calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est incroyable cette jument et tellement polyvalente. Quelle super jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour elle ..Il y a super- woman et moi j'ai super- Fen !!Elle est top en plus de tout faire elle est vraiment câline et douce.Up pour la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 petites nouvelles !!RDV mercredi après-midi pour une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'espère que le coup de coeur, sera au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ....je croise les doigts moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 on croise tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est une dame qui a déjà craqué il y a un an sur la belle Fen.Merci les filles, je croise aussi tous mes doigt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je croise aussi les doigts car vu les qualités de ta juju elle peut faire que craquer. Après c'est le coup de coeur ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors Nanou qu'est ce que cela a donné la visite pour ta belle hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Manque de bol la personne a eu un empêchement, la visite a été annulée. J'ai été prévenue à temps (je suis tout de même à 45min voir 1h de l'écurie où est Fen)La personne doit me recontacter pour reprendre Rendez-Vous dès que ça ira mieux niveau temp libre pour elle !!Donc Fen est toujours disponible à la vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une petite photo de la belle (faite par Cathy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Personne qui craque pour cette bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si moi UP POUR LA GROSSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pas encore vendue Fen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 fabanne a écrit:pas encore vendue Fen??? Ben non je désespère .... elle doit être moche et sauvage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca m'étonnerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Qui veut une juju moche et sauvage !!!!!Allez les gens !!! offre spéciale !! UP pour Fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah moi les moches, sauvages et sans poils c'est mon truc ! Je prends ! (quoi c'est pas le jeu ici ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je te la livre quand ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La livraison c'est pas un problème. Plutôt le financement et le manque de prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi aussi financement qui coince, sinon, elle serait deja a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime beaucoup cette juju, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore partie...Sérieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Milaine a écrit:moi aussi financement qui coince, sinon, elle serait deja a la maison..... Qui sait elle vous attend ... mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La belle attend toujours sa nouvelle famille!!Up pour ma Fen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Petite visite ce matin à FEN LADY, toujours aussi belle et en formeL'oréal par ce que je le vaux bien !!ma puce est toujours dispoessais possibles sur Rendez-vous par MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime toujours autant !ça mérite un up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh !dommage que mon portefeuille soit vide bouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour elle C'est une juju clé en mains, elle fonctionne toute seule pas besoin de mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors??? UP pour la douce FEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Suite du chek up, Fen voit le dentiste cet après-midi.UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est vraiment splendide Fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La dentiste est passée, j'avoue Fen en avait besoin !! up pour la belle qui est maintenant au top !!reste un nouveau ferrage dans les prochains temps et vermifuge cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben alors les gens ???une juju avec autant de qualités, pourquoi chercher ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ferrage cette semaine, Cathy m'a confirmé !!Le gens sont encore en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne comprends toujours pas qu'elle ne soit pas partie encore cette juju aussi bien montée et pour un petit niveau !! Je sais bien que le commerce est difficile pour tout le monde mais en trouver une travaillée aussi souvent et aussi polyvalente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai des personnes qui sont intéressée mais les temps sont durs comme tu le dis si bien jim.11 elles réfléchissent ... c'est normal ..faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est clair qu'avec sa bouille, son caractère et son expérience, elle devrait partir vite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kitanatsumi a écrit:C'est clair qu'avec sa bouille, son caractère et son expérience, elle devrait partir vite normalementj'espère UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà encore une belle jument qui saurait faire le bonheur d'une famille.Ta dernière photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 OPTION jusqu'au 02/10 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ENFIN!!!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah !! quelle bonne nouvelle.... j'espère que ça se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites