Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Exercices "ethologiques" en liberté

Messages recommandés

Quelques exercices en liberté avec Flann erre :

-controle des postérieurs/antérieurs

-aspiration des hanches

-stick to me au pas et au trot, pour le galop, on n'est pas encore très au point, je perds assez vite la connexion, et puis hier nous étions avec 2 autres juments en liberté en carrière edez

-Reculer

-Sauts

-Slalom

-Jambette (bof bof, j'ai du mal à l'améliorer, faut que je trouve comment faire qfsfqs )

Je suis super fière de lui, c'est un loulou vraiment volontaire qui cherche à bien faire. Autant j'aime pas le travailler en longe car je le trouve louuuurd, autant en liberté c'est un régal!
Le tout est de capter son attention edez , mais il progresse bien!

Superbe wxc
Bravo pour tout ce travil, ça vraiment envie, la musique rajoute à la sensation de complicité...
Très jolie vidéo sqd

Je te dis super et pleins de fois merci car avec la vidéo et les commentaires écrit cela me permet de bien voir des exercices étho que je pourrais faire.

Très beau travail en tout cas! Juste si tu me permets, tu utilises un peu trop ton stick, tu ne le poses pas assez quand Flann fait son exo, il faut vraiment tout stopper, tout relacher et le remettre en action que quand tu sens que tu vas le perdre.

Sinon du superbe boulot YEAH

Flann me fait vraiment penser à ma patate, faut absolument qu'on s'organise une rencontre!!!

dsdddedede merci beaucoup, ça me touche beaucoup

Oui Jennifer, c'est vrai que j'utilise beaucoup mon stick pour la séance dans la carrière, mais Flann avait déjà fait une balade avant, avait bossé un peu monté, il faisait super chaud, et du coup il était beaucoup moins énergique que d'habitude, et j'étais obligé de beaucoup le stimuler. D'habitude je l'utilise moins (voire pas du tout). Tu parles d'un exo en particulier?
C'est l'intéret des films, on voit mieux nos erreurs :)

Waw, superbe vidéo, et belle complicité, c'est super, un vrai régal, bravo!

Waow!
C'est génial, même avec les autres bouricots dans la carrière il est connecté, beau boulot!

Franchement bravo!!!!!!!!!!!!!!! mkmk

Spoiler:

Bravo, c'est toujours très agréable de vous regarder évoluer tous les deux.

Merci vraiment beaucoup beaucoup! ça me fait plaisir, je vois que le travail que je fais avec Flann porte ses fruits dededegeer

JRM a écrit:
Franchement bravo!!!!!!!!!!!!!!! mkmk

Spoiler:

Spoiler:

éh éh ! morpion ce flann. "Le droit veut pas, non non non... et puis faut que tu sautes avec moi, na !" fjjhjhgj
J'aime beaucoup ce que tu fais. c'est génial et puis ça nous encourage aussi.
Merci pour ce partage.

C'est super le boulot que vous faites ensemble! mkmk J'aime bien regarder des vidéos comme la tienne car c'est beaucoup plus clair que des exercices simplement expliqués avec des expressions que je ne comprends pas forcément sans images. Flann semble un peu "lourd" sur l'obstacle. Peut-être est-ce dû à la fatigue? drffe

dedede Merci Sandrine et Coco erre

Oui c'est vrai qu'il est pas motivé pour les obstacles sur la vidéo. Il faisait super lourd ce jour là et il avait déjà bien bossé avant (balade + travail monté). Mais c'est pas plus mal de l'avoir un peu mou comme ça de temps en temps, il réfléchit plus (et fonce moins), et moi ça me repose!

On avait fait la meme chose 2 jours avant, il avait sauté les 3 très bien, avec pas mal d'énergie. Il lui arrive meme assez souvent de sauter les obstacles tout seul quand je le lache dans la carrière, sans etre avec lui ererPAFF

Géniale cette vidéo !
Félicitations !!!
Hésites pas à en mettre d'autre

qfsfqs

Spoiler:

Merci Fofie

Melanie a écrit:
qfsfqs

Spoiler:

Spoiler:

waw ta video est super j'aime toujours autant ce que tu fais avec ton flanby!!! comme fofie, hesite pas hein on en veut plein d'autre!

merci minimelon

le plus difficile pour mettre des vidéos, c'est déjà d'avoir quelqu'un pour filmer edez . J'en fais régulièrement que je mets sur mon blog

• Créer...