-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
catseb 0
clemss a écrit:Edwige tu y vas? Tu présentes des chevaux?
Edwige vient juger,elle est juge au Gcs cette p'tite dame
Par contre Edwige prévoit la caisse hermétique pour le maroilles parce que j'imagines pas la trombine des gens sinon!!!
j'aimerais bien qu'on se recentre un peu sur l'étalon mystère !
le maroille, j'adore, mais faut pas noyer le poisson.
Comme je ne peux pas venir, peut-être que tu pourrais me mettre dans la confidence, Charlotte ?
Fort possible que j'y sois finalement. J'attends confirmation des possibilités.
Par contre faut que je réfléchisse à la spécialité du coin car à part le vin...
MMcob 0
Ben le vin, c'est déjà très bien
MMcob a écrit:Ben le vin, c'est déjà très bien
oui oui c'est sûr ! j'en amènerai un peu alors...
Ah oui, j'ai eu confirmation.
Et je jouerai aussi les reporters photos.
ChloCuir 0
bon je réitère, je serais là dès le vendredi soir,
j'amène au minimum :
2 bt de vin bio
des cannelés
des biscuit/fudge/chocolat
un cake salé et/ou sucré
et je verrais pour les bonus....
MMcob 0
ChloCuir a écrit:
des cannelés
des biscuit/fudge/chocolat
et je verrais pour les bonus....
clemss1 0
Merci CatSeb, je savais qu'elle était juge, mais je ne savais pas quand elle allait juger Wah et c'est son premier concours en tant que juge ou je me trompe?
Guéno1 0
Les Cannelés ! J'avais oublié les cannelés ! Tu as raison Chloé.
ChloCuir 0
tu veux qu'on prenne une grande boite en commun, comme ça y en aura vraiment pour tout le monde (ceux de la Toque Cuivrée)
Ah ! nous avons la même adresse.
ok pour la boite.
Guéno1 0
The long mane horse.... il y a des photos de lui sur internet... c'est pas mon style !!!!
Guéno1 0
- Spoiler:
- Spoiler:
Nous nous amènerons du pélardon ,je ferai des tartes Pélardon,miel et diverses choses qui se mangent et boivent mais pour samedi aussi (nous arriverons trés tard vendredi)
MMcob 0
Guéno a écrit:
- Spoiler:
Guéno , trop fort
catseb 0
Début Vendredi:Installations :
Tout ceux qui le souhaitent peuvent arriver ce jour là pour nous aider.
Si il y avait des retardataires n'hésitez pas à nous contacter!Mon numéro (0624962070 ou 0960032059)
Pour ceux arrivant vendredi et souhaitant dormir sur place pas de soucis.Pareil contactez nous on vous expliquera tout.
Ensuite le vendredi soir partage des spécialités régionales que chacun ammènera.
La liste des plats déjà prévus :
Chloé:j'emmene une vingtaine ou trentaine de cannelés, des biscuits/caramel/choco, une tarte façon tatin pomme/pruneaux, un cake au jambon/olive/fromage (pour l'apéro ou entrée) et au moins 2 bouteilles de vin.
Marion:des melons
sa collègue:des rillettes de thon
Le Ménot: un cake au saumon, une quiche, + une spécialité de pascale...
un cubi de vin de 5L
Guéno:poulets rôties froids et des cerises
Camille Carle:du pélardon ,des tartes Pélardon,miel et diverses choses qui se mangent et boivent
Fabienne:Croustade,tuiles aux cranberries ,croustoulis et gâteau breton.
Anne:Du caramel, des galettes bretonnes et un gâteau bien de chez nous: le Nantais!
J'attends les autres...Par mail et téléphone uniquement car en ce moment le forum je n'y passe pas souvent...
Nous vous proposons aussi un ptit dej pour le samedi et dimanche matin,mais il serait bon de réserver avant les chocolatines et croissants pour ceux qui le souhaitent.Merci de bien vouloir m'envoyer vos résas ou de m'appeler .Il nous faut prévenir la boulangère pour le nombre de viennoiserie .
Prix des viénnoiseries au prix boulangerie et Café,thé...Jus de fruits en vente sur place.
Ensuite c'est là que ça devient sérieux:
Programme du concours:
Samedi matin à partir de 10H :
Modèles et Allures des pouliches 2 ans
Modèles et Allures Hongres
Pause déjeuner
Samedi à partir de 14H
Le Samedi toute la journée:
Passage épreuves Label Loisirs des Haras Nationaux toutes catégories confondues
Le Dimanche matin à partir de 09H30:
et à partir de 11H00:
Le parcours Label Loisir restera en place pour le dimanche pour que les chevaux s'éssaient en hors concours (et que les cavaliers et propriétaires s'amuse un peu)
Le concours et remise du prix de Champion de journée devant se faire aux alentours de 13 H,cela nous laissera le temps de manger ensemble et de décompresser un peu sur le parcours .(Buvette et restauration sur place)
Voilà je crois ne rien avoir oublier et attends vivement cette rencontre qui se veux comme l'an passé des plus conviviale.
impec super programme !!!!
comme d'hab, on ne va pas mourir de faim
Le ventre plein et les yeux éblouis .. Vivement ce week-end
catseb 0
Rajout de Fabienne et Anne sur la liste!!
Par contre maintenant pour ceux qui peuvent on a assez de sucré je pense,il va manquer du salé pour le repas et des boissons.
fabanne 0
J'emène aussi du gâteau breton.
Désolée on n'a trés peu de spécialitées salées ah si si je peux rapporter un sac de gros sel de Guérande!!!
Il y aussi Garlan qui emène des choses....
catseb 0
catseb 0
fabanne 0
La liste des participants est-elle prêtte?
On veut bien voir...
Je rajoute une quiche si j'ai le temps de la faire (en plus de la tarte au thon -et non pas saumon comme j'avais dit - et du cake aux myrtilles et citrons).
Guéno1 0
Guéno1 0
Véro. 0
Nous n'arriverons pas avant 23 h ce soir .
Alors pour demain midi un cubi de 5 l de rosée de par chez nous ,3 tartes pélardon -miel, 1 bouteille de cartagène (du coin) et pélardons
Ace soir ,plutot demain matin
(je vais voir mes dadous )
fifine11 0
Passez tous un bon week end et n oubliez pas les photooooooooossss......pour ceux qui ne peuvent pas etre avec vous!
dell 0
bon courage pour le concours et l'AG, amusez-vous bien et pensez à ceux qui travaillent, vite des photos
mais je suis pas sûre que vous ayez le temps héhé
J'ai hate de voir les photos ^^
Guéno1 0
je ferais une note sur mon bilan et mes impressions.... mais là.... trop naze.