christine20 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Band'jo est son frère Baron sont vendus ils partent dans la même famille fin octobreles voila tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ils sont très mignons mais... je n'ai pas noté Baron dans mon tableau, qui sont ses parents ? Il a un post ?Il est né quand ?Désolée pour ces questions, je ne le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est le poulain de Maya et And Heel;Tu as noté la naissance mais on avait pas encore le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop choux les p'tits bouts! j'aime beaucoup le premier...super pour leur nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Laëtitia a écrit:C'est le poulain de Maya et And Heel;Tu as noté la naissance mais on avait pas encore le nom.Ah ok !C'est parce que pour Band'jo je l'avais noté sous Gypsyranch, mais le poulain de Maya je l'avais noté sous ton nom c'est pour ça que je trouvais pas lolOK c'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonne nouvelle pour ces 2 ptits loups, ils vont pouvoir grandir ensemble, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites