Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis la fille de Golden et Goldwyn et je suis en vente Je serai disponible dans 6 mois car là je viens juste de venir au monde Si vous etes interressé ,veuillez contacter Tine par mp J ai un prix raisonable et je serai en ordre de tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations pour cette jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonne vente Tine, je ne serai pas étonnée qu'elle parte vite cette puce, elle est toute jolie, et puis avec de tels parents, la qualité ne laisse pas de doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Golden eyes et Goldwyn ,ca va donner quoi comme petit nom ???Pas d idée ,pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu veux en B, ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non NOn pas de B ,n importe En Belgique pas de lettre à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est mimi comme tout ! Bonne vente pour cette choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Quelle jolie frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 EDWEN en Gallois, qui signifie "front blanc", ça lui irait bien...ULICIA, variante d'un nom qui veut dire "joyau de la mer"...j'aime bien ARWEN aussi,c 'est joli...(issu du seigneur des anneaux, c'est une elfe qui aime un mortel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La fille de golden eye...Si je cherche dans ma culture cinématographique, je dirais... BOND! James Bond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 mars 2011 EDWEN c'est trés bien je trouve pour cette trés jolie poulinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Edwen , déso je n aime pas trop BOND pour une fille ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas grave, je propose, tu disposes Heu Bond pour une fille, bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 PENNY (comme le personnage dans James Bond, Money Penny...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Golden Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Goldy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour essayer de reprendre les prénoms des parents :GoldEN GoldWYNce qui ferait :Enwyn ? (ça fait peut-être un peu bizarre)ou Owyn .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super chouette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ben je crois que tu as déjà un joli choix de noms pour la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique poupette.... Vraiment top.... Je pensais que peut être comme nom " Arwen".... Je trouve ca mimi.... Tout comme elle d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai déjà mis ce joli nom (tu as bon goût ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ho j'avais pas vu clemss... Ha oui et bien toi aussi tu as bon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ou Wendy ?C'est un mélange de toutes les lettres des parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heu celui-là pour le coup LN l'a déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et juste au-dessus en plus, espèce de copiteuse d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est toute mimi !Comme nom, j'aime bien Orphée, ou Zihânn ou Alana ou encore comme déjà cité Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aaaaaah miiiince mdrrr Désolé LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mars 2011 HA les filles je crois que le prénom " Arwen" fait quelques points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Arwen fait garçon je trouve ..J'ai pensé aussi a Enya (se prononce é-n-i-y-a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ha, les goûts les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et un nom tout doux comme ELENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Circé, la magiciennePeut-être qu'une ou deux photos supplémentaires stimuleraient l'imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tres joli circé atchoum plus classique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Enya c'est joli aussi Nalaah j'aime bien, et comme Wendy ça rappelle un peu le nom des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais voilà moi aussi j'avais pensé ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La petite est réservée Promis samedije fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben dis donc, ça y va chez toi !! même pas le temps de les voir pousser qu'ils sont déjà réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça, c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Super pour la réservation Tine...tu feras des photos de tous les poulains Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai bien une petite idée.... c'est la personne que je t'avais envoyé Tine ???bonne journée pour toi... c'est pour cela que c'était le calme plat chez moi... les clients étaient tous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 impatiente de voir tout de même des photos de la petite... si elle évolue aussi bien que mon Beetlejuice (par Goldwyn aussi) ça doit être une beauté...Goldwyn donne de tellement belles lignes du dessus... et des sorties d'encolure de rêves....à tel point que j'envisage de garder mon petit Beetlejuice maintenant que sa maman est réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est vrai que j'aime bien les poulains de Goldwyn niveau morpho !!Félicitation à la nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J ai pas de belles photos d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rhooolala !!! trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Celle-ci est loin d'être moche Tine rassure-toi Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est une pouliche trés curieuse, elle est tout de suite venue nous voir, elle est vraiment rigolote et trés féminine, une petite princesse! une de mes préférées également j'ai fait de jolies photos d'elle, vous les verrez surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites