toutoune04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonjour à tous ,je vous rejoinds sur ce super forum qui nous relit dans la passion de l'irish cob car c'est ma meilleure amie qui m'a fait connaitre cette race et comme vous pouvez le voir dans mon avatar j'ai craqué.une personne risque de reconnaitre la photo et je voudrais lui dire que c'est une jument géniale et qu'elle aura des nouvelles très régulièrement.sinon je possède trois juments ibérique et une gypsian (pour ceux qui se posent des questions) mais je vous les présenterais plus tard le temps de comprendre comment marche servimg.en attendant je vous souhaite à tous une longue vie de passion et d'amour avec vos loulous.vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah, Voltane ou Vitaline ? Je sais jamais qui est qui mais je reconnais la photo de Milka Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue Sudiste !!! (tu es d'où ? du 04 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Vanessa!Bienvenue sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut! et Bienvenue !!!j'ai connu une Vanessa de Saint Michel l'observatoire, 04, du même age que toi et qui aimait aussi les chevaux....! ça ne serait pas toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue à toi, et hate de voir les photos de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue!!Tu es où dans le 04? Je suis à Guillaumes dans le 06, mais limitrophe avec Annot, Entrevaux, Barcelonnette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci à tous mais je viens de m'apercevoir que je me suis trompée du bon coté des présentations, j'espere que ce n'est pas trop grave? pour répondre à cécilia, je me trouve sur Digne.et pour babz : non désolé, ce n'est pas moi, je ne suis jamais allée à st Michel l'observatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou et bienvenue Toutoune! Tu es presque une voisine. Je suis des Hautes-Alpes, pas loin de Veynes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue à toi Toutoune04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 coucou sudiste nous on est sur le plateau d`albion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue ici moi je suis à Fréjus, dans le VAR si ça te dis de passer nous voir Cécilia et moi , on sera au salon du cheval de Fréjus du 6 au 8 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites