Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Programme page 6 Concours Midi Pyrénées 18 et 19 juin 2011

Messages recommandés

Guéno a écrit:
tout dans la modestie en plus...... mpmp


je te rappelle que j'ai agit sur ordre boude , c'pô mon genre de jouer les branleuses dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai pu prendre aucunes photos....Trop occupée à essayer de répondre aux attentes de tous....Et là ..une photos...

Pour info, mani et hannibal stallion ne sont pas les mêmes chevaux....ET pour moi many a fait le label en main, avec moi et mon épaule en vrac...il a tout passé sans même lever une oreille, il ne m'a ni bousculé ni tracté....Et on ne se connait que depuis Mardi dernier...Alors niveau éducation il est plutot top de chez top....

quant à hannibal stallion, il a fait de son mieu...Ce n'était pas son jour....on verra la prochaine foi...

Merci à tous ceux qui sont venus et qui nous ont aidé....Et moi aussi j'attends les photos... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a remercies les organisateurs pour ce formidable week end

Ma Patina a été formidable tant sur le modèle que sur le parcours de la qualification loisir que l'agent des haras a filmé
le photographe d'equs orgpro a fait de superbe cliché , ils seront en ligne dans la semaine

je suis trés fière de ma Patina vnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il va falloir que je les retouche un peu. Samedi était vraiment très sombre et les photos en ont pâti.

Je commencerai par le label loisir dans la section Reportage Photo.

Excuse-moi Charlotte, je me suis mélangée les pédales entre les deux étalons. Many, je ne l'ai vue qu'en haut, vendredi soir et je l'ai trouvé superbe. Hannibel est celui de dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:

je suis trés fière de ma Patina vnbncvnbncvnbnc


Tu peux être fière d'elle, elle a été remarquable mkmk . Elle a fini 1ère de sa catégorie vnbncvnbncvnbnc .

Bon, pour vous faire patienter, je vous mets une photo de Aimine'M qui a fini 1ère des 1 an



Je suis assez fière d'elle, pour sa 1ère sortie et sa 1ère douche avec Mister Hannibal Harkers en personne, je vous dis pas, c'était comme à Appleby fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, à nos juges et visiteurs anglais, aux participants et aux visiteurs pour ce week-end. Félicitations et merci à ceux qui ont participé aux épreuves de Label Loisir. Les juges des HN ont vraiment été bluffés par nos poilus(ils n'avaient jamais vu des poulains comme ça, même pas les Mérens!) et du coup de bonne volonté finaliser notre projet d'intégrer le Label Loisir à nos concours.

Je suis également très heureuse d'avoir pu fait de nouvelles connaissances.

Pas de photos pour moi, je n'ai pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas eu le temps? je ne comprends vraiment pas! :odrffe

bon, si ma conexion veut bien se stabiliser, y aura au moins les 2 ans au label loisirs dans quelques minutes

Oufti, la photo d'Aimine'M , vient enfin de s'afficher, jolie! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Album Photo concours Sarrecave 2011

Ma modeste contribution, je n'ai que les chevaux présents dimanche drffe
Tout est légendé edez

La photo 99 montre les resultats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, merci beaucoup! Punaise The long Mane Horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'émerge enfin....Après un long trajet de retour fatiguant, me voilà de retour à la casa. dedede

Trés chouette concours, ambiance chaleureuse et trés beaux chevaux sqd
Bravo Charlotte, Benoit, Cathy et Seb et tout les autres bénévoles comme Mickael, Marion, Che...Pardonnez-moi si j'en oublie dsdd

Bravo Audrey, t'es au Top.

Superbes rencontres...Je pense notamment à Camille Carle et Didier son homme, à Chlo, Sandrine, Guéno (une grosse stessée de la vie erre ).

Contente d'avoir revu les anciens biz Et ils sont nombreux.

Merci à Hannibel et à Carol de leur présence parmi nous.

Maintenant Courage à la famille des Arriouets pour ranger et ramasser tout le souk eparpillé partout dsdddrffe

J'ai quelques photos, je fais le tri et j'essaie de vous les mettre aujourd'hui. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!!! Ca donne envie !!! rfre
Cette année ça n'était pas possible pour nous d'être présents mais promis l'année prochaine on sera là avec Mosey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Merci pour les photos !!!! Ca donne envie !!! rfre
Cette année ça n'était pas possible pour nous d'être présents mais promis l'année prochaine on sera là avec Mosey !


Cool! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voui, ça aussi je voulais dire...

je tire mon chapeau à tous ces conjoints qui ne sont pas vraiment passionnés de chevaux mais qui appuient leur moitié, avec bienveillance et energie.... c'est une passion tellement envahissante dans la vie de tous les jours, que de supporter, et plus, s'impliquer dans des concours ou rencontres, j'admire, bravo!!!! o°=


je n'ai donc que les 2 ans sur les embûches du Label Loisir










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite...



The Long Main Horse et Audrey

les autres à suivre si j'arrive à me connecter, beaucoup de difficultées aujourd'hui dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Many a été tip top sur le parcours en main, hâte de le voir au travail! mkmk
ça me cause plus ce type de mental alors que Charlotte l'a depuis si peu de temps, alors que d'autres au bout d'1 mois et demi se font trimballer, shooter et bousculer par leur étalon.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand ou c'est la fille qui est petite ??? erer
en tout cas je l'aime bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes séries de photos, des chevaux calmes, malgrè tout ce qu'on leur fait faire et voir! mkmk
pas mal le coup du passage entre les arrosoirs! mpmp

Félicitations pour l'organisation, on se rend pas compte comme ça, mais ça demande un boulot de dingues!!! o°=
Bravo à tous les participants! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey n'est pas une géante, mais ce n'est pas un nain non plus! faut confirmer, mais il doit faire 1,55m environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il a quel âge The long manes horses ?


9 ans je crois...A vérifier auprès de Charlotte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes nombreuses et belles photos....














A y est, j'ai que ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimming bell o_O

Comme elle a trop grandi !!! truc de fou !!

La même l'année dernière ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff... quand je vois le sol, j'aurais préféré celui là pour Ciàran (et mes chevilles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChloCuir a écrit:
pffff... quand je vois le sol, j'aurais préféré celui là pour Ciàran (et mes chevilles!)


oui, moi aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la reprise, après un voyage fatiguant, mais un super week end . J'ai été contente de faire de nouvelles rencontres, comme Marion et son mari qui tient le bar a merveille , Camille Carles et son mari, Guéno, Sandrine33, Audrey, Clhoé, Seb et Cathy, CHE, excusez moi, si j'en oublie.
Et ça m'a fait plaisir de retrouver d'autres personnes du forum, que j'avais déjà rencontré ainsi que Carole qui était parmi nous.
Merci a Charlotte et Benoit pour leur accueil , il reignait une ambiance chaleureuse, j'ai pu rencontrer Hannibel, je dois dire que c'est un personnage qu'on oubli pas.
Félicitations a tous pour l'organisation . mkmkvnbnc
Et j'oubliais, très belle région, dépaysement total !

J'aurais sûrement une ou deux photos a vous mettre un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes quelques photos du dimanche parce que forcément quand on organise on peux pas tout faire,et encore moins se ballader avec son appareil dedede
voici le lien Facebook pour les voir toutes et je repasserai en mettre sur le forum quand mon pc ira mieux
dedede
Je souhaitais aussi remercier toutes ces rencontres constructives qui nous font avancer dans nôtre travail,qui nous font bien marrer aussi (certaines se reconnaitront) mpmp
Merci aux benévoles,stagiaires,participants et organisateurs de ce week end.Certes froid le samedi mais cela ne nous a pas empêcher de bien rigoler.
En gros merci à :
Seb ,cheche,yassine,Daphné,Matt,Evelyne(la mamie),Charlotte,Benoit,Marion et Mika et leur pitchoun ,Théo,Audrey et Thomas ,Béa,Eric,les filles des Charentes,Cloé ,Sandrine dite Isabelle,Guéno,Camille et son homme,Jubchan,Marie et Lydia,Marianne et Michel,Sylvie et son homme,Régis et Nadine,Fabienne,Anne et sa clic de berton super sympa (pas prête d'oublier cette rencontre Corinne Didier,Véro,Edwige,Le super photographe (equs orgpro) magnifique travail ,Carol sans qui tout ça...Hannibel bien sur, et je dois en oublier encore mais ça me reviendra quand ma tête ce sera reposer.
Je vous laisse les quelques photos prises Dimanche aprèm!
A l'année prochaine bizffsdvnbnc
Merci à vous tous!!!!!!!!!!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.209915619050919.48975.100000974462345&l=8cebea5a6c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah qui c'est le magnifique pie noir de tes photos et que tu as en avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hannibel, the hannibel stallion of Chywoon en copropriété entre le haras des fougères, le soulan et les arriouets.
Meilleur étalon de la journée (long mane était hors concours of course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
wah qui c'est le magnifique pie noir de tes photos et que tu as en avatar?


c'est le papounet de mon gros Clemss dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos erre

Pour celles et ceux qui sont sur FB, le photographe pro présent à mis son album en ligne :)
C'est Equus orgpro drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...