Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Désolée d'apprendre ça Mag... Plein de courage à toi, et plein de câlins de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merde!! Trop triste comme nouvelle, vraiment désolée. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je viens juste de voir ce post ! non......... que s'est il passé ! suis de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis vraiment désolé pour toiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis triste pour toi...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 encore désolée Mag.......... c'est très dur de dire autre chose, encore plus dur pour toi !! c'ets vraiment injuste je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à tous, c'est pas évident, mais faut se canaliser sur les naissances à venir et essayer de passer à autre chose!!! en temps qu'éleveur et plus le nombre de chevaux est important, on est sujet à encaisser plus de drame que d'autres donc faut prendre sur soit et aller de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas évident mais tu as raison, Gypsy Lady et les autres ont besoin de toi, il faut continuer coûte que coûte, pour eux !Chapeau à toi et à tous ceux qui subissent des pertes et continuent à aller de l'avant pour l'amour de leurs chevaux et la passion de l'élevage ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vraiment triste et navré pour toi Mag, tu fondais de grands espoirs sur ce poulain, sais-tu pourquoi poulinou n'a pas survécu? comment réagi la maman? . Et pour Dunnit, elle va bien?, sa mise bas s'annonce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Dunnit 347 jours aujourd'hui!!!! marre d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je pense bien, tu dois être stressée !Allez courage, comme on dit souvent elle peut pas le garder de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magali a écrit:Dunnit 347 jours aujourd'hui!!!! marre d'attendre!!Plume est à 360 jours aujourd'hui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cécilia a dit : Code:Plume est à 360 jours aujourd'hui........Ca va faire une portée d'éléphant!!!Pitié pas encore 15 jours!!! moi je veux caliner du poulinou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 allez courage....... elle arrive la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 alors toujours rien ? c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 alors Mag ça en est ou ? oh la la je veux le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elles font un concours Plume 367 jours today...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Plus d'un an !!!! c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors ....alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'espère que ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je viens d'avoir le véto il 'a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 1 an+15 jours sans soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elles sont folles ces jujus moi j'dis qu'elles sont folles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 mai 2011 aaah merci domaine de coudot de remonter ce post que je n'avais pas vu !!Indiana est à 361 jours...On désespère complètement... et surtout on espère que tout va bien la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 up des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je crois que de ce côté là il n'y aura rien ............ et les autres jujus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui des news!!!!!!! mais pas de poupou dunnit est revenue en chaleur il y a deux semaines environs là j'avoue on a rien compris!!!!!!!!!!!!!! mais elle elle en a bien profitez avec les faveurs qui lui était accordées ( régime alimentaire spéciale maman!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ben Tanita (mérensxCullen ) est dans le parc de poulinage depuis 2 semaines maintennt et on y a mis Emma depuis hier croupe bien cassée mais les mammelles mérite de plus se remplir. Et pour ses deux là pas de doute possible elles sont énormes!! Pour passio on a le temps fin juillet- debut Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Plume est à 382 jours et fait du colostrum qui colle. Mais bon vu le temps pourri qu'on a, elle est capable de faire 400 jours la garce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Plume fait sérieusement de la rétention là!!!!!!! qu'elle horreur de devoir attendre aussi longtemps, elle met la patience à rude épreuve!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben dis donc.......quelle attente!!!!! Dommage pour Dunnit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon pour nous finalement il est arrivé hier matin... à 368 j de gestation ! Désolée pour Dunnit ! J'attends avec impatience des photos du croisement merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 368 j !! c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!! C'est long d'attendre hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Magali a écrit:368 j !! c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!! C'est long d'attendre hein!!!Ben oui c est long pour toi mais pour nous aussi.......Hate de voir tes poupous de cette année moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ho zut, j'attendais de pouvoir admirer le dadou de Dunnit. Tu lui retentes la cose pour un poupou 2012?Je vois qu'apparemment, ce n'est pas anormal + de 365 jours de gestation? Moi qui m'inquiétais comme une dingue avant que poulinette arrive, elle a mit 384 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites