Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

AV - FEN LADY- Irish Cob

Messages recommandés

YEAH
On se recontactera d'ici là alors drffe
Merci d'avance en tout cas, suis trop ravie ! YEAH

moi ça va me faire plaisir qu'on se retrouve à nouveau toutes !!

feqef

moi aussi faut que j'organise ça, j'attends encore des nouvelles de l'organisateur, sinon j'appelle demain, s'il te faut une licence, grouille toi ç'est déjà dans 15 jours dsdd

pour la licence c'est réglé, je l'aurai en fin de semaine normalement sinon lundi prochain !!

une petite photo de Fen dans son nouveau pré
elle a la tête en bas le nez dans l'herbe comme d'hab !

Suite aux problèmes de santé de Aisha , FENLADY est toujours en vente.

Plus d'informations, visites et essai de la louloute contactez moi par MP ou mail.
Elle est actuellement en contrat de prêt (montée et sortie tous les jours)

Jument pour tous niveaux (débutants et autres qui n'ont pas peur d'un cheval qui avance tout seul dedede )

Franchement, une pareille crème, avec un coeur en or à la mesure de son gabarit, et autant de poils, ça se loupe pas ! tre

Laisse un peu de temps aux gens pour s'en rendre compte drffe

Allez UP pour la belle et gentille Fen ! feqef

calamityln a écrit:
Laisse un peu de temps aux gens pour s'en rendre compte drffe

Allez UP pour la belle et gentille Fen ! feqef

biz

Un petite photos pour vous montrer qu'elle est top !!

Pour les amateur d'élevage, elle a fait un très beau poulain en 2009, elle lui a transmis son calme, sa tendresse et ses poils !! drffe

C'est Vertigo le cheval à Virginie

les belles juments comme elle chez les particuliers ne se trouvent pas souvent....je ne comprend pas cette réticence vis-à-vie de cela.... Rolling Eyes

c'est juste que les gens veulent avoir des chevaux de qualité et au top pour 3000 € eqze

je sais ce qu'elle vaut en élevage et en travail ce qu'elle sait faire, qu'elle va bien et qu'elle peut convenir pour toute la famille.

Elle est costaud mais très légère dans ses allures.

J'aimerai juste qu'elle trouve une famille pour qu'elle y soit bien et qu'elle puisse partager câlins et tendresse, grandes balades, concours ...

nanou67 a écrit:
c'est juste que les gens veulent avoir des chevaux de qualité et au top pour 3000 € eqze

ho tu sais, même a ce prix ce genre de gens lui trouvais encore quelquechose dsdd
en tout cas elle est top, et pour moi acheter chez un particulier (connaisseur ) ç'est ce qu'il y a de mieux

Transport compris à l'autre bout de la France, oeuf corse ! erre

Clair qu'elle est top et que ses allures sont étonnamment légères compte tenu de son gabarit et de sa puissance, elle est bien loin du gros irish patapouf qu'on pourrait imaginer !
Elle a du peps, mais pas too much non plus, et pour mon petit niveau (galop 2-3 je pense) elle est parfaite !
Répond nickel aux jambes et fine dans sa bouche aussi, passe partout, super sage en toutes circonstances.

Moi j'l'aime ! tre
Si j'avais les moyens d'avoir un 2ème cheval j'aurais pas hésité.

Euh franchement acheter chez un particulier j'y vois pas d'inconvénient. Il y a les mêmes conditions de vente que chez un éleveur.
En plus, la personne a normalement vécu quelques années avec le cheval et par conséquent elle peut très bien en expliquer les points forts ou faibles (dans la mesure où elle est honnête).
C'est une très belle jument. Il faut juste le temps et l'époque est difficile pour tout le monde.
Elle trouvera sa famille c'est sûr. drffe

elle est extra wxc ...j'aurai mon pré comme c'est prévu dans quelque temps, j'aurai réfléchi, elle est top, et elle a fait un beau bébé en plus!!! Acheter un cheval adulte, moi je trouve au contraire que c'est bien comme dans ton cas Nanou, tu en as trois autres, donc tu connais la race, et tu connais bien ta jument...je vois pas en quoi ça retient...chez un éleveur, en général, leurs chevaux adultes sont importés ou pas nés à l'élevage, donc je ne vois pas en quoi c'est mieux, c'est pareil!

La fille est toujours disponible feqef

AVIS A TOUS CEUX QUI M'ONT DÉJÀ DEMANDE DES INFOS LE PRIX EST EN BAISSE drffe

Je viens de lire les 5 pages edez , elle est vraiment top cette jument mkmk

Je viens de relire les 5 pages (vite fait) mais j'ai loupé le prix, c'est celui que tu as mis dans l'annonce que tu m'as transmise ou il est réactualisé ?

Sur les annonces que j'ai transmis, c'est l'ancien prix si jamais tu peux y rajouter à la main "à débattre".

j'ai pas mis le prix sinon tout le monde fait une crise cardiaque ... erer

ce qui me fait ch--- c'est que j'ai acheté Fen a un prix élevé et que malgré la vente de Vertigo je ne peux pas déscendre trop bas ...

ceux qui veulent peuvent faire une offre de prix par MP et je verrais avec eux si c'est bon ou pas

OK d'acc drffe (pour l'instant j'ai pas encore fait tourner, je vais m'en occuper ce week-end, je pense envoyer l'annonce à certains contacts mail aussi)

Bon en même temps elle les vaut ! mais c'est vrai qu'il faut les sortir.

Mais elle a tout : un super gabarit, et en même temps la légèreté, bonne poulinière, bonne jument de loisirs, l'âge idéal, sociable avec l'homme et ses congénères, c'est super chaud de trouver une jument comme elle pour moins cher ! En France en tout cas.

Désespère pas Nanou, elle trouvera son proprio, elle est tellement belle...

Moi aussi je comprends pas qu'une juju super bien montée et pour un petit niveau soit pas encore partie dans une famille.

Je crois qu'en ce moment c'est difficile pour tout le monde surtout... mpop

UP pour la belle et gentille Fen !

Fen a vu l'ostéo en fin de semaine passée, j'attend le compte rendu de la personne qui s'occupe de la jument, mais rien de spécial au dernières nouvelles mkmk

Fen a fait une rando de 3 jours, ça c'est super bien passé, en plus s'une juju extra beau temps pour Cathy qui profite à fond de Fen !!

et dimanche Chevauchée !! moi j'y vais avec Sparkles !!

Up pour Fenouille dedede

Cool tout ça, et après on dira encore que les Irish sont pas endurants hein ??? rfre
quand je vous dit que Fen c'est la grande classe à elle toute seule ! dedede

je vais essayer de voir s'il y a des photos de la rando et sinon photos dimanche feqef

La belle avec les autres cavaliers on était 8 en tout, Jument en forme et à l'aise devant comme derrière dans la troupe !

feqef

Effectivement ça donne envie de la monter mkmk Elle à l'air trés cool...Si j'habitais plus près , je serais venu la monter mkmk

ben là c'est sûr tu es un peu beaucoup loin !!

Elle bouge pas une oreille, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle se pose pas de questions. Cathy n'a pas fait les jeux dimanche avec Fen, mais elles ont fait le parcours en reprise, et ça c'est bien passé, Fen fait ce qu'on lui dit de faire !!

UNE JUJU EXTRA sqd

non je n'en doutais pas du tout, ça me conforte dans ce que je pense d'elle et c'est bien une jument pour tous niveaux : du cavalier débutant à celui qui a un bon niveau pour travailler avec elle dedede

Quand je vois Vertigo ben je me dit que pour l'élevage avec de bons et beaux étalons c'est le top !!

Vertigo a eu une 1ère prime ce weekend lors de l'ICS Suisse avec 146 pts et il n'a que 2 ans vnbnc

INFORMATION feqef

La miss sera présentée durant les portes ouvertes de l'Ecurie de la Zinzel à Mertzwiller près de Haguenau en Alsace (67) le dimanche 04 septembre.
Ne manquez pas cette occasion pour venir la voir !!

Quelques nouvelles photos pour les fans et amateurs ou futurs acquéreurs de Fen Lady drffe

• Créer...