JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 La maison décline toute responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est génial Par contre je crois que vous n'avez pas posté au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai cherché vidéo j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ENORME !! Fichtre elle est agile cette fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et ouais, faut faire comme on peut quand on a pas d'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas mal mais je pense ca serra soit dans divers et detent ou dans l'equitation et autres chevaux mais le video est trop fort j'adoreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'adore!Elle me dit quelque chose cette fille, quelqu'un sait qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tiens ! c'est rigolo ça comme méthode !!! Il serait prêt à faire la doublure du cheval de Zorro (en plus petit ), reste à savoir si pour descendre elle utilise le même parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 clemss a écrit: j'adore!Elle me dit quelque chose cette fille, quelqu'un sait qui c'est?Quand regarde la vidéo sur youtube, dans la description, on voit comme prénom : LucieLa nana doit s'appeler Lucie donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le poney ressemble à un islandais, non ?Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pratique quand on a pas d'échelle,mais faut avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Excellent JRM, des idées, de l'agilité et un poney volontaire que ça amuse, et un super résultat au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle a vraiment confiance en son poney,c'est incroyable cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 respect pour la souplesse et le boulot!faut quand meme avoir l'esprit fertile Merci JRM pour cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'avais pas vue ! Excellent ! La bouille du poney quand la botte tombe enfin. A taaable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites