CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 BANJO est arrivée cette nuit d'Irlande.et comme pour son copain de voyage Foggy, elle a eu droit à "la totale" aujourd'hui...Shampoing, photos et attelage...Banjo toise actuellement 1m40, mais ses fesses sont très hautes.... elle grandira jusqu'à environ 1m45elle a besoin de prende un peu de poids.mais elle est en pleine forme et très dynamique.Banjo est SUPER CALME et TREEEES PATIENTEComme son copain Foggy, elle passe partout, ne réagit pas du tout à la circulation...Son prix : 3 500 euroje vais vite trier les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Youpiiiiiiii!!!!!! Vite, vite les photooooos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est trié...encore 71 photos...plus qu'à réduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Allez allez, on veut voir!!!!! :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon bah je ne vais pas tarder à prendre racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voici Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Whaou, qu'elle est belle! Hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle a quel âge ? elle fait toute jeunette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est jeune, mais il lui manque surtout quelques kiloelle a un très belle amplitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai oublié un détail de taille....Ma stagiaire... qui mène les chevaux sur les photos d'aujourd'hui, n'avait jamais fait d'attelage ou de longues rènes avant... c'est pour vous dire à quel point les loulous sont faciles et gentils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Corinne pour les photos. Elle a vraiment de la classe cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est très jolie !!!! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Banjo a trois ans, mais elle est déjà fiable comme un vieux cheval...elle a été attelé dans Dublin.... PEUR DE RIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très très mimi, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est rigolo on dirai Sparkles avec un tout autre marquage !!jolie nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dire que Calci mon espagnol préfère les jujus que les hongres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle fait toute jeunette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 calci a écrit:Dire que Calci mon espagnol préfère les jujus que les hongres.....et pour ma juju espagnole je cherchais un hongre on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah Ah je te vois venir, tu veux échanger mon R contre B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 L'ALBUM DE BANJO http://www.facebook.com/album.php?aid=64008&id=100000111431660&l=b7b22989b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je rêve en voyant ces magnifiques photos.........Quelle classe attelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mars 2011 No comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BANJO EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites