Damabiah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Quelques exercices en liberté avec Flann :-controle des postérieurs/antérieurs-aspiration des hanches-stick to me au pas et au trot, pour le galop, on n'est pas encore très au point, je perds assez vite la connexion, et puis hier nous étions avec 2 autres juments en liberté en carrière -Reculer-Sauts-Slalom-Jambette (bof bof, j'ai du mal à l'améliorer, faut que je trouve comment faire ) Je suis super fière de lui, c'est un loulou vraiment volontaire qui cherche à bien faire. Autant j'aime pas le travailler en longe car je le trouve louuuurd, autant en liberté c'est un régal!Le tout est de capter son attention , mais il progresse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super ! bravo pour tout ce travail ! ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe Bravo pour tout ce travil, ça vraiment envie, la musique rajoute à la sensation de complicité...Très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je te dis super et pleins de fois merci car avec la vidéo et les commentaires écrit cela me permet de bien voir des exercices étho que je pourrais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très beau travail en tout cas! Juste si tu me permets, tu utilises un peu trop ton stick, tu ne le poses pas assez quand Flann fait son exo, il faut vraiment tout stopper, tout relacher et le remettre en action que quand tu sens que tu vas le perdre. Sinon du superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Flann me fait vraiment penser à ma patate, faut absolument qu'on s'organise une rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci beaucoup, ça me touche beaucoupOui Jennifer, c'est vrai que j'utilise beaucoup mon stick pour la séance dans la carrière, mais Flann avait déjà fait une balade avant, avait bossé un peu monté, il faisait super chaud, et du coup il était beaucoup moins énergique que d'habitude, et j'étais obligé de beaucoup le stimuler. D'habitude je l'utilise moins (voire pas du tout). Tu parles d'un exo en particulier?C'est l'intéret des films, on voit mieux nos erreurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Waw, superbe vidéo, et belle complicité, c'est super, un vrai régal, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Waow!C'est génial, même avec les autres bouricots dans la carrière il est connecté, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Franchement bravo!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler: Bon le triple c'est pas encore ça, mais t'as du temps jusqu'aux JO de Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bravo, c'est toujours très agréable de vous regarder évoluer tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super, très sympa ce que tu fais, va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations pour ce beau travail!! Très chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci vraiment beaucoup beaucoup! ça me fait plaisir, je vois que le travail que je fais avec Flann porte ses fruits JRM a écrit:Franchement bravo!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler: Bon le triple c'est pas encore ça, mais t'as du temps jusqu'aux JO de Londres Spoiler: On l'avait déjà tenté avant cette séance, et il avait sauté les 3 (c'était 1 croisillons et 2 droits j'inscris Flanby aux JO? euh un cavalier volontaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 avril 2011 éh éh ! morpion ce flann. "Le droit veut pas, non non non... et puis faut que tu sautes avec moi, na !" J'aime beaucoup ce que tu fais. c'est génial et puis ça nous encourage aussi.Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est super le boulot que vous faites ensemble! J'aime bien regarder des vidéos comme la tienne car c'est beaucoup plus clair que des exercices simplement expliqués avec des expressions que je ne comprends pas forcément sans images. Flann semble un peu "lourd" sur l'obstacle. Peut-être est-ce dû à la fatigue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Sandrine et Coco Oui c'est vrai qu'il est pas motivé pour les obstacles sur la vidéo. Il faisait super lourd ce jour là et il avait déjà bien bossé avant (balade + travail monté). Mais c'est pas plus mal de l'avoir un peu mou comme ça de temps en temps, il réfléchit plus (et fonce moins), et moi ça me repose!On avait fait la meme chose 2 jours avant, il avait sauté les 3 très bien, avec pas mal d'énergie. Il lui arrive meme assez souvent de sauter les obstacles tout seul quand je le lache dans la carrière, sans etre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Géniale cette vidéo ! Félicitations !!!Hésites pas à en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Spoiler: hors sujet : avec quoi tu fais tes montages vidéo ?? et comment tu fais pr pas perdre de qualité en transférant sur youtube ? parceque moi, mm en hd c'est vachement moins bien qu'en visionnage sur mon ordi(et j'ai un camescope full hd dernière génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci FofieMelanie a écrit: Spoiler: hors sujet : avec quoi tu fais tes montages vidéo ?? et comment tu fais pr pas perdre de qualité en transférant sur youtube ? parceque moi, mm en hd c'est vachement moins bien qu'en visionnage sur mon ordi(et j'ai un camescope full hd dernière génération) Spoiler: Je fais mes montages avec Windows Movie Maker. Pour la perte de qualité, je sais pas du tout, je fais rien de particulier... désolée de ne pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 avril 2011 waw ta video est super j'aime toujours autant ce que tu fais avec ton flanby!!! comme fofie, hesite pas hein on en veut plein d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci minimelonle plus difficile pour mettre des vidéos, c'est déjà d'avoir quelqu'un pour filmer . J'en fais régulièrement que je mets sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites