christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BB de Djoyce et And heel [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1252&u=11661621] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 rooooooooo petit bouchon et c'est un gars ou une fille? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignon ! Jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quel beau poupou !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super chouette... il a l'air costaud et j'aime son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 félicitations ! il ou elle a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super chou le petit Il va s appeller comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hé oui, quoi de mieux le matin avant d'aller bosser qu'un appel de son amie disant "bébé Djoyce est né" Elle ne savais pas encore me dire si male ou femelle. Elle pense mâle... J'attends les NEWS hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super mignon !! Félicitations Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitation, il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très beau petit bb félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ressemble fort à papa mais mais plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci à vous, c'est un garçon pas encore de nom car on attends la 2è naissance pour décider, je laisse le choix au futur propriétaire, si le bb de onyx est aussi un mâle ils auront le choix car un des 2 est réservé de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et ben c'est top ça, pas besoin de courir après de nouveaux propriétaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super s'il y en déjà 1 qui à trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est vraiment très joli ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très mignon ce petit chtoups, je vais m'empresser d'aller mettre ça dans mon tableau, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oups , les gens en sont dingues ,j'ai pas l'impression qu'ils attendrons le bb d'Onyx pour prendre leur décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations , et bienvenu au petit nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitation Christine,Quand je voit ce petit, j'imagine et j'espère que Maya me fera quelques choses d'aussi beau.Je suis impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est superbe !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Beau loulou. J'aime aussi son marquage. Il a un gros pois de chaque coté c'est rigolo... mignon comme tout. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui il à ça de And heel qui le transmet souventLaetitia, toi tu auras une pouliche comme tu le désirait, j'en suis convaincue, moi je voulais un petit male,et c'est le cas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations pour le beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2011 une vrais canaille , il passe les clotures, je dois les enfermer la nuit , et maman pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici BB ou plust^t sac a bêtise 3 jours, pas encore de nom, je laisse le choix au futur propriétaireJ'ai la même tache que papa sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Punaise il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment très beau, et fier ton "sac à bêtises" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations...il est magnifique le p'tit père....son marquage !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Joli sac à bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est quoi tout ces poulains avec des têtes trop craquante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Christine il est merveilleux... Il a une tête vraiment magnifique... Djoyce est vraiment une jument d'exception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est mignon ! j'aime bien sa bouille de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment magniqueQuelle bouille de coquin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un des mes préféré jusqu'à maintenant... !Belle carrure, très joli marquage...Et la class en prime !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et bien, je ne vais pas faire dans l'originalité, car comment dire les choses autrement que comme elles sont?!!!! Magnifique petit bonhomme.... J'adore son marquage.... Félisitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je n'avais pas vu les commentaires, il y à tellement de problemes au niveau de mes proches que je n'ai pas trop le gout à venir consulter le forum et rien d'autre dailleurs , merci à tous pour mon poupou ,il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 petite rectification du prénom , c'est Band'jo et son frère ça sera Baron, ils vont dans la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super!! Félicitations! Qu'est-ce qu'il est beau ce petit loulou!!!! Une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Mireille et les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites