CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Foggy, hongre Irish cob arrivé d'Irlande cette nuit au Domaine du Vallon.Une fois n'est pas coutume... nous leur avons "sauté sur le dos" dès leur arrivée (lui et sa copine de voyage Banjo)...Fin de semaine suchargée et mauvais temps annoncé... c'était aujourd'hui... ou bien beaucoup plus tard...Ce jeune hongre pie noir est donc passé au shampoing ce matin...cet après midi, photos...et devant autant de calme... j'ai décidé d'atteler dans la foulée...Foggy toise 1m45 (je n'en revenais pas... il parait vraiment plus grand... il est très baraqué et se tient bien fièrement)il est monté et attéléIl a une magnifique conformation très compacte, ENORMEMENT DE CRINS ET FANONS !!!Son prix 4 000 euro1300 photos à trier pour lui et Banjo... je reviens aussi vite que possible avec les images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oh mais je ne quitte pas mon ordi moi, je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Rien que la description me fait saliver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hoooo les cocottes la poussez vous je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est trié....encore 71 photos...plus qu'à réduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dit donc corinne tu le fait expres de nous faire et baver et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:c'est trié....encore 71 photos...plus qu'à réduire.... j'adore ta façon de procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Wah lui aussi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah enfin! Super mignon le loulou! J'aimerais bien voir des photos de profil pour me rendre mieux compte de sa conformation. En tout cas, il me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh my god ! c'est vrai qu'il a l'air fier ce bonhomme !! encore des photos !!! encore !! (je sens qu'il va partir très vite lui aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Arf, joliiiiiiiiii J'attends de voir la suite, mais il me plaît bien déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oulala, il est vraiment top! Il a de sacrés fanons ! Dommage qu'il n'ai pas un peu plus de noir mais il est quand-même magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai oublié un détail de taille....Ma stagiaire... qui mène les chevaux sur les photos d'aujourd'hui, n'avait jamais fait d'attelage ou de longues rènes avant... c'est pour vous dire à quel point les loulous sont faciles et gentils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors, il faudra aussi nous dire par la suite comment ils sont montés! Merci pour les photos Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 FOGGY A 4 ANSil est aussi facile qu'un vieux routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il a une belle moustache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et monté corinne par une debutante tu le vois comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelle allure - très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il sera tout aussi facile à monter, j'en suis certaineil est hyper confiant ! et adore la compagnie et le contact humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu vas mettre des photos sur Facebook je pense pour les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 faut qu'on cause Corinne et faut que je revienne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il respire la gentillesse !!!! Il est joli comme tout !!! Et tant de blanc.....blanc, ultra blanc, ça fait rêver !!! Faut s'équiper de lunettes de soleil pour regarder tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors Coco, là, en ce moment il y en a de beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Justement Calci il y en a trop pour un p'tit coeur sensible comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Waa dis donc il a l'air très cool alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coco a écrit:faut qu'on cause Corinne et faut que je revienne je crois Cette fois-ci, on y va ensemble!! Par contre, je compte sur toi pour me retenir de refaire une folie hein!!!Parce qu'avec tout ce qui arrive, la qualité, les prix attractifs, etc... J'ai peur!!!!!(sans oublier que j'ai craqué la dernière fois... :b ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 L'ALBUM DE FOGGYhttp://www.facebook.com/album.php?aid=64010&id=100000111431660&l=ca77b1fffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime beaucoup, il a de l'allure ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, il un petit goût de "reviens-y" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est superbe ce hongre, il dégage quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bah oui il dégage un truc suis d'accord avec toi .Torna on se retrouve quel jour au Vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je ne sais pas, faut voir quand Corinne est dispo... Et voir si elle est d'accord pour qu'on s'incruste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On se fera toutes petites et puis on peut peut être acheter la patience de Corinne avec un bon gâteau au chocolat nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je crois que je suis en train de craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 aaahahh ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok pour le gâteau au chocolat!! Comme ça on en profitera aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vous venez quand vous le souhaitez les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 FOGGY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une fois de plus, je ne suis pas étonnée. Bonne route à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites