mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'aimerais savoir a quelle epoque on peut les doucher eau froide eau tiede quelle temperature exterieure la mienne est en mode cracra en plus chez moi la terre tache pas mal elle est ocre alors sur le poils blanc oupsss merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'attends qu'il fasse chaud, donc au dessus de 20°C.En dessous, je ne le fais pas.Par contre si j'avais des installations où je pourrais laver le cheval bien au chaud avec possibilité de le secher rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je le lave à l'eau chaude et éponge sur les parties sales!!Tous les jours du coup il est toujours blanc nickel!! Bon c'est un espagnol pas un gypsie donc pas de fanons@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi, pour tout le corps, quand il fait vraiment chaud parce que je n'ai que l'eau du robinet, donc température ambiante... Donc quand il fait chaud et qu'il n'y a pas de vent, pour qu'il sèche sans attraper froid.Par contre je douche les membres tout l'hiver si besoin, donc dès qu'il fait plus de zéro... (en séchant un peu avec une serviette de bain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 En ce moment quand je bosse Sparrow, il transpire énormément, or la transpiration sèche moins vite que l'eau et la sensation de froid est plus importante, comme il fait beau, et doux, je le douche que sur les partie en sueur et je ne fais pas les reins, puis couteau de chaleur pour enlever l'exédent d'eau, au pré, et hop en 1/2 il est sec.J'utilise de l'eau du tuyau.Parfois, quand il fait trop gris, je le mouille légèrement au seau : de l'eau dans ma main que j'applique sur les zones en sueur, ça va moins profondément que la douche...Voilà pour moi, mais je n'ai pas encore donné la grande douche avec shamp et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Parce qu'en dessous de zéro t'as pas d'eau si c'est température ambiante, et si t'as l'eau chaude tu peux doucher mais ton cheval va avoir les fanons surgelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 marie au fait les filles pour celles qui on deja shampouiner vous vous servez de quoi moi j'ai un gant en caoutchouc ? une grosse eponge ? ou avez vous un truc muche qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'ai une brosse magique qui fait de la mousse mais je sais plus où je l'ai achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 éponge + étrille caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Grosse éponge et mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites