fifine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 laevadao a écrit: je croise les doigts!+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je crois que j ai jamais autant flippé pour une visite d'achat !! Ne vous emballez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est pas trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ahhhhhh j'espère que ça va se concrétiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je croise les doigts aussi ! Cela serait chouette même si tu auras un pincement au coeur car cela restera toujours ta Fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 En plus elle resterai en Alsace !!A demain pour plus de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Me revoilà !!Tout c'est super bien passé avec Fen elle a été exemplaire comme d'hab.J étais encore plus stressée que si je passe un examen !Fen a été essayée chez une éleveuse qui donne des cours d'équitation aux interessés..L'éleveuse a pris Fen en 1 ère dans le manège aux trois allures. Fen était juste un peu intriguée par les poneys a l'extérieur!Le mec l'a aussi essayée mais juste au pas et au trot dans le manège.Par la suite l'éleveuse et le mec sont parti en balade aux 3 allures.Le gens sont conquis par Fen il a vraiment accroché il était très bien assis et la trouve très confortable, s'ils avaient osés ils auraient dit oui de suite !! Donc pour le moment l'option est encore valable au moins 15 jours.OPTION JUSQU'AU 17/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est bien parti alors! allez plus que 2 semaines à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 génial tout va falloir que je me otive si je veux l'éssayer une fois avant qu'elle soit vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Génial, j'espere que cela va marcher !!! On ne peut que craquer sur une jument aussi gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Marie a écrit:génial tout va falloir que je me otive si je veux l'éssayer une fois avant qu'elle soit vendueoui il va vraiment que tu fasses vite car c'est allé déjà vite pour essayer la jument !! L’éleveuse m'a contacté mardi pour que ses clients essaient Fen aujourd'hui !!La personne qui l'a essayée est débutant mais Fen est excellente elle attend que le cavalier lui dise quoi faire ! il n'y a plus qu'a attendre, mais si des personnes sont toujours intéressés des essais sont toujours possible au cas ou les personnes ne prennent pas la jument... j'ai 2 photos, je les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La miss est vendue ....Mais en attente du virement de l'acompte La personne m'a appelée ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouf, je peux décroiser les doigts C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 génial pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'etait obligée sinon je comprenais vraiment plus rien ^^ Faudra leur dire de venir donner des news hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonne nouvelle et que ta Fen est enfin une nouvelle famille qui va la chouchoutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Waouuu, que de messages !! Merci les fillesOui je vous assure elle a trouvé une vrai famille qui va l'aimer et s'occuper d'elle à temps plein et elle aura même dans un futur proche un beau selle français comme compagnon de paddock Je ne promet pas que les personnes viendrons donner des nouvelles mais dès que j'en aurai promis je partagerai avec grand plaisir avec vous toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voilà c'est officiel et très rapide mais craquage total des nouveaux propriétaires, Fen Lady va les retrouver dimanche après-midi !!Je vous mettrai encore quelques photos de ce nouveau départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonne nouvelle J'espère qu'elle se plaira bien là-bas et que ses nouveaux propriétaire vivront de beaux moment avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J- quelques heures..Oui elle va être dans un petit paradis, son futur propriétaire est sur un nuage depuis le weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un coup de coeur total pour Fen. Cela aura mis du temps mais elle a trouvé enfin sa nouvelle famille. Tu nous raconteras son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'espere que tout s'est bien passé pour la belle Fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà la miss est dans sa nouvelle demeure, le cadre est magnifique ancienne maison alsacienne avec grande cours intérieure dépendances et terrain à l'arrière !!un paradis pour Fen !j'y retourne dans 15 jours pour rechercher une de mes selles que je leur ai laissé en attendant qu'ils en trouvent une à la taille de Fen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors tu es retournée voir ta Fen en allant rechercher ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou, ben en fait, je n'ai pas de nouvelles, j'ai envoyé 2 mail mais pas de réponse. J'ai pas le temps de les appeler. On verra se weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'espère, ce sont des gens bien et qui ont tout ce qui faut a la maison pour Fen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je me permets de remonter l'annonce car FEN LADY est à nouveau à vendre.Son propriétaire doit s'en séparer pour raisons professionnelles. trop de travail et pas assez de temps pour la belle.Bref, Fen vous la connaissez, je ne vous la présente plus.Elle est actuellement en pension dans un Haras/Centre équestre dans le nord de l'alsace. Elle participe aux reprises régulièrement.pour cavalier débutant au cavalier confirmé !Vous pouvez me contacter moi ou son propriétaire FREDDY : 06.27.83.42.70faites passer l'info autour de vous !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah mince c'est pas vrai..... Décidement elle qui avait trouvé une famille de rêve.Avis à ceux qui recherche une super jument polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2012 +1Fen c'est un coeur entouré de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci pour elle les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites