'il faut que je repasse par chez toi voir Azkan (au passage on prend ton van que j'embarque Millie, Evita et Outlaw discretos hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas de problème les filles , je vous attend. Ln, Outlaw ça va pas être possible maisentre Evita et Millie, je te laisse faire ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Up pour Mister Barney!Prix négociable pour départ rapide dans bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Up pour le loulou.Hongre super sympa, idéal pour se faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rho ben il est encore là Barney il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Allez foncez les filles ( hein Coco !! ) - il est trop chou ce barney !! Moi aussi j'aime bcp ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est superbe et très proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour lui!Barney toise 1m45 Coco En plus Asa s'est proposé de venir le voir pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Up pour le loulou.Prix sympa pour hongre trés cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 toujours pas vendu vraiment j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bah moi non plus ma belle...Barney est super gentil avec du type, un marquage singulier et des yeux bleus, pour courronner le tout il est génial à monter à UN PRIX TRES SYMPA!Venez le voir!L'essayer c'est l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 mai 2011 AH horreur ! Il n'est pas encore vendu ?!vite ,il est trop beau et a l'air tellement sympa . C'est une torture de le voir encore sur ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai eu peur lorsque j'ai lu ton message Camille... Oui dépêchez-vous! Barney vous attend il est prêt à partir en ballade avec vous!Prix trés sympa pour hongre de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Personne pour Barney???Vous avez tord, il est adorable, super confortable et bien dans sa tête!Un dadou pour se faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si si moi, si le cher et tendre se décide à se mettre à cheval et qu'il gagne au loto je reve de balades en amoureux il trouver ce gros père la, il est idéal comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci ma belle, c'est vrai que pour quelqu'un qui débute, il est idéal!Si tu le prends, je te le livre Je peux éventuellement livrer dans les pays de la loire (85/49/44/72/56)Prix super sympa pour ce gentil Barney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Là ,je regrette de ne pas habiter plus au nord Allez ,il faut l'acheter ce beau loulou ,car moi je pleure tous les jours a le voir sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 camille carle a écrit:Là ,je regrette de ne pas habiter plus au nord Allez ,il faut l'acheter ce beau loulou ,car moi je pleure tous les jours a le voir sur ce post Camille, je descends dans le sud courant juin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah il faut que je dise ça a mon mari depuis un moment je laisse l'ordi avec le post de Barney en plein écran,avec "tu vois il n'est toujours pas vendu..."peut etre que je vais y arriver! Mais il est difficile de concilier l'achat du loulou+ monter le voir + le prix du transport, sans parler que j'ai déjà 3 males dont 2 qui doivent etre castrés a l'automne! Là ,le ciboulot va travailler dur ,vous affolez pas si vous voyez de la fumée par là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Camille tu devrais en profiter car Anne descend chez Charlotte en juin il ne te restera plus que 300 km à faire et là c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui comme le dit Sophie, je descends au concours de Sarrecave mi-juin prochain, alors amoureux de Barney, n'hésitez pas à me contacter, un transport est envisageable Je peux pas vous dire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Up pour BarneyFacilités de paiement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Fabanne,je t'envoie un MP dans 10 mn, le temps de coucher le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 camille carle a écrit:Fabanne,je t'envoie un MP dans 10 mn, le temps de coucher le petit MP reçu et repondu Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vais croiser les doigts pour toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sophie 54 a écrit:je vais croiser les doigts pour toi Anne Merci ma belle En tout les cas, je vais certainement lui trouver une famille avec enfants car il les adore.Barney mérite vraiment une petite famille sympa qui va le choucouter! Qui sait c'est peut-être en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour tes réponses Fabanne , une p'tite dernière(enfin peut etre pas)a -il était déjà attelé? Je te MP cet aprés -midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 MP Camille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah, Barney est sur le point de trouver sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites