camille carle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 MP pour demain Fabanne Coco je sais qu'il te plait aussi Barney ,il me fait craquer depuis son arrivé chez Corinne mon mari lui trouvait qu'il était trop blanc mais il est trop craquant et mon mari aussi Alors si ça peut se faire ... Plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu as raison, la robe passe au second plan je pense s'il est top au niveau caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Coco a écrit:Tu as raison, la robe passe au second plan je pense s'il est top au niveau caractère . Je suis tout a fait d'accord avec toi Coco. Mon irish idéal était bien pie ou alors uni bai ou noir, un regard noir tout doux. Résultat, j'ai un cheval avec beaucoup de blanc et les yeux bleus. Mais c'est un amour, il est vraiment adorable.Je croise aussi les doigts pour vous 2 Camille et Fabanne en espérant que Barney trouve vite une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques photos prisent aujourd'hui de Barney.Sortie sympa seul! Nickel!Pour le plaisir et dédicacé spécialement à une personne qui se reconnaitra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trés belle photos ,j'adore sa tete de poon's et son popotin tout rond (oui je sais je fais une obsession de leur séant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bref ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 camille carle a écrit:Trés belle photos ,j'adore sa tete de poon's et son popotin tout rond (oui je sais je fais une obsession de leur séant ) +10 je suis pareil j'adooore les grosses fesses en pomme chez les chevaux super photos!! un super chwal de rando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour le beau Barney qui a certainement trouvé sa nouvelle famille...A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonne nouvelle pour Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BARNEY EST RESERVE!Trés contente de sa nouvelle famille!On aura forcément des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super pr lui, il reste sur le forum alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Melanie a écrit:super pr lui, il reste sur le forum alors ?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors, qui c'est qu'a craqué ? Il fait partie du voyage chez Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super :)Il le mérite ce beau Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Fezlicitation pour la vente pour feleciter pour l'achate faut deja que la personne concerne se revel Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si elle le veut qu'elle se dénonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je vais baver sur les photos de Fabanne en attendant J-39.Cela va me paraitre long mais j'ai mes 3 gros qui me feront pleins de calins en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super felicitation pour cette achat Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci a mon zhomme sans lui je n'aurais jamais passé le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations Camille! Il est tellement mignon et il a l'air tellement gentil que tu vas sans aucun doute te faire très plaisir avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas de quoi Camille Je sens que mon Barney va être trés trés heureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félicitations Camille, très beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ooh félicitation Camille :)On aura des nouvelles c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super pour Barney! et pour Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super on va avoir plein de nouvelles!! Félicitation Camille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo Camille, c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Camille pour ce beau choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour toi Camille...et les amateurs de Barney bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Fabanne , tu es zun amour de mettre des photos .Tes prairies sont pas mal aussi. Il faudra un jour que l'on fasse une visite a la Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas de quoi, j'étais en prairie hier, j'avais emené l'appareil , et HOP, j'en ai profité. Pas de problème, tu peux venir quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je remonte le post , tu n'auras pas besoin de le chercher pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Camille, je trie et je poste les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour Camille Voilà ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Camille, t'es là????Je t'ai mis des photos sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OUi je suis là j'admire avec mon zhomme ce CUL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ouais, il un ENORME cul!Et une masse de fânons incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et qu'est ce qu'il est propre ! mes 3 zouaves ne sont pas aussi blancs S e rouler dans le pipi que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 félicitations! très belle acquisition! il a des airs du Mill de Sophie.D !!! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci à vous toutes! je languis d'aller le chercher(2fois plus encore) et de le gratouiller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitations Camille, très chouette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 camille carle a écrit:Et qu'est ce qu'il est propre ! mes 3 zouaves ne sont pas aussi blancs S e rouler dans le pipi que c'est bon Adeux, vous aurez 4 mains, vous allez pouvoir gratter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 c'est vrai qu'il a un sacré petard le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Meme plus qu'a 2 ,alors des popotins on peut en gratter et quand je suis toute seule c'est grattage 2 ala fois et on tourne .Personne n'est en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites