Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà la surprise de ce matin, une magnifique petite pouliche, fille de Stella Puck et 1er BB de Diddikaï Prévue pour le 25 mars, Stella n'a eu aucun signe précursseur hier soir, et ma belle s'est débrouillée comme une grande La miss sera à réserver Voilà les 1ères photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aaaaahhhh super félicitations comme elle est crocrobelle cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouahhhhhhhhh magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue à Babylone qui est tout mimi et est arrivée au monde discrètement. Quelle surprise cela a dû être ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vrament une pouliche tout mignonIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitation!! Belle surprise!!! Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle était prévue pour le 15 ou le 25 mars à la base ? Car je l'avais notée pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca été une très belle surprise ce matin en effet Allez une petite dernière pour le plaisir Surtout que la pluie commençant à tomber, elle ne sortira pas de suite, donc les photos en extérieur seront pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 calamityln a écrit:elle était prévue pour le 15 ou le 25 mars à la base ? Car je l'avais notée pour le 25 Je me suis trompée, c'était le 25, je vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh qu'elle est belle! J'adore sa maman, je ne l'avais jamais vue,, j'avais raté quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations ! elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah ok merci Roh elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations! Dis donc Stella portait plus à droite ou plus à gauche???Faudra que tu me le redises car j'ai un doute pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Plus à droite ..mais je ne sais toujours pas si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Premier BB de Diddikaï très réussi !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Lorsque tu la regardes en face ou de derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ooohhhhhhhh elle est trop belle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super mignonne, félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations c'est une chouette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations, elle est belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2011 qu'est ce qu'elle est mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Wah elle est magnifique...j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitation elle est superbe j'adore ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oooh! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis en effet très contente de ce 1er BB de Diddikaï , elle est superbe, déjà toute ronde et gentillllllllllllllllllllleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est toute jolie la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime beaucoup sa robe !félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop jolie, elle a l'air d'être toute mini la croquette.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est belle la petiote et jolie marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est super belle !!!! et en plus elle a un chouette nom !!!vivement dimanche , faudra feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu as de la chance, tu la verras en avant- première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bah, tu dors pas ....... tu guettes une autre naissance ?? c'est qui la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Edwige, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 crocro belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aha Clemss, tu veux aller la voir en VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations ! très très jolie en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben vi je vais la voir puisque j'y vais en Avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pilgrim a écrit:bah, tu dors pas ....... tu guettes une autre naissance ?? c'est qui la prochaine ?Je peux dormir entre deux, la prochaine naissance est pour le 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue a Babylone, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignonne ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Welcome to Babylone.... Elle est toute mimi la petiote.... Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations, Babylone est bien jolie. Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations, elle est bien costaude la petite J'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations, elle est adorable Une petite-fille de plus pour Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vu le beau temps prévu demain, une 1ère sortie s'impose...et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Avec plaisir, vu qu'après on en aura plus pendant 2 ans ! (je rigole Edwige, STP te vexe pas et nous fais pas patienter un an de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouiiiiiiiiiiiii des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites